XX-Rose-Xx6, ton trio est très joli, CD♥ pour la 3ème.
Body Aimmee 
Next, Collants Desire, Short France ou Lunettes Marietta.
♠
Dernière modification par xiaojen (Le 14-01-2021 à 18h49)
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 139
Lunettes Marietta
Avis
Xiaojen - Les trois sont sublimes. Grosse préférence pour la 2 et la 1.
Rose - Tres joli trio. Les couleurs sont ravissantes. La 2 est ma favorite.
Xiaojen - Wow. Le body fait vraiment bien son effet. La 2 est splendide. Mais j’aime les trois.
Next —> Pantalon Orora - Pantalon Lutgard - Pantalon de pyjama Zely
Pantalon Lutgard
Avis
Chris → Un trio magnifique et plein de créativité. J'adore ces mélanges de couleurs. J'ai un CDC pour les 3 mais je préfère la 2e et la 3e car le chapeau de la 1ère me dérange.
Xiaojen → Même constat, un trio plein de créativité. CDC pour les 2 premières (j'adore les éléments noirs de la 1 et le chapeau de la 2).
Rose → Très difficile ce manteau et tu as très bien réussi. Je préfère la 1, j'adore ce pantalon !
↓ Suivante : Jupe Donna OU Jupe Nicole OU Jupe Manël
Dernière modification par Paaau (Le 15-01-2021 à 12h46)
Jupe donna :

xiaojen : Ma préférée est la deuxième.
chrichris4 : La première !
Paaau : La première aussi.
Suivant : Jupe Nicolae OU manches Ndeyfatou OU cuissardes morie
Manches Ndeyfatou :
Avis:
Flora50001 : j'aime beaucoup la 2ème
Paaau : les trois sont hyper jolie, j'adore les couleurs de la deuxième !
Chrichris4 : jolie trio, j'aime bien les couleurs de la deuxième
Xiaojen : olala j'adore la couleur du body ! je préfère la deuxième 
Suivant : Coiffe Isaure - Coiffe Avaritia - Noeaud Leesa
Dernière modification par xX-Rose-Xx6 (Le 15-01-2021 à 16h04)
Manches Ndeyfatou

Avis
Paaau - Omg. Quel trio. Tu es éblouissante. Je n’ai aucune idée laquelle me plaît le mieux. J’aime les trois créations. Aussi bien en matière de tenue, que de choix des couleurs et accessoires. Tu me régales.
Flora - La 1 est super mignonne. Je constate que tu t’es nettement améliorée dans la confection de tes créations. D’ailleurs j’ai aussi constaté une amélioration chez moi aussi ! Je pense que ce topic y est pour beaucoup de chose. Mais je n’aurais peut-être pas choisi ce far à joue, un peu trop foncé qui vire au grisâtre. Ta tenue 1 est superbe !!
Rose - La 3 a ma préférence, elle est très jolie.
Next —> Voir au dessus
Dernière modification par chrichris4 (Le 15-01-2021 à 16h46)
Noeud Leesa :

XX-Rose-Xx6 : La troisième est vraiment jolie !
chrichris4 : Les trois sont réussies, mais si je devais choisir je dirais la troisième.
Suivant : robe julienne OU cuissardes osgarus OU combinaison demonium
Dernière modification par flora50001 (Le 15-01-2021 à 17h58)
Veste Khanel : 

viviane07 : La troisième est ma préférée mais elles sont toutes très bien réalisées !
Suivant : manches ferley OU ombrelle julienne OU robe lavina
Veste Tomohime
Mon MU est violet sur la tenue 2, j'ai oublié de le changer
Next → Un vêtement à + 10.000 BO's
Xia → Pas évident cette robe je trouve. Mais tu t'en es bien sortie, j'adore la première et la troisième tenue **
Flora (veste)→ J'aime beaucoup tes deux dernières tenues, surtout la deuxième !
Viviane → Ouah quel trio ** Grosse préférence Pour ta troisième tenue !
Dernière modification par minou-kou (Le 16-01-2021 à 11h58)

Ceinture Tadibastet
J’ai tenté de diversifier au maximum c’est pour ça qu’il y a quelques petites bizarreries dans mes tenues. 

Avis
Viviane - Un trio sublimissime ! La 2 et la 3 sont un réel coup d’coeur. Surtout la 3... Omg
Flora - Je suis particulièrement fan de ta troisième tenue ! Et la 2 est très sympathique aussi. Le choix du pantalon est une excellente idée.
Xiaojen - Le trio est d’enfer. Une grosse préférence pour la 1 et la 2 cependant ! La robe a été si bien mise en valeur. C’est très réussi. Bravo.
Minou - Encore une fois, ici aussi c’est un joli trio tout en couleur que tu nous propose là. Avec une veste que j’aime vraiment pas du tout. Ces rendus sont super sympas. Gros coup d'coeur pour la 2 !
Xiaojen - Mmmmmmh difficile à dire... La robe prend tellement de place dans la tenue qu’il m’est difficile de savoir laquelle me plaît le mieux. J’ai du mal avec cette robe.
Cependant tu reste tout de même jolie dedans. Petit caméléon.
Next —> Sac Tana - Collants Ernestine - Un vêtement au choix que je porte sur la tenue n°1.
Dernière modification par chrichris4 (Le 17-01-2021 à 23h42)
Un vêtement au choix que je porte sur la tenue n°1.
Voiles Siena
Première fois sur ce jeu !
Avis:
Minou-kou: Tes tenues sont sublime comme d'habitude,juste canon ! Je suis ébloui par la tenu 3. Et tu as su mettre en valeur cet veste que je trouve pas évidant.
Xiaojen: Des magnifique tenues que tu nous proposes ! Sublime.
Chrichris4:Je suis particulièrement fan de ta 2eme tenue. Des bizarreries que j'aime énormément ahah ! Bravo
Next:Haut Katsura ou Couronne fleurie Magdalena ou Robe Serena.
Un vêtement au choix de la la tenue n°1
Voiles Siena
(doublée)
AVIS:
Cha-Cha-San-00: on a eu la même idée pour l'item
ton trio est sublime mais à choisir je dirais la 1, elle est très élégante et les items sont vraiment bien choisis
Chrichris4: ton trio est très original, j'aime bcp le style de la 1, elle est à la fois très élégante mais aussi douce avec un coté bohème ^^ j'aime bcp la deux et son coté très géométrique aussi ^^
NEXT: voir au dessus
Voile Giuditta
Avis
Lolita → J'adore ton trio ! Mais j'ai une préférence pour la 1ère, je trouve que tout marche très bien ensemble et cette coiffure est superbe.
Lilimacy → Ton trio est sublime. CDF pour la 3e et CDC pour la 2e.
Cha-Cha → Je suis bouche-bée. Je ne peux pas choisir. CDC pour les 3 **
↓ Suivante : Veste Tatum OU Chapeau Nougatine OU Jupe Moea
Veste Tatum
Avis :
Pau : les trois sont très jolie, je préfère la 2ème!
Lolita : très jolie ta poupée dans ces tons noirs bordeaux, je préfère la 1ere
Lilimacy : j'adore les trois! je préfère la 3ème
Cha cha : magnifique trio je peux pas choisir
Chris : c'est vrai que c'est particulier mais j'aime bien la 2ème !
Suivant : Eventail Marie-Antoinette ou Chapeau Carmina ou Kimono Waikiki
Dernière modification par xX-Rose-Xx6 (Le 19-01-2021 à 21h52)
Eventail Marie-Antoinette
Lolita2770:Le noir et le bordeau ensemble c'est juste magnifique, ton trio est super ! Et je préfère la 1er,bravo !
Paaau: Il y a rien à dire ton trio est juste magnique, les couleurs utilisaient rendent bien ensemble, ta poupée est juste sublime. Et Impossible de choisir !
XX-Rose-Xx6: Ton trio est jolie, les couleurs sont douce ce qui rend ta tenue sublime, un CDC pour la 2eme, sublime.
Next: Couronne de Fleurs Ophéline ou (Sac) bourse Simonne ou Veste Joyce.
Dernière modification par Cha-Cha-San-00 (Le 20-01-2021 à 05h00)
Pochette Ndeyfatou :

xiaojen : Je préfère la première.
Suivant : pochette Georgesdottir OU gandoura damya OU spartiates légion