Hello !
La 1ère, tina7939, n'est pas à mon goût, je dirais que ce sont les détails négligés qui me gênent vraiment dans sa tenue : elle tient un arc avec une flèche qui vole toute seule car sa deuxième main censé tenir le bout de la flèche a disparue derrière le cheval, et la demoiselle monte un cheval tout en s'apprêtant à lancer une flèche en mode guerrière... les yeux fermés ^^' (je ne voudrais pas être sur le même champ de bataille qu'elle), ça rend l'ensemble de la tenue incohérent je trouve. Ce sont des détails qui peuvent être facilement corrigés, mais en attendant ça manque de finition.
La 2 ème, merlin12, n'est pas non plus à mon goût, c'est très personnel bien sûr. Disons simplement que j'aime être surprise par une tenue, me dire "tiens, je n'aurais jamais eu l'idée d'assembler tel élément avec tel élément, c'est une super idée", et là ce n'est pas le cas. Je trouve l'ensemble un peu trop simple pour que ça me fasse rêver.
CLOCLO0112 se démarque un peu plus, mais je dois avouer que j'avais une préférence pour sa tenue du DDF de la semaine dernière, avec des tons violet et gris (encore une fois c'est très personnel), mais c'est en tout cas celle qui m'éblouit le plus pour le moment.
J'ai hâte de voir ce qui va être proposé cette semaine...
Dans tous les cas, félicitation à vous trois !
Dernière modification par moulefrite91 (Le 10-04-2020 à 12h06)