Doré et argenté avec touches de blanc
Avis
Suivant.e : Vert sapin, beige, blanc et argent.
Dernière modification par Agnes5712HelloKitty (Le 03-01-2025 à 20h00)
Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 87
Vert sapin, beige, blanc et argent
Agnes : Vraiment dans le thème, j'aime bien la posture qui rend le tout la tenue dynamique et qui contrecarre bien le coté rigide des matières, c'est très juste et maitrisé !
BimboLolo95 : J'avoue t'as pas été gatée ahah ! Mais le résultat est très sympa ! Le bas de ta tenue est vraiment pas commun j'aime beaucoup !
Agnes2 bordeau marron blanc : Sympa ! Très noëlique très harmonieux : très joli !
Gothique-girly : MAAM ! Très fan de ton rendu burlesque avec une couleur qui n'en est pas ! Les volumes sont sympa l'inspi aussi et ca va super bien avec ta mise en beauté : GG GG !
Suivant.e : Bleu roi, or et une touche de rose
Bonjour,
Bleu roi, Or et touche de rose 
NEXT : Monochrome rouge avec une touche d'une couleur néon
Avis
♥Sita36 : Très sympa le rendu, cette association de couleurs était très compliqué mais super tenue !
♥Agnes5712HelloKitty : Les mouvements et contours de ta tenue sont supers ! Sympa le trio de couleurs
Bonjour ~
Monochrome rouge avec une touche d'une couleur néon
Avis
♦ Lululafolle2 : Sublimissime. Les couleurs sont là, bien réparties et la tenue est magnifique. J'adore tous les détails dorés !
♦ Sita36 : Une association de couleurs très difficile, tu t'en sors avec brio. J'aime beaucoup la tenue, et notamment l'utilisation de ces lapins qu'on ne voit plus si souvent !
♦ Agnes5712HelloKitty : La tenue est parfaitement dans le thème, j'aime beaucoup les épaulettes qui donnent du volume au haut de la tenue et ce choix de jupe !
↓Next : Rose bonbon - Bleu ciel - Vert pomme
Dernière modification par Paaau (Le 13-01-2025 à 17h32)
Avis
Suivant.e : Bleu foncé, rouge carmin (foncé), une couleur pastel au choix ( + détails dorés et argentés si vous le souhaitez )
Bleu foncé, rouge carmin, jaune pastel et détails argent
Suivant.e : Corail, taupe, violet aubergineRose bonbon, bleu ciel, vert pomme (doublée)
Avis
Nena - Magnifique tenue remplie de jolis détails.
Paau - Super fun ! C'est un bon parti que d'avoir joué sur les textures + le dégradé de la coiffure ajoute beaucoup.
Lululafolle - Absolument majestueux.
Sita - Comme des airs de pays des merveilles… je suis charmée. J'aime beaucoup le gros nœud vert au dos avec le drapé en cascade (+jolie couleur de cheveux).
Dernière modification par lauri8457 (Le 23-01-2025 à 22h12)
Corail, taupe, violet aubergine
OK : c'était si dur je saurais pas dire combien d'heures j'ai passé dessus mdr
Lauri : une combinaison vraiment pas simple et pourtant ton résultat est vraiment sympa ! J'aime particulièrement le jeu de transparence et le contraste des petites touches de jaune ! Bravo ! j'aime beaucoup cette nouvelle D.A ^^
Nena : Wow. C'est bluffant ! Les couleurs sont respectées (même s'il y a quelques touches de blanc le résultat est tellement nice que ca passe hihi) Les voilages ont un tombé incroyable j'adore!
Paaau : CDC ! J'adore le fait que tu aies même accordé ta coiffure au thème ! Les volumes sont beaucoup trop cool ! Et j'adore la justesse de tes touches de néon qui prennent pas tant le dessus sur la tenue
Lulu : CDF. WOW, le volume, les dorures, la coupe de cheveux c'est vraiment parfait ! Le theme est plus que respecté et c'est canon !
Suivant.e : Fushia, bleu roi et vert (nuance au choix)
Dernière modification par Sita36 (Le 04-02-2025 à 11h07)
Vert émeraude, Jaune, Doré et Argenté :
Bimbo suivante : Beige, Rose pale et Or
Agnes5712HelloKitty : Ce n'était des couleurs faciles mais tu t'en sors très bien !
Sita36 : Ta tenue est superbe ! J'avais essayé sans succès, bravo à toi pour le défi !
Lauri8457 : Très jolie tenue, j'aime ton élégance 
Nena17 : Quelle beauté ! Par contre c'est vrai que j'aurais mis une autre ceinture car elle est vraiment hors thème ^^'
Paaau : Trop belle ! Ta tenue est parfaite 
Lululafolle2 : Wouah sublime ! Tout ces détails avec ces dorures, c'est incroyable !
Sita36 : J'adore ta tenue, elle est très douce et élégante 
Agnes5712HelloKitty : Pour moi il y a un peu plus qu'une touche de blanc, mais la tenue est vraiment très sympa !
Dernière modification par macherie (Le 09-02-2025 à 16h10)
Beige, rose pâle, or
(bon j'ai fait de mon mieux (désolée pour le léger hors-thème) et aussi j'avais la flemme de changer de makeup et de coiffure haha)
Avis :
Macherie : j'adore l'assemblage de couleurs et tous ces détails brillants !! (j'aimerais pouvoir en faire autant). Juste pas très fan de la superposition de ce body sur cette jupe (mais ce n'est pas choquant non plus)
Agnes5712HelloKitty : pas facile comme thème mais c'est réussi, j'aime surtout tout ce qui est proche de ton visage (la coiffure, les espèces de plumes, les oreilles-antennes, les rubans)
Sita36 : wow, la jupe est splendide ! bravo pour le thème parfaitement respecté, ta bimbo est superbe
Lauri8457 : quelle élégance ! très fan des lunettes et des gants (mais j'avouerais que je préfère la tenue que tu avais faite pour le thème rose-bleu-vert)
Nena17 : tant-pis pour les hors-thèmes, la superposition de tous ces tissus est magnifique ! J'aime aussi beaucoup le chapeau et ces fleurs, et j'en profiterais pour dire que j'adore ton makeup.
Next : rose framboise, blanc, vert
Dernière modification par Lilabimbo34 (Le 09-02-2025 à 21h12)

Hello !
Rose framboise, vert et blanc
♥ Lilabimbo34 : Un peu perdue dans les différents thèmes des vetements, mais j’apprécie l’audace de la tenue ! Le thème est respecté
♥ Macherie : Jolie tenue shiny toute en longueur ! Super sympa 
♥ Agnes : Quel merveilleuse être extraterrestre ! En effet quelques petits hors thèmes mais la tenue est super bien réalisée je suis enchantée par cet univers !
♥ Sita36 : C’est merveilleux, on dirait un personnage tout droit sortie d’un vieux film en sépia ! Chapeau pour le challenge !
♥ Lauri : J’adore la vibe de méchante de dessin animé, j’aile vraiment beaucoup cette tenue !
Suivante : Un camaïeu de gris
Bleu marine - Rouge vif - Rose pâle 
Avis
Lilabimbo (Camaïeu de gris) → Tenue très réussie qui répond au thème. J'aime beaucoup ce côté guerrière !
BimboLolo → Superbe, j'aime beaucoup ! J'adore le détail des chaussures dans les mains et donc des pieds nus haha.
Lilabimbo (Beige - Rose pâle - Or) → La tenue respecte les couleurs demandées, j'aime bien l'assemblage sur le bas.
Suivante : Noir - Vert sapin - Rouge foncé
rose, jaune, lavande
Suivant.e : Blanc, or, beige
Agnes : Wow le thème pas facile mais très bien respecté ! J'aime trop le style icone pop, très acidulé et la pose rend super bien ! Pareil pour la mise en beauté c'est vraiment sympa ^^
Lilabimbo34 : Daaaark ! J'aime beaucoup, l'ambiance est sombre et sexy c'est vraiment beau
Paaau : J'adore voir ta bimbo avec des couleurs aussi vives ! Tu gères toujours trop bien les combinaisons de couleurs. Cette fois aussi ! Les volumes sont très sympa en plus !
Blanc, Or et Beige :
Bimbo suivante : Vert, Marron et Or
Sita36 : Quelque hors thème, mais sinon la tenue est sympa 
Agnes5712HelloKitty : J'aime bien le style de ta tenue ! Très année 80 !
Lilabimbo34 : J'adore l'ambiance sexy et mystérieuse !
Paaau : Très jolie tenue ! Avec un côté géométrique qui me plait bien ! En plus elle est assortie à ton avatar 
Lilabimbo34 : Un vrai guerrière, parfaitement dans les tons du thème 
BimboLolo95 : Une jolie tenue ! La robe est parfaite pour le thème
Lilabimbo34 : Une tenue très originale, j'aime son côté décalé 
Dernière modification par macherie (Le 17-02-2025 à 15h44)
Vert, marron, or
Avis :
Macherie : ta bimbo est sublime !! ça fait une très jolie silhouette, très fan de ta tenue !!
Sita36 : wow il y a des pièces très originales, j'adore le chapeau et le collier, tout se mêle harmonieusement.
Agnes5712HelloKitty : j'aime beaucoup l'énergie qui ressort de ta tenue, surtout que le thème n'était pas simple alors bravo !
Next : taupe, bleu, jaune, éventuellement touches de blanc
Dernière modification par Lilabimbo34 (Le 17-02-2025 à 20h11)

Monochrome de noir
Avis :
Agnes5712HelloKitty : je trouve que tu as choisi des teintes de bleu et de jaune qui se marient bien avec le taupe donc bravo car ce n'était pas simple. J'aime beaucoup le côté futuriste de ta tenue !
Next : continuons avec un monochrome, de rose cette fois-ci
Dernière modification par Lilabimbo34 (Le 23-02-2025 à 22h53)

Monochrome de rose : 
Lilabimbo34 : Beau monochrome de noir
Agnes5712HelloKitty : Couleurs respectées même si j'aurais dit que le taupe est plus foncé. J'aurais bien mis du jaune sur la tenue et pas dans le fond.
Lilabimbo34 : Défi réussi même si je trouve ça dommage qu'il y ait plusieurs nuances de vert.
Suivant : Orange, bleu foncé, touches de marron.
Monochrome Rose
Doublée
Lilabimbo34 : Très jolie tenue a l'ambiance horrifique j'adore l'effet sombre sur le visage qui rend très mystérieuse !
Flora50001 : Très jolis volumes ! J'aime beaucoup le coté brillant, très
star 
Agnes: Je suis FAN de ta tenue futuriste ! C'est vraiment pas tous les jours que j'en vois des si créatives avec des couleurs pas franchement évidentes, chapeau !
Macherie : Ultra fan de ta tenue, je t'attendais presque dans ces couleurs hihi Les volumes et drapés sont parfaits et l'accessoirisation est incroyable comme toujours !
Suivant.e : Orange, bleu foncé, touches de marron.
Dernière modification par Sita36 (Le 24-02-2025 à 17h36)
Jaune blanc 
Sita36 : J'aime bien les volumes de ta tenue ! La tenue est bien faite.
Lisa45632 : La tenue correspond au défi même si j'aurais vu le orange un peu plus foncé.
Suivant : Violet, rouge et des touches de vert
Violet, Rouge et des touches de Vert :
Bimbo suivante : Orange, Beige et Rouge (+ en option : quelques touches de doré)
Flora50001 : Superbe tenue, j'aime les volumes et les couleurs sont parfaitement réparties 
Lisa45632 : Je n'aurais pas mis la ceinture pour moi elle est hors thème, mais à part ça, je trouve que tu as choisi des items parfait pour le thème !
Sita36 : Très joli monochrome ! Elle a un côté diva qui me plait beaucoup 
Flora50001 : Très joli monochrome aussi ! J'aime le travail des détails au niveau de la robe, c'est superbe !
Lilabimbo34 : Une tenue très obscure, avec ta bimbo caché dans les ombres, c'est parfait pour ce thème 
Agnes5712HelloKitty : J'adore la côté futuriste de ta tenue, elle est géniale 
Lilabimbo34 : Superbe tenue, j'aime beaucoup l'ambiance de ta tenue !
Dernière modification par macherie (Le 26-02-2025 à 14h17)