Première : loove200429 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : darkprince2594 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : fraisedu92 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 15-01-2021 à 00h09
#2 Le 15-01-2021 à 00h15
Toutes mes félicitations pour ce podium Loove était un de mes CDC, et les deux autres sont aussi très mignonnes, bonne semaine de règne à vous trois
#3 Le 15-01-2021 à 00h19
Félicitations aux gagnantes, je pense avoir vu Loove à plusieurs reprises en finale, donc il était temps qu'elle gagne! Vous êtes toutes magnifiques.
Dernière modification par ellora7 (Le 15-01-2021 à 00h19)
#4 Le 15-01-2021 à 00h20
Toutes mes félicitations aux gagnantes !
Deux CDC à la 1ère et 3ème place ! Très contente.
Bon règne à vous trois.
Merci Infernale. ❤️
#6 Le 15-01-2021 à 00h39
Congratulations,la 1e et la 3e des CDC la 2e pas d mon style ms bon felicity for all the fashionista who won today, have a great time
#7 Le 15-01-2021 à 01h01
Ohh j'avais voté une petit étoile pour la première et la troisième mais la deuxième me plait aussi! Pas du tout décue de ce podium Félicitations aux belles gagnantes j'ai hate de voir vos tenues pendant cette semaine <3
#8 Le 15-01-2021 à 01h23
Félicitations à nos nouvelles miss ! Je m'attendais à voir la 1ère sur le podium, la tenue est bien perfectionnée je trouve.
Je suis moins fan du style de la deuxième miss, mais bravo à toi, je suis pressée de découvrir ce que tu vas nous préparer.
J'ai une une préférence pour la 3ème miss, je suis vraiment très très fan de son Mu (ce qui est rare!) et de ses jolis cheveux blancs. Bravo à toi !
#10 Le 15-01-2021 à 07h39
Félicitation a vous 3 !
c'est un joli podium !
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#11 Le 15-01-2021 à 07h58
Bonjour, merci à vous de nous avoir soutenues pendant cette finale ^^
#12 Le 15-01-2021 à 08h32
Félicitations aux gagnantes. La deuxième et la troisième était des CDC contente de les voir sur le podium. Passez une excellente semaine
#13 Le 15-01-2021 à 08h57
Yeah, j'avais voté pour les trois poupées pour une fois, trois de mes CDC sont sur le popo
Félicitations
Анна Анатольевна Павлова
Светлaнa Заxарова Давай Алина ! ♥
#14 Le 15-01-2021 à 09h10
Bravo à vous trois !
La première et la troisième étaient un CDC, ravie de les voir sur le podium !
Je n'aime pas le teint de la deuxième mais sa tenue est quand même jolie.
Je sens que cette semaine va être jolie ! Bonne semaine de règne à vous trois, faites nous rêver
"Even though you're scared, you're stronger than you know."
#15 Le 15-01-2021 à 10h26
Très satisfaite du podium de cette semaine en ce qui concerne les tenues gagnantes.
loove200429 était mon gros gros gros CDF. Je la voyais à la première place lors du DDF ( ). Super heureuse de l'y voir. J'aime particulièrement son MU qui se marie parfaitement avec sa coupe et sa tenue. Les 3 forment une très belle harmonie. C'est typiquement le genre de tenues et de couleurs que j'aime.
darkprince2594 était un petit CDC, j'avais voté pour elle ( ), à l'instar de Looove, tout se marie très bien ensemble et je suis particulièrement fan du MU. La tenue est jolie mais pas à mon gout personnellement.
fraisedu92, tout comme Darkprince, c'était un petit CDC ( ). J'aime beaucoup son MU, à l'image de ses deux colloc de podium, particulièrement ses yeux. Un peu plus de mal avec la tenue qui est juste un empilement d'éléments rouges. C'est très jolie, mais pas à mon gout.
Voilà, bonne semaine de règne à nos miss. Félicitation pour votre victoire.
Une fille qui aime le ROSE
#16 Le 15-01-2021 à 10h52
Un grand bravo à nos gagnantes de la semaine !
Je suis contente que ma troisième place soit reprise par une si jolie poupée qui faisait partie de mes CDC ! Nos styles se ressemblent alors je ne peux qu’apprécier son look actuel
La première place est attribuée à mon plus gros CDF du défilé alors je suis plus que ravie de la retrouver là ! Cette place est entièrement méritée Félicitations à toi et j’espère que tu vas nous bluffer cette semaine !!
La deuxième n’est pas à mon goût mais un grand bravo tout de même à toi
Dernière modification par Pauline6222 (Le 15-01-2021 à 10h53)
#17 Le 15-01-2021 à 11h01
Félicitations aux trois gagnantes et bon règne a vous
#18 Le 15-01-2021 à 11h09
Wow, quel beau podium! Félicitations aux gagnantes!!
La première était un CDF, je suis absolument fan de sa tenue et de son MU. La deuxième et la troisième étaient des CDC, j'adore leurs MU!
Bonne semaine aux gagnantes, j'ai hâte de voir leurs créations
#20 Le 15-01-2021 à 11h12
Je vais faire du mieux que je peux avec les thèmes mais normalement je pourrai assurer encore merci btw <3Pauline6222 a écrit :
Un grand bravo à nos gagnantes de la semaine !
Je suis contente que ma troisième place soit reprise par une si jolie poupée qui faisait partie de mes CDC ! Nos styles se ressemblent alors je ne peux qu’apprécier son look actuel
La première place est attribuée à mon plus gros CDF du défilé alors je suis plus que ravie de la retrouver là ! Cette place est entièrement méritée Félicitations à toi et j’espère que tu vas nous bluffer cette semaine !!
La deuxième n’est pas à mon goût mais un grand bravo tout de même à toi
#21 Le 15-01-2021 à 11h17
-fraisedu92 (3e miss bimbo de cette semaine^^) a un bug sur le forum : elle est automatiquement déconnectée du forum quand elle essaie d'écrire un message
Alors je me suis proposée d'écrire un message de sa part et du coup elle vous dit :
« Bonjour !
Malheureusement je n’arrive pas à écrire sur le forum alors loove200429 m’a proposé son aide.
Je voulais vous remercier pour votre soutient et vos votes. Je vais essayer cette semaine, avec mes voisines de podium, de vous proposer des tenues variées avec différents thèmes qui j’espère vous plairont !
Bonne journée! »
en espérant que vous appréciez son message
Dernière modification par loove200429 (Le 15-01-2021 à 11h18)
#23 Le 15-01-2021 à 11h38
Hello !!
Très satisfaite de ce podium avec 2 CDC en 1ère et 3e place ♥. Bravo également à la 2e miss, un peu moins mon style mais qui ne démérite pas sa place au podium !
Hâte de voir votre semaine et félicitations !!!
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#25 Le 15-01-2021 à 13h22
Félicitation aux gagnantes de cette semaine !
Très contente de voir sur le podium DarkPrince qui était un de mes CDF ^^