Très contente de ce podium !
Loove était un CDF, énorme coup de coeur pour sa tenue et son MU !
Les 2ème et 3ème miss étaient des CDC, donc également ravie
Darkprince porte un teint peu utilisé donc c'est cool de la voir sur le podium, si en plus elles nous font une semaine à thème ça peut être très intéressant
Félicitations à vous !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 15-01-2021 à 13h30
#27 Le 15-01-2021 à 13h35
Bravo aux gagnantes!!
3 CDC! Un podium idéal pour moi. Je sais déjà que je vais aimer ce podium cette semaine!
Bonne semaine!
#28 Le 15-01-2021 à 14h54
Coucou,
Très contente de ce podium, loove était vraiment un coup de foudre, et fraise un coup de coeur pour son joli make-up !
La deuxième miss n'est pas trop mon style, je n'aime pas trop tout ce qui est fantastique, mais je suis curieuse de voir ses autres tenues !
Félicitations à vous trois, bonne semaine de règne !
#29 Le 15-01-2021 à 15h13
Bravo aux gagnantes!
Bonne semaine
"Tous les jours, je choisis le bonheur!"
Hello!
#30 Le 15-01-2021 à 15h49
Quelles jolies poupées nous avons là. J'avais eu un CDC pour notre deuxième miss DarkPrince. Pour la tenue, le MU ou même la couleur de peau, tout est parfaitement coordonné.
Félicitation aux deux autres miss, qui elles aussi, faisaient parti de mes petits CDF.
Profitées de votre semaine de règnes!
Dernière modification par mannilou (Le 15-01-2021 à 15h49)
Tout le monde est beau,
peu importe ton genre,
ton physique,
ta couleur de peau,
Vous êtes tous beaux.
#32 Le 15-01-2021 à 18h43
c'est quoi le thème de cette semaine svp ?
#33 Le 15-01-2021 à 19h01
Tu verrasbeautyandpink a écrit :
c'est quoi le thème de cette semaine svp ?
#34 Le 15-01-2021 à 22h00
Trois jolies miss sur le podium !
Félicitations à vous !
#36 Le 15-01-2021 à 23h22
Le thème c’est parapluie ??? Trop classe hahaha
Après je suis pas fan du tout des peaux bleues, je préfère les tons noir, chocolaté et blanc.
Les body art je peux pas.
Mais la tenue en soit est super cute. Haha
La troisième ne s’est pas encore changée j’ai hâte de la voir aussi.
Dernière modification par chrichris4 (Le 15-01-2021 à 23h34)
Merci Infernale. ❤️
#40 Le 16-01-2021 à 09h44
Coucou ^^
le thème du jour c'est '' femme des années 50 ''
#42 Le 16-01-2021 à 14h18
J’aime beaucoup ce premier thème !
J’apprécie particulièrement la tenue de notre première miss (même si c’est vrai qu’il manque le manche du parapluie ; mais ce n’est pas non plus dramatique).
J’aime bien aussi la tenue de notre troisième miss, simple et efficace !
Pour la troisième, j’aime bien sa tenue mais la couleur bleue de la peau me dérange, mais ça c’est mon avis personnel (aaah les goûts et les couleurs )
#43 Le 16-01-2021 à 16h13
Dark a mis la canne, soit j'avais pas bien vu hier, ou ca été rajouté? ça donne mieux avec ^^
J'aime la peau bleu quand c'est avec des couleurs plus foncé, quand c'est pastel comme la tenue gagnante ca ne m'attire pas ^^ . J'ai aussi une poupée bleu dans mes autres version , ca fait plaisir de voir une peau bleu au podium ^^
#44 Le 17-01-2021 à 00h28
Coucou ^^
aujourd'hui c'est un thème Floral *^*
#45 Le 17-01-2021 à 09h15
J'aime beaucoup le thème du jour !
Coup de coeur pour loove, la tenue est superbe, tout comme la coiffure et le MU.
Fan également de Fraise. Ce MU, je m'en lasserai pas.
Un peu moins fan de dark prince, le teint bleu c'est pas mon truc. N'empêche que la tenue est jolie.
"Even though you're scared, you're stronger than you know."
#46 Le 17-01-2021 à 11h36
Bonjour,
Je suis fan du thème d'aujourd'hui , gros CDC pour darkprince2594 ! Bien que hier, je trouvais que la peau bleue et ses cheveux faisaient un peu bizarre avec le thème années 50 (même si sa tenue était ma préférée des trois), autant ça me gène beaucoup moins aujourd'hui: ça fait super féérique, j'adore !! (Puis son personnage est bleu après tout (et ça va mieux avec son fard).)
La tenue de loove200429 est vraiment jolie, je trouve les couleurs super bien choisies ! En plus, je trouve que c'est elle qui s'est le plus écarté de l'aspect "nature" tout en gardant en vue le thème floral donc je trouve ça assez original et adroit ! Son look est le plus "sophistiqué" (avec des pincettes) du podium, je trouve.
Fraisedu92 est bien dans le thème mais je trouve dommage que son sac et sa ceinture cache le reste de la tenue... C'était peut-être fait exprès mais je trouve que l'attention se focalise trop sur ces éléments au détriment du reste de la tenue. Néanmoins, sa poupée est toute mignonne (makeup au top !) et délicate !
Je trouve ça amusant que le blanc soit autant utilisé (c'était peut-être un accord ?) car ce n'est pas du tout la couleur à laquelle j'aurais pensé pour faire un thème floral, ça m'a surprise j'ai bien apprécié !
Edit: Merci pour tes précisions loove ! C'est vrai que le blanc rajoute beaucoup de douceur dans vos tenues et puis ça se marie bien avec n'importe quelle couleur donc c'est plutôt utile pour les tenues.
Dernière modification par hanny-push (Le 17-01-2021 à 12h23)
#47 Le 17-01-2021 à 11h50
hanny-push a écrit :
Bonjour,
Je suis fan du thème d'aujourd'hui , gros CDC pour darkprince2594 ! Bien que hier, je trouvais que la peau bleue et ses cheveux faisaient un peu bizarre avec le thème années 50 (même si sa tenue était ma préférée des trois), autant ça me gène beaucoup moins aujourd'hui: ça fait super féérique, j'adore !! (Puis son personnage est bleu après tout (et ça va mieux avec son fard).)
La tenue de loove200429 est vraiment jolie, je trouve les couleurs super bien choisies ! En plus, je trouve que c'est elle qui s'est le plus écarté de l'aspect "nature" tout en gardant en vue le thème floral donc je trouve ça assez original et adroit ! Son look est le plus "sophistiqué" (avec des pincettes) du podium, je trouve.
Fraisedu92 est bien dans le thème mais je trouve dommage que son sac et sa ceinture cache le reste de la tenue... C'était peut-être fait exprès mais je trouve que l'attention se focalise trop sur ces éléments au détriment du reste de la tenue. Néanmoins, sa poupée est toute mignonne (makeup au top !) et délicate !
Je trouve ça amusant que le blanc soit autant utilisé (c'était peut-être un accord ?) car ce n'est pas du tout la couleur à laquelle j'aurais pensé pour faire un thème floral, ça m'a surprise j'ai bien apprécié !
Coucou ^^
D'abord merci de commenter aussi gentiment nos looks aux autres miss et moi ^^
Ensuite pour ma part j'ai utilisé le blanc car c'est une couleur douce et surtout sur ce thème là ^^
J'étais au début partie pour le rose pâle mais tout ne va pas avec cette couleur alors j'ai choisi le blanc ^^
Bonne journée ^3^
Dernière modification par loove200429 (Le 17-01-2021 à 11h51)
#48 Le 17-01-2021 à 13h20
Bonjour ~
J'adore le thème du jour ♥.
Aujourd'hui j'ai un gros CDC pour la tenue de loove qui est si belle et bien réalisée ! Pleine de douceur.
La tenue de dark est très belle aussi, je trouve juste dommage que le teint et le MU ne soient pas assortis. Ce côté inquiétant de ces derniers ne va pas avec le thème floral.
Même constat pour fraise, j'aime beaucoup la tenue mais je trouve dommage que le MU ne soit pas assorti.
Des bisous !
Dernière modification par Paaau (Le 17-01-2021 à 20h04)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#49 Le 17-01-2021 à 17h08
hello hello
très joli podium !!!
gros coup de coeur pour la 1ère miss
bisous bisous les belles
Sofix73
FETE ERA'S TOUR OUTFITS
♕ keep the snakes away unless they Gucci ♕