Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 17-06-2020 à 00h09
#2 Le 17-06-2020 à 00h14
Un énorme cdf pour Laura, cette tenue est divine ! Mais sinon je suis pas fan fan du ddf, j'ai donné deux ou trois petites étoiles sans grande conviction
"Je suis un soir d'été"
#5 Le 17-06-2020 à 00h18
DDF très surchargé, que 5 votes
Bonne chance tous le monde!
#7 Le 17-06-2020 à 00h20
Ah la la je suis amoureuse d'une bimbo habillée en vert foncé avec un fond halloween (celui sous la lune avec un cavalier sur une coline) Quelqu'un saurait de quelle poupée il s'agit s'il vous plaît ?
Sinon je suis deçue de voir toujours les mêmes, certaines bimbo ont des tenues annuelles ? Sérieusement, je commence vraiment à me demander
#8 Le 17-06-2020 à 00h39
Les deux qui m'ont tapé dans l’œil:
♥
Dernière modification par Yzmuu (Le 17-06-2020 à 00h43)
#9 Le 17-06-2020 à 00h47
Jolie finale ! bonne chance aux finalistes.
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#11 Le 17-06-2020 à 03h10
J'ai adoré une bimbo toute blanche avec le dos tournée (je ne connais pas du tout son nom) d'ailleurs j'aimerais bien le savoir!
Am Israël hai
#12 Le 17-06-2020 à 08h22
joli ddf ce matin j'ai voté en nombre
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#13 Le 17-06-2020 à 08h42
Bonne chance à tout le monde
Ma page de cuisine sur Insta : https://www.instagram.com/lacuisinedecaroline/
#14 Le 17-06-2020 à 09h00
Kira-11 a écrit :
Waouh toujours Mélodie mon gros CDF. J'ai eu que trois votes positif, je suis un peu déçue du reste.
Idem!
Sinon, bizarrerie du hasard, j'ai eu l'impression que les finalistes étaient rangées par "thème"... 3 bouches Bélier de suite, 3 blanches, 3 yeux fermés... c'était étrange!!
Bonne chance à tou-te-s!
Dernière modification par BitleJuizz (Le 17-06-2020 à 09h01)
#15 Le 17-06-2020 à 09h05
Bonjour, pas du tout emballée par le défilé c'est la première fois que je n'ai qu'un CDF c'est la bimbo avec la pomme dans la main ( Blanche-Neige) lol.
J'ai eu quelques petit CDC mais sans +
Bonne chance au finalistes !
" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤
#16 Le 17-06-2020 à 09h56
Bonjour pareil pas très emballée parce que les tenues sont récurrentes et voir chaque semaine aucun changement de tenue ça m'agace. Quelques unes nous réservent toujours une petite surprise. Donc je ne vote pas pour celles qui se présentent avec une tenue non renouvelée!!
Bonne chance à toutes
#18 Le 17-06-2020 à 10h32
Quelques CDF et pas mal de CDC, je suis contente de revoir certaines bimbos du défilé de la semaine dernière qui étaient pour moi magnifique
En tout cas je souhaite bonne chance à nos finaliste
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Petite Édit pour la tenue Chihiro que je trouve très jolie avec des yeux façon manga, c'est un film ghibli qui me tient à coeur
"Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant" ~J.K Rowling
#20 Le 17-06-2020 à 11h10
Eh ben franchement, j'adore la plupart des tenues, elles sont magnifiques les bimbos de cette finale ; j'ai mis pas mal d'étoiles au max
Je tenais à vous remercier car je suis de nouveau en finale et c'est grâce à vous Fière d'y être même si je ne gagne pas
#21 Le 17-06-2020 à 11h20
Encore un jolie défilé même si certaines tenues sont du déjà vu
#22 Le 17-06-2020 à 11h31
bonne chance aux finalistes ! Un peu déçue par celui-là il y a du déjà vu,juste 2 CDC et 1 CDF ....mes votes : girldiane , une vêtue de noir , et une vêtue de marron vert etc...
Dernière modification par JESSICA38875 (Le 17-06-2020 à 11h31)
~Ma Bimbo~
~Je Reste~
#23 Le 17-06-2020 à 11h37
J'ai buggé sur les deux poupées à droite et à gauche (blanc et turquoise)
On dirait trop la même 2x avec une différente tenue, le MU est tellement similaire c'est marrant ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#24 Le 17-06-2020 à 11h43
yaellle a écrit :
J'ai buggé sur les deux poupées à droite et à gauche (blanc et turquoise)
On dirait trop la même 2x avec une différente tenue, le MU est tellement similaire c'est marrant ^^Spoiler (Cliquez pour afficher)
tu as raison !!! bizzare bizzare...
~Ma Bimbo~
~Je Reste~