Mauve - Bleu nuit - Rouge
Ilambb : J'aime bien l'idée de plusieurs touches de bleu que donne la robe. Les accessoires aussi sont beaux.
Toto9571 : Ta bimbo est toute belle et j'aime beaucoup la composition. Bravo à toi.
Next : Rose - Rouge - Vert
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 74 75 76 77 78 79
#1876 Le 15-09-2024 à 21h06
#1877 Le 17-09-2024 à 07h31
Hello !!
Voilà une éternité que je n'étais pas venue poster ici. J'avais toujours un œil sur ce topic pour admirer vos tenues.
Rose Rouge et Vert
Pour la suivante : Jaune - Orange - Bleu cielAvis
Dernière modification par Wawa1981 (Le 18-09-2024 à 20h21)
Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard

#1879 Le 17-09-2024 à 21h24
Citron vert - bleu - violet
Merci pour le challenge Ilambb ♥
Ilambb : Une combinaison de couleurs pas simples à associer, chapeau ! Seul détail que je pourrais changer c'est le bandeau sur l'œil que je vois plutôt gris de mon côté (c'est peut-être mon écran !)
Wawa1981 : Belle superposition de matières et de couleurs, ça donne un rendu vraiment cohérent bien que les couleurs puissent être difficiles à associer de prime abord !
Emra-Star : Jolie tenue ! Je suis absolument fan de ce chapeau d'ailleurs. Moins fan des fonds en général mais c'est totalement subjectif, et finalement j'aime bien le clin d'œil de la "nuit" pour rappeler le bleu du même nom.
Suivant(e) : rouge, jaune, or
Dernière modification par Mlle-Tendance (Le 17-09-2024 à 21h35)
#1880 Le 18-09-2024 à 11h33
Rouge, Jaune, Or :
Bimbo suivante : Rouge, Noir et Bleu roi
Mlle-Tendance : J'aime beaucoup ! Le côté asymétrique de la tenue est top et le rendu très classe
Ilambb : Pas mal de touche de doré hors thème, mais sinon j'aime bien l'idée des voiles et écharpe qui entour la tenue
Wawa1981 : Une jolie tenue, parfaitement dans le thème !
Emra-Star : Je n'aurais pas mis ce chapeau et ce fond qui sont hors thème, mais sinon j'aime bien l'utilisation de cette jupe
Ilambb : Très jolie tenue, cette robe était parfaite pour ce thème
Toto9571 : J'aurais bien vu un peu plus de marron mais la tenue est très chouette !
Emra-Star : Cette robe est faite pour ce thème, l'accessoirisation est jolie
Dernière modification par macherie (Le 18-09-2024 à 11h39)
#1882 Le 19-09-2024 à 23h45
Bonsoir !
Blanc - Rose - Bleu
Cha - Une très jolie tenue, dans le thème, la répartition des couleurs est super bien gérée et harmonieuse, et les volumes sont fous. Cette robe est pas facile à utiliser, mais elle donne toujours un super effet.
Macherie - C'est une jolie tenue, j'aime beaucoup rappel des plumes sur la tête et la jupe. J'aurais peut être aimé que les jaunes du haut et de la jupe soient similaires. Pour moi, le bas de la jupe est plus orange que jaune.
Mlle-Tendance - Une belle tenue, j'aime beaucoup le bas de la tenue avec ces deux couleurs bien séparées. Après, j'aurais peut être aimé un violet plus tranché qui se différencie vraiment du bleu même en restant dans un violet froid. Ceci dit, le tout est très harmonieux.
Ilambb - (Jaune - Orange - Bleu Ciel) J'aime beaucoup le coté central du bleu. Il ressort super bien avec le orange. Cependant, ta tenue comporte beaucoup de HT, le doré de la ceinture/traine, le bandeau qui ressort plus gris-bleuté que bleu ciel.
(Noir - Bleu - Blanc) L'esprit couture de ta tenue est très bien réalisé. Cependant, le hors thème violet du bas de la robe aurait pu être facilement évité.
Wawa - j'aime beaucoup ta tenue, les couleurs sont bien réparties et les nuances vont bien ensemble !
Emra - (Mauve - Bleu nuit - Rouge) Je vois l'idée de ta tenue, la base rouge/bleue est très jolie, mais malheureusement, ta tenue comporte énormément de hors thèmes, notamment le fond, le chapeau et les détails dorés des manches.
(Bleu, Mauve et Orange + Or) j'aime beaucoup la combinaison de la robe et du fond qui ont un rendu très magique. Ta tenue est dans le thème, meme si je ne trouve pas que les perroquets et le chapeau aillent avec l'ambiance pastel du reste de ta tenue.
Toto - C'est une jolie tenue harmonieuse. Après il y a quand meme pas mal de petits hors thème, beige sur les manches, centre du miroir gris, doré sur la ceinture.
Next : Marron - Lavande - Vert émeraude - Argent
Dernière modification par tete929 (Le 20-09-2024 à 01h03)
#1883 Le 21-09-2024 à 17h38
Marron - Lavande - Vert émeraude - Argent
Tete929 : j'aime bcp le look hivernal girly de ta poupée, tout fonctionne à merveille.
Cha-Cha-San-00 : j'adore l'idée du look et la silhouette est sublime mais je regrette le manque de lisibilité de la tenue.
Macherie : j'aime bcp l'inspiration espagnole de la tenue, le mu superbe le look.
Mlle-Tendance : Look vintage qui n'est pas forcément mon style mais qui fonctionne à merveille. +++1 pour la superposition des couvre-chefs.
Ilambb : Je crois voir un look inspiré de Halloween et honnêtement j'aime bien (mais je ne sais pas si c'était voulu ahah).
Wawa1981 : Énorme CDC, c'est tout simplement sublimissime.
Emra-Star : Là aussi, gros CDC, j'adore l'ambiance qui se dégage de ta poupée, elle sort tout droit d'un roman.
Thème suivant : Camaïeu de rose + argent et/ou or.
#1884 Le 21-09-2024 à 23h03
Camaïeu de rose + argent et/ou or. -> or
Je voulais profiter de l'occasion pour améliorer une vieille tenue que j'avais confectionnée pour une fête ~.~
Je pense que ce sera la première version pour le moment haha
♡
Suivante: Les couleurs de l'arc-en-ciel ! Avis:
Dernière modification par Luva8Infinity (Le 23-09-2024 à 21h25)
#1885 Le 22-09-2024 à 18h23
Les couleurs de l'arc-en-ciel
Luva8Infinity : très beau camaïeu de rose bien équilibré
Agnes5712HelloKitty:jolie fée, plutôt simple
Tete929: belle tenue sweet et hivernal
Cha-Cha-San-00: tres belle tenue, toute emmitouflé
next: turquoise, rouge et argent
Dernière modification par yuuhmm (Le 25-09-2024 à 01h11)
#1886 Le 23-09-2024 à 09h05
Turquoise, Rouge et Argent :
Bimbo suivante : Vert, Maron et Orange
Yuuhmm : Tout mignon comme arc en ciel ! La jupe était parfaite pour le thème ! N'hésite pas à commenter un peu plus de tenues
Luva8Infinity : Très beau camaïeu ! J'aime particulièrement tout le haut de la tenue
Agnes5712HelloKitty : Une jolie fée, attention juste aux touches dorées qui sont hors thème
Tete929 : Une tenue hivernale toute mignonne et originale
Cha-Cha-San-00 : J'aime beaucoup ! Le travail des tissus est très chouette et la tenue très équilibrée
Dernière modification par macherie (Le 23-09-2024 à 09h13)
#1887 Le 23-09-2024 à 10h11
Vert, Maron et Orange
Quel plaisir de poster de nouveau ici !
Macherie : Très harmonieux, J'aime beaucoup trop les touches d'argent qui sont super bien éparpillées partout !
Yuuhmm : OMG ! FAN ! Déjà j'adore ce miroir et alors cette jupe va parfaitement avec le haut c'est fou !
Luva : Très princesscore j'suis fan ! C'est très mimi !
Agnes : Très joli mouvement j'aime beaucoup l'esprit less is more
Suivant.e : Violet, Jaune et bleu !
#1888 Le 24-09-2024 à 02h50
Violet, Jaune et Bleu.
Avis:
Tete: Une tenue très mignonne j'aime beaucoup les items utilisaient, une tenue si simple mais tellement incroyable !
Agnes5712HelloKitty: Une tenue très féerique j'aimle beaucoup cet univers, mais il y a quelque couleur hors thème.
Yuuhmm: J'ai essayé de faire une tenue mais j'ai vite abandonné, et je trouve ta tenue très belle et réussie, bravo.
Macherie: Sublime, j'aime beaucoup ce style, les couleurs sont présentn bravo !
Sita36: Sublime, une tenue bien automne ! Les couleurs sont bien présent, bravo !
Suivant: Bordeaux - Noir & or.
♡
#1889 Le 26-09-2024 à 16h14
#1890 Le 27-09-2024 à 15h15
Bleu canard, or et vert foncé
Next : Violet, turquoise et or/argent
Macherie : Très jolie tenue, belle harmonisation des couleurs et des éléments
Cha-Cha-San-00 : Rien à dire, je suis fan ! Et pour le tenue 2 gg pour la belle harmonisation des couleurs et des éléments, très belle tenue également !
Tete929 : jolie bien accordée dans des couleurs pastelles, dommage que le bleu soit surtout en petite touche
Agnes5712HelloKitty : jolie tenue mais trop léger niveau couleur, c'est dommage.
Luva8Infinity : Très jolie tenue, belle harmonie !
Yuuhmm : Tenue très bien réalisée, avec le détail même dans les cheveux ! Super !
Sita36 : Jolie tenue dans le thème de l'automne arrivant, je trouve juste le vert un peu léger. Tenue 2 Très jolie pirate, je trouve ça sympa que tu fasses des thèmes en plus des couleurs demandées
Marraine de la mode -fantasy-
Marraine bricoleuse
Instagram : @akatana.art
#1891 Le 27-09-2024 à 23h34
Bonsoir,
Turquoise, Violet, Or et Argent
NEXT : Blanc, Brun et or !
Avis :
Aka-tana : Très très fan de cette tenue, j'adore les couleurs,
j'apprécie les détails et la cohérence de la tenue, j'adore le MU accordé et la coupe, coup de cœur !
Sita36 : Superbe, avec l'utilisation d'une robe halloween absolument magnifique, les couleurs fonctionnent bien, vraiment chouette !
Cha Cha San : Sympa les volumes de cette tenue, les couleurs ne
sont vraiment pas simples à accordé mais la tenue est sympathique !
Sita (automne) : J'adore la robe avec les feuilles elle est tellement sublime,
La tenue est vraiment très chouette, ça donne une bonne ambiance!
Macherie : Classe, efficace, une vraie tenue des années folles !
Les couleurs fonctionnent bien ensemble !
Yuuhmm : Tellement un gros coup de cœur ce dégradé arc en ciel ! Bien exécuté bravo !
Dernière modification par lululafolle2 (Le 27-09-2024 à 23h52)
#1892 Le 27-09-2024 à 23h53
Bonsoir
Blanc, Brun et or
Avis : lululafolle2 j'aime beaucoup la tenue que tu as réussi à faire avec ces couleurs très compliquées à utiliser. C'est très beau à regarder. Bravo
Next : Bleu, Rouge et Noir
Dernière modification par allya26 (Le 27-09-2024 à 23h54)
#1893 Le 29-09-2024 à 15h09
- Rouge, Bleu, Noir -
Suivante : Bleu foncé, Bleu clair, Beige
Cha-Cha-San-00 : Absolument divine ! Le travail de la tenue est sublime, chaque élément à sa place.
Sita36 : Joli ! Tu as fais l'un des meilleurs combo de chapeaux qu'il existe ! Et bien qu'elle soit difficile, tu as très bien utilisée cette robe.
Aka-tana : Waouh, je suis fan ! La tenue est parfaite.
Lululafolle2 : Quelle douceur, et quelle beauté ! C'est magnifique.
Allya26 : Je ne retrouve pas de brun dans ta tenue ? Hormis ça, c'est très doux.
Dernière modification par Marine-CBF (Le 29-09-2024 à 15h27)
#1894 Le 29-09-2024 à 23h37
Bleu clair, foncé et beige
Suivant: gris, vert, argent
Aka-tana wow cette tenue est si belle :0
Lululafolle2 je ne sais pas comment c'est possible de faire une aussi belle tenue avec des couleurs aussi difficiles à harmoniser
Allya26 simple mais joli
Marine-CBF c'est vraiment magnifique, cette jupe : wow
Dernière modification par Eve-Ma (Le 29-09-2024 à 23h42)
When the last tree has fallen and the rivers are poisoned, you cannot eat money

ttps://zupimages.net/up/20/24/raeh.png
#1895 Le 29-09-2024 à 23h41
Bleu foncé, bleu clair et beige
Double!
Suivante: Ma VDD
Avis:
Yuuhmm: Magnifique arc-en-ciel ! c'est très doux
Macherie: Waouh ! beaucoup d'ambiance au Cabaret ! j'adore les couleurs
Sita36: Ton lutin d'automne est adorable ! J'aime
Cha-Cha: Tout simplement merveilleux ! J'adore le ton que tu as choisi pour les couleurss ♡
Sita36: Waaaah comme c'est sexy ! très jolie
Aka-tana: Magnifique de la tête aux pieds, j'adore que ta coiffure soit assortie aussi ! et c'est la première fois que je vois ta bimbo *-*
Lululafolle: Tous les détails sont incroyables ! j'adore ta tenue
Allya26: Très mignon! J'ai l'impression de ne pas percevoir le brun, mais je l'aime quand même.
Marine: Magnifique! Les couleurs se marient parfaitement
Eve-Ma: Haha j'ai envoyé mon post et j'ai remarqué qu'on l'avait fait presque en même temps ! J'aime bien ta tenue, je trouve le mélange de ces couleurs magnifique
Dernière modification par Luva8Infinity (Le 02-10-2024 à 01h31)
#1896 Le 30-09-2024 à 09h27
Gris, Vert et Argent :
Bimbo suivante : Or, Rouge et Bleu clair
Luva8Infinity : Très jolie tenue, j'aime la répétition des formes entre le chapeau et les traines
Eve-Ma : Une jolie tenue aussi, très élégante, quelques touches de hors-thème or et argent cependant ^^
Marine-CBF : Superbe tenue ! Le mélange des couleurs est incroyable de la coiffe à la jupe *-*
Allya26 : Une tenue toute mimi, j'aurais bien vu un peu plus de brun Et n'hésite pas à commenter un peu plus de tenue !
Lululafolle2 : Une tenue originale, pleine de détail intéressant !
Aka-tana : J'aime beaucoup la tenue ! Les dorures sont très bien répartie, la tenue est très classe
Sita36 : Quelques touches hors thème, mais la tenue est top ! Une tenue pirate comme tu sais si bien les faire !
Cha-Cha-San-00 : J'aime le travail des formes et des matières sur ta tenue, très réussie !
Sita36 : Une vraie tenue automnale ! La robe était parfaite pour le thème !
Dernière modification par macherie (Le 30-09-2024 à 09h36)
#1897 Le 01-10-2024 à 21h57
Or, Rouge et Bleu clair
Macherie : Toujours aussi beau, harmonieux et cohérent avec ton univers, ultra fan comme toujours ! (tes volumes sont toujours fou!)
Luva8Infinity : fan de ton era bleue ! Ca va si bien a ta bimbo, j'adore les volumes et le maquillage qui va parfaitement avec !
Eve-Ma : très joli ! C'est aussi des couleurs qui vont bien a ta bimbo, les voilages sont très jolis !
Marine-CBF : la reine à parlé ! OMG quelle tenue de zinzin, les couleurs vives ressortent si bien sur ta bimbo j'suis fan!
Suivant.e : Bleu, Rouge et Rose (nuances de votre choix)
#1898 Le 09-10-2024 à 23h11
Bonsoir !
Bleu - Rouge - Rose
Sita - C'est une jolie tenue, je n'aime pas forcément les décors, mais ici, ça fonctionne bien. Les lunettes de théâtre avec ton MU, c'est incroyable !
Macherie - J'aime beaucoup ta tenue et le mélange de verts qui fonctionnent super bien avec le gris et l'argent !
Luva - Une très jolie tenue, très douce. J'aime beaucoup la base bleue de ta tenue ! Après pour moi la traine est plus rose pâle que beige.
Eve-Ma - C'est une jolie tenue, mais avec pas mal de hors thème argentés/dorés
Marine - Une sublime tenue, j'adore les textures et les volumes. Le mélange des couleurs est vraiment canon !
Allya - Une belle tenue, dans le thème, j'aurai cependant aimé retrouver plus de brun, on ne le voit pratiquement pas sur les collants et gants.
Lulu - C'est beau !! Une tenue super originale, le mélange de couleurs et de matière est canon !
Aka-tana - C'est joli comme tout ! J'aime beaucoup la vibe de la tenue !
Next : Rose, Turquoise, Corail, Gris
Ou, si ça ne vous inspire pas,
Noir, Blanc et orange
Dernière modification par tete929 (Le 12-10-2024 à 21h10)
#1899 Le 14-10-2024 à 19h16
#1900 Le 17-10-2024 à 15h10
- Noir, Blanc, Orange -
Suivante : Noir, Violet foncé, Violet clair, Touche d'argent
Luva8Infinity : Très jolie tenue douce et harmonieuse.
Macherie : Toujours aussi fan de ta poupée, cette tenue est parfaite.
Sita36 : #1897 : Couleurs aux top, j'adore la robe utilisée.
#1899 : Quelle classe, ça va très bien à ta poupée !
Tete929 : C'est superbe, j'adore la douceur du rose utilisé. Les superpositions sur le haut de la tenue me plaisent énormément.
Dernière modification par Marine-CBF (Le 17-10-2024 à 18h57)