Hermione2821 a écrit :
tout ce que certaines vont récolter, c'est la fermeture pure et simple de cette partie, à terme. Et qui puniront du coup toutes celles qui profitaient gentiment du fofo.
Elexus: les nouvelles règles sont ici:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494566,1-r%C3%A8gles-du-forum-amp-du-site-ma-bimbo.htm#p32331221
Je t'invite à les relire. Et tu auras du coup la réponse quant à ton conseil envers les modérateurs.
Rose-de-souffre: idem! Et je cite: "bannissements abusifs auquels beaucoup ont été victimes" Mmmmh... Attention Babayaga va vous manger!! (ah non, c'est pas encore Halloween, je m'emballe!)
miss-coeur-de-cookie: "J'adore ces pupilles mais malheureusement c'est la seule chose que j'aime sur ton maquillage" OUCH! Perso je me vois pas dire ça à une fille IRL, sauf si je veux la blesser.
moulefrite91: "je dirais que ce sont les détails négligés qui me gênent vraiment dans sa tenue"... Wahou... c'est vrai qu'une finaliste, voire pire, une gagnante, fait des tenues négligées! Ah ben non, en fait, elle a fait une tenue qui lui plaisait! et au lieu de lui dire "fais attention, ça fait bizarre avec la flèche", tu choisis des mots... plus forts dirons nous... (PS: peut-être qu'elle a pris des cours avec Légolas...? )
perle5723: "Très déçue de ce podium" puis à la fin "Félicitation aux gagnantes et bonne semaine de règne". C'est bien ce qui s'appelle des montagnes russes émotionnelles! Good job!
Elexus: même combat...
Breeeeef! je vais pas citer tout ce que je qualifierais de méchanceté, c'est apparemment très subjectif (perso, le test est "est-ce que j'apprécierais si une inconnue me sortait ce que je m'apprête à écrire, multiplié par X vu que c'est le topic des gagnantes ?") Sérieux, spread the love! Heureusement, certaines le font déjà très bien!
Félicitations aux 3 gagnantes! Et bonne semaine de règne!
wow wow wownon mais la quand même... il en faut peu, je veux bien admettre que certains commentaires puissent être limites, mais là tu nous critique juste parce qu'on dit "j'aime pas"
Surtout que... tu nous critique sur le ton de la provocation en fait
y'a certes des commentaires qui vont franchement loin, mais la c'est toi qui va trop loin dans ta critique de la critique, pour vous dés qu'on aime pas, juste parce qu'on aime pas hein, déjà c'est trop méchant ( je suis dans l’extrême mais c'est un exemple ). c'est quoi cet idée d'utiliser des phrases et de les interpréter comme ça ? surtout que tu les déplace de leur contexte, j'ai lu tout les commentaires et la c'est chercher la petite bête...
le topic va encore fermer mais tu sais pourquoi, non seulement parce qu'il y en a certes qui vont trop loin dans la critique, mais aussi parce que d'autres sont choquées pour un rien, n'acceptent même pas on puisse
ne pas aimer le podium, moi aussi j'ai parfois été loin dans d'autres propos sur d'autres podiums et aujourd'hui je le reconnais, mais la ça va dans l'autre sens et ça suffit... tu te rend compte que tu t'offusque parce qu'une fille dit qu'elle n'aime pas mais félicite ensuite les gagnantes, mais elle en la droit non ? elle peut ne pas aimer tout en félicitant les gens pour avoir gagner ça n'est pas incompatible ...
tiens, je cite une bimbo qui avait dit cette phrase juste avant que le topic de la semaine précédente ferme : "si tu n'a rien de gentil à dire, tu te tais"
est ce que vous vous rendez compte de l'absurdité de cette phrase ? dans la vie il faudrait tout accepter, tout le monde il est gentil et du coup faut être gentil aussi, dans la vie parfois il y a des choses qui ne nous plaisent pas, qui sont injustes, on va pas se taire parce que "ça serait pas gentil", quand on reste corrects, ça va ! ( cet argument peut s'appliquer à la politique surtout ahah ).
surtout que, la je reviens sur mon ancien message, il y a de la triche, justement quelques bimbos sont venues m'en parler en privé après que j'ai poster, donc ca ne vient pas que de moi, et ca vous fournit la preuve que les gagnantes ou finalistes pour la plupart n'ont pas 8 ans,et que parfois l’accès au popo ne se fait pas d'une manière très honnête ( et je me répète je ne vise personne ). Donc au bout d'un moment qu'on reproche à certains d'aller loin dans leur propos je comprend, mais si tu utilise juste un seul petit mot d'une seule critique qui ne t'a pas plu pour t'offusquer on va pas s'en sortir ... surtout que le contexte des messages, des bimbos que tu cite sont pas du tout méchants..
personnellement
je trouverais ça assez injuste d'avoir un topic ou les commentaires autorisés sont que des commentaires ou tu dit que tu aime et que c'est trop beau. ca serait triste et assez hypocrite même...
Surtout que dans la plupart des cas, on ne critique pas le style de bimbos sur le podium, qui ne plait pas, mais plutôt le fait que
le style se répète semaine âpres semaine sans jamais de changements.
Chaque semaine c'est la même chose, et je sais que j'ai participer un peu à cette furie, et que moi aussi parfois j'ai été trop loin en critiquant celles qui gagnent le trophée, mais la selon certaines autres bimbos il faudrait presque
censurer les critiques négatives même quand elles sont respectueuses... sous prétexte que " regardez elle à utiliser ce mot ci, méchante ! "
lisez les critiques dans leur contexte please.
Donc au final, je sais que je ferais mieux de ne pas répondre parce que ça entretient le feu, mais la clairement dans ton message tu envoi des pics, pleins de pics ! mais je comprend pas tu critique certaines choses que l'on a pu dire mais d'une manière pas forcement plus mature... en fait tu utilise des pics pour répondre a ce que tu estime être des pics aussi, c'est pas très malin je trouve, c'est toi qui prône la tolérance et au final tu n'est pas capable d'en avoir, y'a un problème non ?
En fait déjà je constate que beaucoup de gens qui avaient des commentaires que l'on jugeaient "limites" avant ont changés, moi y compris, pour offrir des critiques qui "passent mieux",
mais le problème c'est que si toi tu en rajoute une couche ( en plus en provoquant ) on en finit pas : ( dit t'elle en en rajoutant aussi une couche lol ) C'est dommage que les topics ferment à chaque fois, mais arrêtez de faire comme si vous savez qui en sont les responsables, car vous en faites partie ! c'est se prendre pour des donneuses de leçons, celles qui détiennent la morale parfaite en mode peace, tout en descendant au max des messages de la critique, qui dans leur contexte ne sont pas blâmables...
Je remarque juste que dans vos messages ou vous appelez à la tolérance et aux respect, parfois "c'est pas mieux" car en plus vous utilisez des arguments qui parfois ne sont pas du tout valables au vu de ce qui se passe sur le podium... ( et parfois en dessous, ce qui n'est pas normal et encore une fois injuste vis à vis de certaines finalistes ). Là j’incite à creuse sur le sujet de la "triche" et des conditions d’accès au podium pour certaines parce que c'est quelque chose qu'il faut souligner.
BON JE VAIS ARRÊTER x) mais c'est vrai que je constate ( et d'ailleurs je suis pas la seule j'en discute avec d'autres en pv ) un gros ras le bol général vis à vis de tout ça ( et oui je sais ce n'est qu'un jeu mais c'est le confinement et on a rien d'autres a faire hoho ) marre de ses arguments style "chacun ses gouts" ( je précise être d'accord avec cet argument mais dans le cadre du pop il ne fonctionne plus car nous sommes dans une répétition de styles ).
enfin bref, je pense que ma bimbo prend trop de places pour nous toutes durant le confinement en fait x)
en bref, pour finir sans rager, prenez soin de vous ! mangez des pommes ( surtout les grannys ) et RESTEZ CHEZ VOUS HIHI
Dernière modification par Elexus (Le 10-04-2020 à 23h06)