Bonjour,
Aujourd'hui, nous sommes en Noir, Gris et Argenté. J'espère que nos tenues vous plairont !
Des bisous ♥︎
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 16-11-2020 à 11h51
#52 Le 16-11-2020 à 13h03
J'adore ce podium avec quand même une petite préférence pour la tenue d'Aurore aujourd'hui avec ce pantalon !
#53 Le 16-11-2020 à 14h15
Magnifique podium!
Félicitations à vous!
"The moment you feel like you have to prove your worth to someone is the moment you must walk away"
#55 Le 17-11-2020 à 02h52
It would be so nice to have some new clothes
S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.
#56 Le 17-11-2020 à 09h04
jolies tenues! j'ai du mal avec les yeux fermés ou cachés!! j'adore la petite moustache de str4mb3rry! bonne journée les girls
#62 Le 18-11-2020 à 15h11
Bonjour !
Aurore ta tenue est splendide !! On dirait un petit bonbon rose hihi
Non mais frl, j’adore les couleurs avec ,les cheveux roux comme ça c’est parfait *^* omg et les papillons waouh!! J’aime juste tout en fait ^^
edit* aah ouii STR4MB3RRY ma belle, hier je voulais commenter sur ton look mais j’ai complètement oubliée ): je voulais te dire que j’ai adoré le petit détail avec le band-aid et tout sur ton nez hihi c’est quelques chose qu’on ne voit pas souvent sur les bimbos ^^ bravo bravo
Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 18-11-2020 à 15h16)
Am Israël hai
#63 Le 18-11-2020 à 16h43
Pour les tenues de la semaines (j'avais pas le temps de donner mon avis avant, donc je vais faire un tout en un haha)
Rouge et Bleu :
Aurore2815 : Tenue juste magnifique, j'aime beaucoup beaucoup trop <3
Kimi188 et STR4B3RRY : J'aime bien, mais sans plus
Noir, Gris et argenté :
Aurore2815 : Tellement fan de ta tenue, elle est magnifique, super originale, juste parfaite <3
Kimi188 : J'aime bien
STR4B3RRY : J'adore !, le côté un peu artiste des rues mais en même temps chic. Et la petite moustache <3
Blanc :
J'aime bien les trois tenues, mais rien de vraiment fou fou.
Ça reste des tenues basique monochrome blanche
Vieste Tiennette :
Aurore2815 et Kimi188 : Absolument fan de vos tenues, les couleurs utilisées sont parfaites et très bien accordées entre elles. J'aime beaucoup !
STR4B3RRY : Un peu moins fan, je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais j'ai un problème avec l'ensemble, même si la tenue en soit est jolie et les éléments et couleurs vont bien ensemble.
Voilà, hâte de voir vos tenues de demain
Dernière modification par girldiane (Le 18-11-2020 à 16h44)
Une fille qui aime le ROSE
#64 Le 18-11-2020 à 19h30
J'adore la tenue d'Aurore2815.
#67 Le 19-11-2020 à 12h16
Super comme idée pour un dernier jour, encore bravo à vous 3 pour cette jolie semaine !
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#68 Le 19-11-2020 à 13h07
Félicitations aux gagnantes pour cette semaine, vos tenues ont été éblouissantes.
Mention spéciale à Aurore que j'ai trouvé sublime tout au long de la semaine, encore plus aujourd'hui.
Tes tenues sont si belles, originales et travaillées. Chaque élément est sélectionné avec soin. Ta poupée a vraiment une identité forte je trouve, avec ce MU juste canon.
Bravo à toi et pour cette place amplement mérité.
#69 Le 19-11-2020 à 14h11
Magnifique! J' ai adoré vos tenues de la semaine
"Tous les jours, je choisis le bonheur!"
Hello!
#71 Le 19-11-2020 à 18h37
Pour la première : fan de ta tenue, comme ce fut le cas toute la semaine d’ailleurs. Elle est extrêmement bien travaillée et ne fait pas trop doré
Pour la deuxième : J’aime beaucoup la tenue, la lune est peut-être de trop selon moi, mais c’est très joli dans l’ensemble
Pour la troisième : J’aime beaucoup ta tenue également, ce petit mélange avec le bois qu’on ne voit pas souvent est également canon même si certains détails de la tenue me dérange un peu.
En bref, fin de la semaine en beauté
Bonne continuation aux trois miss
Une fille qui aime le ROSE
#72 Le 19-11-2020 à 21h04
Merciiii je prend tout vos commentaires a coeur,
Sa était un plaisir d'être sur le podium et de pouvoir vous montrez nos tenues chaque jours qui sont passé
Hâte de voir nos prochaines miss !
Pleins de bisous a toutes
OSEZ BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.
#73 Le 19-11-2020 à 21h23
Bonsoir,
Comme c'est la fin de mon règne haha, je tenais à écrire ce petit message pour remercier toutes les personnes à qui ma poupée a plu cette semaine ! Vos commentaires m'ont beaucoup touchée. Je suis également très contente d'avoir passé cette semaine aux côtés de mes copines de podium qui sont adorables et avec qui on s'est bien amusées à réaliser un thème chaque jour. Je remercie aussi toutes mes superbes amies qui m'ont soutenue et motivée toute cette semaine ! ♥︎
Cette semaine est passée tellement vite, c'est dingue !
En tout cas, un grand grand merci à vous ! J'ai été ravie d'avoir enfin pu accéder à ce podium !
Des gros gros bisous ♥︎
Dernière modification par Aurore2815 (Le 19-11-2020 à 21h24)