Kalyo a écrit :
Je découvre la nouvelle seulement aujourd'hui parce que j'avoue avoir fui le forum il y a bien longtemps de ça mais j'avais comme un doute sur la tournure des évènements, doute qui s'est confirmé aujourd'hui.
Il y a quelques temps, je me suis permise (de part mes 5 ans sur le jeu et mes études liées à la com) de directement envoyer un fichier contenant quelques idées pour relancer le jeu. J'ai vu que ce fichier a été consulté mais à aucun moment je n'ai eu un retour. Le sort du jeu n'était pas définitivement scellé à cette époque. J'ai vu que le fichier a été consulté puisque qu'il s'agissait d'un g...gledrive et que le système permet de voir qui consulte les documents.
Je vous épargne le document initial mais voici quelques propositions qui auraient pu changer les choses :
- Revoir l'identité du site : C'est très "girly fifille", très rose. J'aurais proposé une refonte du site plus dans les styles d'aujourd'hui et peut-être même changer de nom pour adopter celui de sa version anglaise ! (Personnellement je trouve "Ma bimbo" lourd à porter comme nom de jeu ...)
- Peut-être s'inspirer de plus de vêtements existants pour pouvoir s'habiller en Di..r ou Chan..el et il y avait même moyen de faire des partenariats avec des jeunes créateurs ! De même pour les meubles.
- Revoir le système de défilés et podiums : Personnellement, il m'était impossible de me retrouver au défilé des finalistes car il fallait être tout le temps connectée ...difficile quand on try hard son boulot ou ses études, les chances ne sont donc plus égales pour tout le monde. (et hop un objectif qui passe à la trappe, 2 avec le podium déco)
- Il est impossible pour les nouvelles arrivantes de prétendre au classement car toutes celles qui campent le top20 sont arrivées au plus tard en 2010 ...soit il y a 10 ans ! Il aurait été judicieux de créer des concours officiels permettant un classement à la semaine ou au mois ! (paf, 3 objectifs !)
- Communiquer à nouveau, nous montrer les nouvelles têtes dans l'équipe, nous montrer les étapes de la créations des vêtements, des niveaux, nous montrer un peu l'envers du décor pour susciter l’intérêt !
Et bien je n'ai pas eu le moindre retour ! Je comprends tout à fait qu'on allait pas me chercher en mode "vous commencez lundi à 8h !" mais je m'attendais au moins à un "nous prenons acte de vos remarques" de politesse. On m'a juste dit qu'il serait transmis, c'est tout. Et rien n'a été envisagé pour arranger les choses.
Pour moi, Beemoov a complétement délaissé le jeu pour se consacrer au secret d'Henri et autres jeux du style. Je trouve vraiment malhonnête de ne pas donner de raisons officielles à cet abandon. Et pourquoi d'ailleurs ne pas en donner ? Est-ce là toute la considération que Beemoov a pour leurs joueurs ? Il ne s'agit pas après de faire un nouveau post' pour dire " si si on vous considère ! La preuve !". Tout doit passer par les actes. Je suis comme de nombreuses autres personnes ici, extrêmement déçue ...
Je suis d´accord avec toi! C´est vraiment une honte!
UN ABONDANT SE TRAINANT DEPUIS LONGUE DATE. C´est vraiment du mépris. S´ils auraient vraiment pris en compte, les propositions, on en serait pas là.
QU´est-ce que je me contrefiche de ces jeux de drague avec des dialogues bons pour le balais à placard!
Dernière modification par Berta221 (Le 15-02-2020 à 11h01)