Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 18-06-2020 à 03h30

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

yaellle a écrit :

J'ai buggé sur les deux poupées à droite et à gauche (blanc et turquoise)
On dirait trop la même 2x avec une différente tenue, le MU est tellement similaire c'est marrant ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ce sont peut-être des jumelles même en réel /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

1 CDF et quelques CDC. Bonne chance!!


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#52 Le 18-06-2020 à 10h27

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Je n'avais pas distribué beaucoup d'étoile hier, j'en ai mis un peu plus aujourd'hui !
J'adore la poupée de Yaellle, ce cosplay est vraiment top **

Bon DDF !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#53 Le 18-06-2020 à 14h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 471

12 cdc ^^ c'est rare chez moi ^^

Mais je pense que les monochrome blanc ou pastel vont hélas encore gagnée, surtout avec yeux fermé, c'est la mega mode .
J'espère me tromper qu'il yaura une original différente pour changer. Bonne chance.

Hors ligne

#54 Le 18-06-2020 à 14h26

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 418

ʄ Bonjour les poupées,


Mes votes Caro20002, Yaellle, PorcelainBlack, une poupée vêtue de rose de doré (un dragon en sous-vêtement), Laioona, une poupée asiatique, une poupée vêtue de rouge avec un gros noeud rouge en guise de ceinture, Melodie59000, LoulouKER7 & Laurachocolate64.

Bonne chance !

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 18-06-2020 à 14h26)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#55 Le 18-06-2020 à 15h34

Bimb'encore
aquali24
La rêveuse................ Lieu : Dans ma tête
Messages: 62

Pour cette nouvelle journée j'ai obtenu plus de CDF par rapport à hier  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Certaines se sont changées et j'apprécie plus les tenues

Spoiler (Cliquez pour afficher)


"Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant" ~J.K Rowling

Hors ligne

#56 Le 18-06-2020 à 16h55

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 444

beaucoup d'étoiles distribuées!!! tres joli défilé! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#57 Le 18-06-2020 à 18h05

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)
Messages: 3 426

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pas fan du DDF, j'ai eu quelques CDC malgré tout notamment pour le fameux Cosplay qui est très original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Par contre je ne comprends toujours pas comment c'est possible qu'une bimbo gardant la même tenue pendant plusieurs mois finisse systématiquement sur le DDF (simple question aucune méchanceté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Hors ligne

#58 Le 18-06-2020 à 18h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 471

Juye a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pas fan du DDF, j'ai eu quelques CDC malgré tout notamment pour le fameux Cosplay qui est très original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Par contre je ne comprends toujours pas comment c'est possible qu'une bimbo gardant la même tenue pendant plusieurs mois finisse systématiquement sur le DDF (simple question aucune méchanceté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

simplement qu'elle a groupe de fan qui l'adore ^^

Hors ligne

#59 Le 18-06-2020 à 19h04

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Voici mes CDC d'aujourd'hui

Spoiler (Cliquez pour afficher)


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

#60 Le 18-06-2020 à 23h38

Bimb'crobien
Halhana
...
Messages: 221

Hello! Voici mes pronostics /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#61 Le 19-06-2020 à 18h45

Bimb'pascro
Laleestar
Pour être sa propre étoile,tu dois faire briller ta propre lumière,suivre ton propre chemin ...
Lieu: Le Paradis
Messages: 16

Superbes bimbos avec des magnifiques tenues  j'espère que la semaine prochaine sera pareil ! 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif BONNE CHANCE D'AVANCE  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


La vie n'est facile pour aucun de nous. Mais quoi, il faut avoir de la persévérance, et surtout de la confiance en soi . Il faut croire que l'on est doué pour quelque chose, et que, cette chose, il faut l'atteindre coûte que coûte.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3