Wow, wow!!!
Félicitations á toutes les trois!!!
J'adore les tenues actuelles qu'ils portent, elles sont si spectaculaires, merveilleuses !!!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 13-11-2020 à 15h14
#27 Le 13-11-2020 à 16h41
Félicitations pour votre podium.
Voté pour la 2eme, troisième pas fan de la tenue représenté, mais j'ai bien aimé celle du ddf.
La première je comprends pas, pourquoi m'etre autant de couches superposées, au couleurs qui ne vont pas ensemble. Enfin pour moi elle est brouillon.( De mon point de vue) Pas fan de tenues lors du ddf.
#28 Le 13-11-2020 à 16h52
Bravo, podium sympa avec une préférence pour Aurore.
#30 Le 13-11-2020 à 17h53
Bonjour,
Félicitations aux trois miss. Je ne suis pas particulièrement fan du style des 2ème et 3ème miss mais cela ne les empêche en rien d'être jolies.
J'aimerais prendre le temps de féliciter particulièrement Aurore pour son incroyable première place. En temps que marraine, je suis extrêmement fière de toi ! Mais en temps qu'amie, je le suis encore bien plus. Je suis vraiment heureuse pour toi, depuis le temps que tu attendais ce moment. ♥
Tu le sais déjà probablement mais je suis une fan inconditionnée de ta poupée et de son style particulier qui peut laisser perplexe au premier abord. Tes tenues sont toutes réalisée avec une minutie incroyable, chaque détail permettant à l'ensemble d'être unique et harmonieux. Tu manies les couleurs avec une telle facilité que ça en devient hallucinant ; les combinaisons n'étant pas toujours des plus faciles ! Les superpositions sont tout simplement sublimes et cette tenue n'est pas une exception. Puis ce MU est magnifique. J'adore.
Encore bravo, profite de cette semaine et surtout, amuse toi bien. Montre nous tes incroyables tenues, nous allons en prendre plein les yeux !
@margotfly
#31 Le 13-11-2020 à 18h52
wow la tenue actuellement Str4mberry , sauf les plume noir en dessous des genoux je trouve de trop, ca ne va pas avec la pantalon si beau ^^ et la jupe par derrière aussi, meme si je comprend qu'il faut une harmonie de couleur noir jaune et vert , suis perfectionniste faut pas m'en vouloir sur les détail ^^. C'est juste un avis
Pas fan d'aurore, c'est trop chargé sur le haut. Bien que les couleur son extra mélangé ensemble.
Et Kimi j'aime, meme si il ya du rouge , je crois avoir jamais vu du rouge et de la turquoise ensemble, ca me fait un effet lool (je ne suis pas malade pourtant).
Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-11-2020 à 18h54)
#32 Le 13-11-2020 à 19h06
Superbe podium !
Très original et novateur, ça change, j'adore
#33 Le 13-11-2020 à 19h23
Félicitations aux trois gagnantes !
J'avais peu de CDF/CDC pendant le DDF donc j'avais un peu peur de voir le podium, mais quelle belle surprise !
Les trois miss de cette semaine sont splendides
Une fille qui aime le ROSE
#35 Le 13-11-2020 à 21h51
Très joli podium, félicitations.
#36 Le 14-11-2020 à 10h38
Félicitations à nous trois miss, j'avais voté pour les trois tenues gagnantes, donc je suis ravie **
Je sens qu'on va en avoir plein les yeux
Passez une bonne semaine de règne~
#37 Le 14-11-2020 à 12h50
Bonjour, je viens féliciter nos 3 gagnantes avec une mention très spéciale pour la belle Aurore que j'admire particulièrement !
Je ne connais pas les 2 autres, la 2ème miss ne s'étant toujours pas changé je ne peux juger...
Pour la 3ème miss, j'apprécie son MU mais moins la simplicité de ses tenues.
Bonne semaine de règne
#39 Le 14-11-2020 à 17h53
Bonsoir,
Je voulais écrire un petit message sur ce forum pour remercier tous ceux et toutes celles qui ont votés pour ma poupée lors du défilé ! Un grand grand merci, vraiment ! Je suis heureuse de voir que mon style et mes tenues vous plaise. Merci aussi à toutes/tous pour vos com's, messages et mp, ça me touche et me motive à créer de nouvelles tenues ! Un énorme merci aussi à mes copines qui me soutiennent et me permettent d'avoir confiance en moi et en mes tenues, je vous aime ! J'espère maintenant être à la hauteur et j'espère surtout que mes futures tenues de cette semaine vous raviront les mirettes haha !
Avec mes copines du podium, on va essayer de réaliser des thèmes tous les jours ! Aujourd'hui, c'était de créer une tenue de couleur orange.
Des bisous ♥︎
#41 Le 14-11-2020 à 19h40
Hii je laisse ce commentaire aux cas si Kimi le voit car elle ne répond pas
Jolie demoiselle de cette deuxième place, en premier temps mes félicitations, demain nous faisons une couleur bleu et rouge décidé par Aurore. Si tu souhaites participer, n'hésite pas !
En espérant vous faire plaisir a toutes
OSEZ BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.
#42 Le 14-11-2020 à 19h46
Vous êtes sublimes, le orange vous va si bien !
#44 Le 14-11-2020 à 22h57
Je plussoie Will et Bru, la tenue orange d'Aurore est sublime.*^*
#47 Le 15-11-2020 à 13h06
toute mimi stra4mb3rry!!! félicitations a vous 3!!
#49 Le 15-11-2020 à 17h07
Jolie deuxième miss. En bleu vert d'eau et rouge.(mais l'impression de voir la même tenu depuis vendredi) La troisième est mimi et garde bien son style.