paire de gants préférés
laura:la 2et la 3
next:votre robe préférée votre pantalon fashion ou votre sac préféré
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 12-02-2020 à 09h42
#28 Le 13-02-2020 à 19h39
#29 Le 13-02-2020 à 20h06
Un élément du tag "historique"
La ceinture Bastet
Doublée
Next → Un élément de la 3ème tenue de Shana'
Shana' → J'ai une grosse préférence pour ta troisième tenue, Les vêtement bleus rajoutent un vrai plus, ça crée un super beau contraste !
Lilimacy → Tout comme pour Shana', jadore le contraste de la troisième tenue ** Elles sont toutes les trois superbes
Sharon → Tes deux trios sont superbes et els couleurs utilisées également. Puis cette utilisation de la transparence, un plaisir pour les yeux *.*
Laura → J'ai une préférence pour ta deuxième tenue. J'aime beaucoup l'utilisation que tu a fait de ces chaussettes
#30 Le 15-02-2020 à 15h29
ʄ Bonjour, un moment que je n'ai pas posté ici.
Un élément de la troisième tenue de Shanaafrica → Miroir Maudit.
Avis → Minou-kou ~ J'adore toutes tes tenues, elles sont magnifiques. J'ai une préférence pour la dernière, notamment pour son côté royal. **
Shanaafrica ~ J'adore toutes tes tenues également, j'ai une préférence pour la dernière puisque le bleu ajoute quelque chose dans cette tenue !
Lilimacy ~ J'adore toutes tes tenues également, j'ai un penchant pour la deuxième puisqu'elle est radieuse avec les touches dorées ! **
Next → Sceptre Reine de Cœur ~ Jupe Kalyca ~ Bas Manon.
Dernière modification par anaisgbt62 (Le 15-02-2020 à 15h35)
#31 Le 15-02-2020 à 16h02
Miroir Maudit
Doublée
Avis | Anais: J'aime beaucoup la 1 et la 2 !
Minou-kou: CDC pour ton trio, j'ai une petite préférence pour la 2 **
Shana: Ton trio est sublime j'aime beaucoup les couleurs, CDC pour la 3 **
Suivant | Voir au dessus.
Dernière modification par Hanneul (Le 15-02-2020 à 16h08)
#33 Le 15-02-2020 à 18h27
Jupe Kalyca
Doublée encore, je suis un escargot
Next → Du cuir, du latex ou du Vinyl pour Abba
Abba → Les trois sont grave sexy ** j'ai une préférence pour la première, j'aime beaucoup le volume sur les épaules
Hanneul → Ton trio est juste splendide ! La troisième sort du lot je trouve avec ces couleurs bleutées
Anais → Ta troisième tenue me fait aimer le monochrome blanc, c'est pour te dire La première est sympa aussi !
#34 Le 16-02-2020 à 11h50
Du cuir, du latex ou du Vinyl : "Robe" Lady Gragra
Suivante : Body Tisha OU Veste Rio OU Ceinture Thresriel
Anaisgbt62 : Je suis amoureuse de ton trio mon chat ** Un + pour la douceur de la dernière
Hanneul : Tu es merveilleuse ** Impossible d'en aimer une plus qu'une autre, Gros CDF
Abba66 : Sublime, une préfénrence pour la dernière
Minou-kou : Une merveille, la 3ème et ses couleurs est superbe
Dernière modification par Marine-CBF (Le 16-02-2020 à 11h58)
#35 Le 16-02-2020 à 12h16
Bas Laqués
Doublée
Avis | Marine: Magnifique trio, gros CDC pour la Troisième **
Minou: CDC pour ton trio j'aime beaucoup la une et la trois ! **
Abba: Sublime comme toujours ! J'ai une préférence pour la première **
Suivant | Voir au dessus.
Dernière modification par Hanneul (Le 16-02-2020 à 12h20)
#36 Le 16-02-2020 à 16h41
Ceinture Thresriel
Hanneul : un plaisir de te revoir; les deux premières sont très sexy, j'aime
Marine : ma jumelle, tu as changé dis moi, toujours stylée. Crush sur la 2
Minou' : cette jupe est une merveille. Préférence pour la deux
Suivante : Chapeau Kuan-Yin OU Manches Vesna OU théière Chapelier OU Escarpins Cristina
Dernière modification par shanaafrica (Le 16-02-2020 à 16h44)
#37 Le 16-02-2020 à 19h50
ʄ
Chapeau Kuan-Yin.
Avis → Abba66 ~ Très sexy, j'ai une préférence pour la première !
Minou-kou ~ Tu portes très bien l'une de mes robes préférées ! ** J'ai une préférence pour la dernière avec les touches de rouge.
Marine-CBF ~ J'adore les trois, puis ton changement va à ravi petit loup tu m'attires. **
Hannuel ~ Tu es magnifique et sexy, un petit penchant pour la deuxième. **
Shanaafrica ~ Toujours fan de ton look coloris, je préfère la première puisque les couleurs sont captivants !**
Next → Un élément d'une de mes trois tenues ~ Python ~ Escarpin Luxuria.
Dernière modification par anaisgbt62 (Le 16-02-2020 à 19h54)
#38 Le 16-02-2020 à 20h10
#39 Le 19-02-2020 à 19h30
chapeau yetta
Shanaafrica : Python: j'aime beaucoup la première et la deuxième, ma préférence va à la première
Ceinture Thresriel: j'adore la première
Anaisgbt62 : les trois sont très belles, préférence pour la deuxième
Suivant : traîne Sallie OU traîne Keshia OU Traîne Talinska OU Devant de traîne Delhya
Dernière modification par nanashakira (Le 19-02-2020 à 19h39)
#40 Le 20-02-2020 à 10h51
Traîne Sallie
Suivante: Taper "dar" dans la barre de recherche
Anaisgbt62 : Chaque tenue est SUBLIME ** Ce trio est à tomber! Gros CDC pour la dernière (tu portes à merveille cette robe)
Shanaafrica : Tu n'as pas choisi le colori le plus simple et pourtant tu t'en sors très bien, j'aime énormément les 2 premières mais le trio est parfait
Nanashakira : La 1ère
Dernière modification par Marine-CBF (Le 20-02-2020 à 21h19)
#41 Le 20-02-2020 à 14h58
Taper "dar" dans la barre de recherche
→ La robe Darkshiver
Next → Un élément du tag "végétal" dans les sous-vêtements ou dans les colliers
Marine → Superbe trio *.* La dernière fait ressortir à merveille cette jupe, puis tous ces détails argentés sont sublimes !
Nana' → Tes tenues sont très classes, j'ai une préférence pour la deuxième avec ce jeu de transparence
Shana' → La première et la dernière est absolument magnifique, surtout la dernière **
Anais → Ce chapeau te sied à ravir ! La deuxième tenue est un gros cdc, le mélange rouge est blanc est tellement bien géré !
#43 Le 20-02-2020 à 18h21
Sac bicolore : bourse Edna
Sharon : j'adooore!!!d'une sensualité rare, des couleurs hyper harmnieues, des matières fluides... CDF pour la une car c'est celle qui se différencie le plus des deux autres
Minou : la trois et ses jolies couleurs. J'aurais souhaité que l'on voit un chouilla plus la robe
Marine : ma superbe jumelle : CDF pour la trois, d'une élégance que j'aime tellement
Suivante une paire de chaussures du tag Cannes OU un body du tag Noël
#44 Le 20-02-2020 à 19h31
Un body du tag "Noël"
→ Le body Snowball
Next → Une jupe du tag "Posture/Corps" ou une robe de la dernière page de votre dressing
Shana' → Un trio tout en classe ! J'aime énormément ta dernière tenue *.*
Sharon → Décidément toujorus aussi sexy ** Je rejoins Shana', la première est également ma préférée des trois
#45 Le 21-02-2020 à 00h15
Une jupe du tag "Posture/Corps"
Jupe Favold
AVIS:
Anaisgbt62: superbe trio avec de magnifiques couleurs qui me donnent un esprit hivernal ^^ CDF pour la 2 et ses jolies volumes
Shanaafrica: tes deux trios sont magnifiques, j'adore la 2 pour le python et la 2 aussi pour la sac ^^
Nanashakira: j'aime bcp la 3 avec les détails argentés et la posture que je trouve adorable ^^
Marine-CBF: superbe trio, j'adore la première et la manière dont le rose ressort ^^
Minou-kou: sublimes trios, avec des esprits très différents, pour la robe j'ai un CDC pour la 3, les couleurs sont somptueuses et pour le body j'arrive pas à choisir ^^
Sharon029: gros CDC pour ton trio, les couleurs sont inattendus mais dans le bon sens c'est vraiment superbe *.*
NEXT: une jupe du voyage de steampunk ou une robe d'afrique ou la jupe colette
Dernière modification par lilimacy (Le 21-02-2020 à 00h17)
#46 Le 21-02-2020 à 00h21
Robe Alicia Clés (doublé)
Lili : Tes 3 tenues sont super glamour j'adore, je suis plus fan de la 2eme
Minou : Tes 3 tenues sont extras, mais je préfère vraiment la 1ere.
Shana : La 3eme est tres jolie.
Sharon : La 1ere est tres pure et harmonieuse
NEXT : Voir au dessus
Dernière modification par abba66 (Le 21-02-2020 à 00h24)
#47 Le 21-02-2020 à 02h28
*
Bonsoir/bonne nuit à vous c:
Jupe Colette
* Next > Un élément de ma deuxième tenue *
Avis :
Abba > Je suis fan de ces tenues néons, elles sont sublimes et originales ! Le travail du haut de la troisième tenue est remarquable, mais j'ai un véritable coup de cœur pour la deuxième
Lilimacy > Préférence pour la première et ce qu'elle dégage n.n Cette teinte de rouge vitalise la tenue j'aime beaucoup!
Minou-kou > Un beau travail des détails ces tenues sont superbes. La première tenue est à tomber **
*
Dernière modification par soraya11 (Le 21-02-2020 à 02h29)