J'adore vos tenues aux couleurs de votre trophée !
Vous êtes magnifiques !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 27-02-2021 à 18h57
#54 Le 28-02-2021 à 10h23
Bonjour tout le monde,
En voilà un podium fleurit, pour le plaisir de nos yeux !
Magnifiques poupées, mais aujourd’hui petite préférence quand même pour channelle41, je suis complètement fan de ce mélange de couleurs, et olala ce MU moi j’aime beaucoup !
Très beau podium, je suis sous le charme, vraiment
Dernière modification par Willow239 (Le 28-02-2021 à 10h24)
#57 Le 28-02-2021 à 11h51
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis désolée de ne pas m'être manifestée plus tôt, je suis en plein milieu de mes révisions car la semaine prochaine est une semaine d'exams ultra hardcore pour moi (mauvais timing pour être sur le podium haha).
Tout d'abord, j'aimerai remercier toutes celles et ceux qui m'ont apporté du soutient, que ce soit pendant les votes, les mp ou bien même le forum! C'est grâce à vous que j'ai pu acquérir ce magniiifique trophée
Je viens de lire tous les messages de ce forum, ça fait chaud au coeur de voir que le podium de cette semaine est largement apprécié par la majorité! J'ai cru comprendre que mes voisines de podium avait déjà une certaine notoriété à Bimboland, c'est un honneur pour moi d'être à leurs côtés.
Je comprend qu'initialement, ma tenue gagnante n'ai pas forcément plu à tous le monde, le style asiatique bah... faut aimer! D'autant plus que je sors un peu de nul part aha, j'ai toujours limité mes interactions avec ce jeu et je n'ai quasiment aucune expérience forum >//<
Enfin bref, j'espère que vous allez kiffer les tenues à thèmes qu'on vous proposera toutes les trois tout au long de cette semaine. Je suis déjà très satisfaite des podiums qu'on vous a concoctés!
Encore une fois, merci
La bise <3
#58 Le 28-02-2021 à 12h13
Hello ~
Moi je suis partie sur l'idée que le thème était les oiseaux? Je me trompe peut-être mais je reste là-dessus !
En tout cas j'adore vos tenues à toutes les 3 vous êtes à croquer. Mention spéciale à Eldritch et sa poupée qui lévite, si jamais le thème est bien les oiseaux je trouvais ça hyper astucieux.
Plein de bisous ♥
Edit : Bon Eldritch m'a dit que ce ne sont pas les oiseaux alors je me rabats sur les fleurs ?
Dernière modification par Paaau (Le 28-02-2021 à 19h31)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#59 Le 28-02-2021 à 16h52
WoW, nos trois déesses printanières sont sublimes. ❤️❤️
Je n’ai pas de préférence vous êtes toutes trois magnifiques !!
Édit : Zut le thème c’est pas le printemps. Les fleurs alors ?
Haaaa balade dans un jardin fleuri ! Ou pas ... non ? Help.
Dernière modification par chrichris4 (Le 28-02-2021 à 16h55)
Merci Infernale. ❤️
#60 Le 28-02-2021 à 17h40
Holà !
Hum pour le thème je dirais les fleurs, c'est un élément commun dans vos tenues.
Ou alors des nymphes ?
#62 Le 28-02-2021 à 20h22
Rebonjour Bimboland !
Pour ce (déjà ) troisième jour, le thème que j'avais choisi était l'Art Nouveau ! Sans doute un peu difficile à deviner, effectivement
Voici une petite photo souvenir !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Le prochain thème a été sélectionné par Channelle, il arrivera tranquillement ♥
#63 Le 28-02-2021 à 20h41
Nos reines de la semaines sont s u b l i m e s
thème super original que je n'ai pas réussi à deviner mais que j'ai adoré hâte de voir les prochains
#66 Le 28-02-2021 à 23h28
Bonsoir ~
Encore une fois j'adore ce podium **
Comme Zaza je dirais un peu ambiance 18e siècle, Bridgerton. Allez savoir sachant que je me suis bieeeeen plantée sur l'art nouveau
En tout cas j'adore vos tenues, splendides !
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#67 Le 28-02-2021 à 23h45
Hello je pense que le thème d’aujourd’hui est Rococo
Am Israël hai
#68 Le 01-03-2021 à 12h07
Bonjour a tous
Jadore vos tenue style ancien quel siecle je ne sais pas mais suis fan ,
Bonne journée a tous
#69 Le 01-03-2021 à 14h05
Bonjour
Superbes toutes les 3 depuis le début, merci à Eldritch pour les captures! là ça fait Madame de Pompadour, lol
Bisous et bon après-midi
"Tous les jours, je choisis le bonheur!"
Hello!
#70 Le 01-03-2021 à 15h35
Olala mais depuis le début vos podiums sont dingues, mais alors celui là! Toi, ô toi! T'es une pépite toi!
Best theme ever! Marie Antoinette style? J'adooooooore
En plus vos trois tenues sont magnifique! je suis fan des trois! depuis le debut je suis fan de vous trois! je suis trop satifaite!
Mention spé quand même à copine Eldritch qui déchire tout dans ses tenues de ouuuufff! Tu me vend du reve
Dernière modification par Infernale (Le 01-03-2021 à 15h37)
#72 Le 01-03-2021 à 16h43
Super mignonne Channelle today!
#73 Le 01-03-2021 à 19h39
Vous êtes toutes les trois sublimes ce soir!
Magnifique podium
#74 Le 01-03-2021 à 20h07
Bonsoir Bimboland !
Comme beaucoup l'ont deviné, le thème d'aujourd'hui était celui du XVIIIe ! Entre les Louis et Marie, nous avions de quoi nous amuser ^-^ Merci encore une fois pour vos retours fabuleux, c'est vraiment extra !
Voilà une p'tite image souvenir du popo !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Le prochain thème est proposé à nouveau par Krystee, et il arrivera gentiment, comme les précédents !
Des bisous ♥
#75 Le 01-03-2021 à 20h18
Bonsoir,
On a le droit à de très beaux podiums, mes yeux vous remercient haha !
Je n'aurais jamais trouvé le thème d'hier, je pensais au printemps et aux fleurs mais raté ! J'ai adoré vos trois tenues avec un cdc pour Channelle.
Le podium d'aujourd'hui était très charmant, le thème était plus simple à deviné et aussi très bien réalisé ! J'ai particulièrement adoré la tenue d'Eldritch mais les trois m'ont faites voyager dans le temps. Les trois miss sont toutes douces, j'adore.
Bonne soirée, hâte de voir le futur thème.