Bonjour à toutes celles qui sont encore là
Je venais voir pourquoi il n y avais pas de chasses aux œufs cette année, et je viens d apprendre que les créateurs ont abandonnés le jeu ... je suis sous le choc
Vous auriez au moins pu envoyer un message à toutes les bimbos pour les prévenir c était la moindre des choses.....
Donc vous comptez sur la lassitude des joueuses pour pouvoir le fermer définitivement une fois qu il n y aura plus de joueuse.
Effectivement après tant d années cela m attristé
Bon courage et plein de nouveaux jeux à toutes mes sœurs bimbos
À bientôt
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 24
#351 Le 11-04-2020 à 09h55
#352 Le 11-04-2020 à 22h03
Beemoov pourrait transférer le jeu vers une autre plateforme, par exemple MovieStarPlanet qui fonctionne en flash a créé une version téléchargeable de son jeu et est en train de construire un MovieStarPlanet 2 sans flash. Beemoov pourrait adopter la même procédure pour MaBimbo.
Puis, MaBimbo n'est pas trop ancien techniquement parlant. Par exemple OhMyDollz a été créé dans la même période que MaBimbo et pourtant le jeu continue à vivre (même s'il n'y a plus autant de joueurs qu'avant). Les modes de codages du jeux ne sont pas obsolètes. En effet MaBimbo utilise le PHP/HTML/CSS et Javascript qui sont encore beaucoup utilisés. Vendre le jeu intéresserait bien plus d'une entreprise ! D'ailleurs, Crocmimi avait été vendu et la nouvelle société qui s'occupe de ce jeu s'en occupe bien.
Dernière modification par Karol-Sevilla-ofc (Le 12-04-2020 à 17h53)
#353 Le 11-04-2020 à 22h24
Je vais à nouveau redire ce que j'ai dit il y a quelques jours, (si jamais une personne admin passe par là), mais ce serait bien de débloquer les voyages temporaires, les coffrets et les tenues exclusives d'anciens évènements.
Puisqu'il n'y a plus de nouveautés autant débloquer tout pour qu'on puisse s'amuser
Dernière modification par BloodyMelu (Le 11-04-2020 à 22h24)
#354 Le 12-04-2020 à 11h38
Déçue de ne pas voir de nouveautés pour Pâques ce matin, je viens de lire les posts concernant la fin du jeu... Quelle déception ! Je n'ai même pas de mots pour l'exprimer...
L'impression d'une belle arnaque dans tout ça, rien de plus.
#355 Le 12-04-2020 à 12h10
Je n’ai pas compris la situation. Que se passe-t-il ?
Remember beauty is inside ♥
#356 Le 12-04-2020 à 12h19
Bonjour,
serait-il possible de laisser le choix libre pour le visuel du petit ami et de rendre tous les voyages disponibles?
#357 Le 12-04-2020 à 13h48
Bonjour sachant que nous sommes le week end de pâques, jaurais aimé savoir quand est-ce que la chasse au oeufs allait commencé pour cette année ?
#360 Le 12-04-2020 à 20h53
Extrêmement déçue , je ne m'attendais certes pas à ce qu'il y ait une chasse aux oeufs comme en est la coutume sur ma Bimbo , mais j'aurais au moins voulu une nouvelle tenue pour pâques. C'est vraiment regrettable , le seul intérêt qu'il me reste sur ce jeu , c'est le défilé miss Bimbo.
Anie
#361 Le 13-04-2020 à 08h01
Quand est ce que vous allez nous éclairer sur la possibilité de débloquer ou non les voyages et coffrets ?
Plusieurs mois que nous attendons...
Si cela est impossible, merci de nous le dire simplement... Que je partes définitivement de ce jeu.
#362 Le 13-04-2020 à 11h49
pour moi il y a eux un gros loupé c'est sur sa fait déjà plus de 5 ans que tous est bloquée je suis arrivée au niveau 141 je croit et je suis rester bloquée pendants au moins 1 ans est demi sans avoir de nouveau niveau ensuite le site a rajouter des niveau pas beaucoup 10 on allait pas aller loin avec sa et la je suis au niveau 151 et sa fait encore 2 ans je suis bloqué sans parlé que je ne peu plus prendre de photo de star car il y a jamais personne au boulevard des stars la aujourd’hui on est lundi de pâques pas de chasse au œufs a la fête de la musique on a pas eux de tenue spécial musique vous faites plus rien donc ne dites pas que le jeux est trop vieux c'est des excuses il y a des sites ou jeux qui son plus vieux que sa et il son encore bien entretenue et fonctionne très bien moi je pense qu'il on mi des personne qui y connaisse rien a géré le jeux vouala pourquoi on en est rendu la tous est partie en cacahuète quand il on eux les yeux plus gros que le ventre en rajoutant le jeux CROMIMI AMOUR SUCRE ET LES AUTRES quelle gachie je suis dessus depuis 2008 tous sa pour rien au final donc maintenant vous aller plus nous faire attendre plus longtemps pour rien faut arrêter
FINI DE NOUS FAIRE ATTENDRE OU ESPÉRÉ POUR RIEN DITES NOUS SOIT VOUS FERMER LE JEUX UNE BONNE FOIS POUR TOUTE SOIT VOUS L'AMÉLIORER OU ALORS VOUS LAISSER QUELQU’UN DE PLUS COMPÉTANT POUR LE GÉRER
Dernière modification par marlene44 (Le 13-04-2020 à 11h51)
#363 Le 13-04-2020 à 12h22
Ouah attendez la, vous pensez que votre excuse d'ancienneté est suffisante ?!
Amour Sucré existe depuis quasiment aussi longtemps mais ça vous continuez les événements et mises a jour depuis perpette !
En faites c'est juste qu'avec l'ancienneté des joueuses Ma bimbo, elles n'ont plus obligation de passer par la banque et donc de renflouer vos caisses. C'est juste ça votre soucis...
Sauf que, peut etre que si vous aviez un peu plus fourni votre contenue de tenue, de logement, de niveau et autre, les joueuses auraient recommencé à débourser.
Et même si vous abandonnez tout comme ça au moins nous sortez pas des excuses bidons. Et même ayez l'amabilité de prévenir votre communauté correctement -_-.
Parce qu'on sait TOUS que quasiment personne ne va sur le forum de ma bimbo ! Pourquoi ?
Parce que tout y est interdit ! Tout ce qui pourrait potentiellement faire vivre le jeu, des échanges, un marché une interraction, vous l'avez interdit !
Alors avant de nous sortir l'excuse du "Naaaan mais le jeu est vieuuuuux" Faudrait peut être vous remettre en question !
Dernière modification par Dalileia34 (Le 13-04-2020 à 12h22)
#364 Le 13-04-2020 à 13h27
Bon, maintenant ça fait environs 2 mois je crois qu'on a toujours pas réponse pour le déblocage des voyages ou coffret...
Ça prend vraiment autant de temps pour se décider ? Les joueuses sont laissées sur le carreaux la Ce serait sympa d'avoir une réponse, qu'elle soit positive ou négative...
Dernière modification par lolitalee (Le 13-04-2020 à 13h28)
#365 Le 13-04-2020 à 13h41
Après avoir relu le message, je dois dire que je suis choquée...
Pourquoi au pire ne pas fermé le jeu et en faire un autre...
Moi je toruve scandaleux quil n'y ait plus les animation tel la chasse aux oeufs...
Et je pense que cela pourrait faire fuir certains joueurs qui vont quitter le jeu, tel des blazés.
#366 Le 14-04-2020 à 10h41
je suis tous a fait d'accord avec toi il abuse franchementUrya8 a écrit :
Merci pour ces précisions, c'est très apprécié. Toutefois, j'ai du mal à croire que le jeu ait des bases trop vieilles pour qu'ils puissent continuer de vivre...ça s'améliore au fil du temps, ça non ? Certes j'y connais rien dans le domaine, mais bizarrement, venant de vous, je me dis qu'il y a clairement eu un loupé quelque part... Si vous aviez bâti une confiance au top entre votre commu' et vous-même, je ne penserai pas comme ça...
Il y a clairement moyen de tout transférer sur une nouvelle plateforme toute belle toute neuve, même si ça demanderait un travail monstre. mais encore faudrait-il que vous voudriez bien fournir toutes les billes à une autre entreprise
Concernant les jeux flash, bouarf, bizarrement, je m'en fiche, ceux-là, j'y joue pas xD (puis ils rapportent vraiment pas grand chose).
Pour les voyages, stars and co, j'espère vraiment que vous allez trouver une solution...
Encore merci tout de même pour ces réponses, même si je vous en veux énormément pour la tournure que ça prend, et je vous en prend comme responsable à 400%.
#369 Le 14-04-2020 à 16h16
feelyah18 a écrit :
Aucune réponse au sujet des voyages ? Nous savons que c'est compliqué pour les équipes Beemov de gérer tout ça, mais au moins une réponse, même si elle est négative.
Il n'y aura plus de mise à jour (évènements y compris jusqu'à nouvel ordre
#370 Le 14-04-2020 à 18h09
Aline1975 a écrit :
A tout ceux qui attendent des réponses, je pense que vous pourrez attendre longtemps, ils ne sont pas près d'en donner, le jeu est à l'abandon. C'est écrit noir sur blanc sur le tout 1er post, il n'y a plus rien à attendre
Moi je lis ça:
Ma Bimbo a écrit :
LES VOYAGES, STARS D’EVENT ET COFFRETS
Comme évoqué précédemment, l’ancienneté de Ma Bimbo génère des contraintes qui compliquent la disponibilité des voyages, stars d’event et coffrets.
Nous sommes en pleine analyse concernant la faisabilité technique de ces demandes.
Cela donne bien l'impression qu'il faut attendre les résultats de "l'analyse". Maintenant c'est sur que cela peut durer encore longtemps
#371 Le 14-04-2020 à 18h13
ebossita1 a écrit :
feelyah18 a écrit :
Aucune réponse au sujet des voyages ? Nous savons que c'est compliqué pour les équipes Beemov de gérer tout ça, mais au moins une réponse, même si elle est négative.
Il n'y aura plus de mise à jour (évènements y compris jusqu'à nouvel ordre
Comme l'a dit la bimbo juste au-dessus nous étions censées recevoir une réponse... L'équipe Beemov ne nous en a tjr pas donné.
#372 Le 15-04-2020 à 08h52
Les jeux flash c'est chaud, je les aimes bien moi... Si les jeux s'en vont...il ne reste plus grand chose à faire. Je viens d'arriver aujourd'hui, par nostalgie. Il reste quoi?
Essayer de monter les niveaux?
Le forum?
Les MP?
Est-ce que le jeu question pour un champion marche toujours?
Après, je suis venue surtout pour les MP et le forum. Je ne sais pas si je trouverai des gens pour discuter. Mais si j'en trouve pas j'eplucherai les tréfonds du forum,si rien n'est effacé.
Quand a la banque c'est pas si mal qu'elle soit pas bloquée. Comment on fait pour monter les niveau, nous, les nouveaux joueurs, sinon?
Ce serait tellement cool de trouver une somution pour les jeux. Sans les jeux, ce sera encore plus déprimant...
Je ferai avec ce qu'il y a mais c'est vraiment dommage que Beemov ait délaissé le jeu comme ça.
Du coup, il n'y aura pas d'acheteur?...
Quoi, il vous faudrait donner vos ordinateurs pour que le nouveau proprio puisse tout récupérer?
Si le travail est colossal, on peut s'arranger pour le faire entre nous? Ou contacter les informaticiens nous même?
N'y a-t-il pas une solution de dernier recours pour ne pas laisser ce site mourrir? Ou vous pouvez nous léguer les droits ou les partager avec nous?
Il y a forcément une porte de sortie...
#373 Le 15-04-2020 à 09h00
MiladyDo6 a écrit :
Qu'est qu'on pourrait faire pour connaître le jeu, qu'il y ait plus de joueurs, pour que des investisseurs s'intéressent. Enfin rendre vivant notre petit jeu.
On pourrait en parler sur d'autres forums plus connus sur internet (Quora ou un forum très utilisé. Pour que les anciennes joueuses tombe dessus (comme ça m'a arrivź à moi), mais plus rapidement. Comme ça elle reviendront en masse.
Ou alors on prévoit un jour en mode protestation on on vient toutes. Comme ça il y aura un gros nombre d'en ligne et peut etre qu'ils le verront.
#374 Le 15-04-2020 à 09h26
J'ai constaté l’arrêt du jeu parce qu'il n'y avait pas de chasse aux oeufs cette année, je me suis rendue sur le forum à la recherche d'infos et je tombe sur cette annonce...
C'est tellement triste, j'ai joué à ce jeu pendant 10 ans, j'ai tellement adoré me détendre ici... les tenues de rêves, les décos de maison, les autres bimbos très inspirantes...
J'espère vraiment qu'on pourra au moins finir les quêtes événement et faire les photos avec les stars qu'il nous manque.
C'est tellement triste...