Bonjour ,
Félicitation au trois gagnantes et bonne semaine de regne ,
Hate de voir ce que vous allez nous concocter ,
Bonne journée , Bisous
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 26-02-2021 à 10h42
#29 Le 26-02-2021 à 14h19
Rebonjouuuuuur Bimbolaaaand !
En cette belle journée, mes collègues et moi nous sommes accordées pour ne rien faire ! Non, cet après midi sera un thème libre pour chacune, le temps de nous organiser/préparer/concocter la suite...
Voici les tenues podium, pour le souvenir !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Toute la semaine sera ensuite à thème, vous aurez la journée pour le deviner et je viendrai faire une photo et faire la révélation au soir ! Comme ça vous savez tout
Merci pour tous vos commentaires, vos compliments, merci vraiment, ça fait tout chabada dans le dedans !
#30 Le 26-02-2021 à 14h20
Eldritch a écrit :
zaza2232 a écrit :
Franchement, la 2 est bof. Ca se voit elle supporte le psg.
Tu faisais pas la fine bouche pendant notre merguez party toiNever forget
T'es la plusse belle donc ça passe, mais attention hein !
J'y crois pas ! Archi cliché j'en conviens, mais j'y crois pas ! J'ai le palpitant tout palpité ! Merci beaucoup, j'suis émouvue
J'espère que la semaine vous plaira !
Très stylé ce podium! Ca promet! Bravo a vous
J'adore ton motage Eldritch!
#31 Le 26-02-2021 à 14h56
Bonjour!
Olala trop heureuse pour Eldritch, que je vois souvent chez les crobelles et qui a un style incroyable!! Krystee est magnifique également et j'attends avec impatience de voir les tenues de notre 3ème miss. Bon règne à vous
#33 Le 26-02-2021 à 18h02
Tenue incroyable pour chacune des miss CDC pour les deux premières et cdf de ouf pour channelle41
#34 Le 26-02-2021 à 19h04
CDC pour Eldritch et Chanelle en cette fin de journée
#35 Le 26-02-2021 à 19h51
Joli podium !
J'adore les couleurs de la tenue de Krystee, ça change et elle a un MU adorable.
J'aime beaucoup les tenues d'Eldritch et son MU
Je n'ai aucun souvenir de la troisième miss, j'ai hâte de découvrir son univers.
Félicitations les miss !
#37 Le 26-02-2021 à 21h00
Gros CDC pour la douceur de Channelle41 toute en rose pastel et blanc
#40 Le 26-02-2021 à 23h58
Sublimes toutes les 3!
#41 Le 27-02-2021 à 00h25
Un podium aux couleurs de vos trophées! Même si Krystee n'est pas encore dans le thème, les deux autres poupées sont clairement en bronze et argent!
Superbe!!
#42 Le 27-02-2021 à 10h04
Ooooohhh je suis trop contente de voir Eldritch sur le podium!!! Félicitations
La première bimbo est ravissante aussi, elle était un de mes CDF, la troisième honnêtement je ne me souviens pas de sa tenue mais je la trouve très belle aussi.
Bravo aux trois gagnantes on a un joli podium cette semaine!
#43 Le 27-02-2021 à 10h48
Alors là je suis agréablement surprise par la troisième miss, elle est super mignonne. J’aime beaucoup son visage !
Et la proposition de cette tenue est super sympa !
Toutes les trois vous êtes très belles. ❤️
Merci Infernale. ❤️
#44 Le 27-02-2021 à 13h21
Helloooo ~
Un très joli podium, félicitations à toutes les 3 et en particulier à ma coupine Eldritch
J'adore le thème couleur de trophée du jour, les tenues d'Eltrich et de channelle je suis fan ! **
La tenue de Krystee est très jolie aussi !
Dernière modification par Paaau (Le 27-02-2021 à 13h21)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#45 Le 27-02-2021 à 13h58
Bonjour.
Comme Paaau, j'adore voir ce thème sur le podium. J'ai cru à la couronne obligatoire, en plus du thème de trophée, mais je crois que le bijou de Krystee n'en est pas une.
J'adore la douceur de la tenue de Krystee, ces petites touches de blanc rendent la tenue un peu plus "fraîche".
Les deux autres miss sont très jolies aussi, j'adore le style d'Eldritch, toute pleine de bijoux. Son style change de ce que j'ai l'habitude de voir donc c'est un plaisir de la voir pendant toute une semaine !
Très jolie troisième miss, fan de l'utilisation de ce manteau que je pensais "importable" jusqu'à récemment.
Le podium de ce jour est très harmonieux malgré les styles très différents, un plaisir pour le yeux !
Belle journée !
#48 Le 27-02-2021 à 16h30
Coucou Bimboland !
Comme vous avez déjà largement deviné, le thème était bien celui des trophées
Voici une p'tite capture pour le souvenir :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Encore merci, merci, merci pour vos messages, encouragements et compliments, c'est fantastique ♥
A ce soir ou demain (vous savez c'que c'est mes p'tites dames z'et messieurs) pour le prochain thème, proposé par yours truly qu'on vous laissera deviner là aussi !
#50 Le 27-02-2021 à 18h15
bonsoir,
tres jolie poduim aux couleurs de vos trophée. hate de voir la suite.
Bisous