Qu'il n'y a pas de nouveautés cette semaine
Qu'un post a encore été fermé dans la partie actu à cause du flood
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 34
#251 Le 05-01-2019 à 11h38
#253 Le 06-01-2019 à 12h02
je découvre que les éventuels cadeaux des copines donnés ou reçus sont annulés lorsque l'affichage "noel" disparait (merci Bouboucam) et qu'il n'y a pas eu connection ; dans ma grande naîveté je pensais qu'ils étaient mis d'office dans la garde-robe le 25
Dernière modification par Mi-ster (Le 09-01-2019 à 13h36)
#254 Le 06-01-2019 à 17h54
Mi-ster a écrit :
je découvre que les éventuels cadeaux des copines donnés ou reçus sont annulés lorsque l'affichage "noel" disparait (merci Bouboucam) ; dans ma grande naîveté et qu'il n'y a pas eu connection, je pensais qu'ils étaient mis d'office dans la garde-robe le 25
ha ??? tu crois ? tu es sûre qu'elle ne parlait pas que de la liste de noël ?
ça fait 2 ans que j'envoie ma ptite rose à une amie décédée, oui je sais que c'est idiot mais c'est mon petit moment à moi et vu que je peux pas non plus aller sur sa tombe...
idem 2 amies qui ne se sont plus connectées depuis le mois d'août mais à qui je fais chaque année mon ptit cadeau. moi je pensais que ça allait directement dans la garde robe dès qu'on l'envoie et que les bo sont débités ...
et on est pas remboursées ??? c'est du vol pur et simple
^^ cette découverte me laisse sans voix.
je découvre que j'ai 1180 waouh et que je ne sais toujours pas à quoi ils peuvent servir
bon après midi
Dernière modification par scopis (Le 06-01-2019 à 17h56)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#255 Le 06-01-2019 à 18h19
J'ai dû mal m'exprimer: ce sont les cadeaux de la liste qui sont irrécupérables! Pour ce qui est des cadeaux des copines, c'est la liste qui disparaît! Et à moins de regarder les messages du robot (qui disparaissent après 3 mois même si non lus), on ne peut pas savoir à qui on doit telle ou telle chose (on peut même ne pas se rendre compte qu'on a eu un cadeau)!
Désolée!
Sinon je découvre que le topic des cro'belles de Noël a fermé (ce qui est normal ^^). Sauf que je suis (trèèèèès) loin d'avoir fini mes tenues cadeaux...!
#259 Le 13-01-2019 à 22h07
je découvre qui si on est en voyage ... on ne peut pas modifier sa description ^^ j'ai cliqué sur "modifier" et ça s'est mis tout en script ^^ je vous raconte pas le choc que j'ai eu ! j'ai pensé tout perdre ^^ j'ai cliqué sur "enregistrer" et tout est bien revenu.
bonne soirée
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#260 Le 14-01-2019 à 14h24
Je viens juste de me rendre compte que les cases " ne pas recevoir de BIMBO com " et " ne pas recevoir de messages privés " étaient cochés ... JE LE VOIS SEULEMENT MAINTENANT JGIZJFJDOZKDKD Je me disais que le monde m'esquivait comme la peste. Pourtant je suis gentille ahah
#261 Le 15-01-2019 à 16h19
Je viens d'avoir une petite frayeur : ce matin, j'ai envoyé un défi misé à une bimbo, mais j'ai fait 2 erreurs (parfois, faut rien faire avant d'avoir pris sa 3ème tasse de thé noir) : 1/ j'ai misé 1000 (alors que je voulais miser 100), et 2/ je me suis trompée de bimbo, et j'ai défié une bimbo qui avait 2 millions de BA de plus que moi.
Et ô miracle de la journée, j'ai découvert cet aprèm que j'ai gagné mon défi !!
Youhou !
#soulagee
#262 Le 17-01-2019 à 18h52
je découvre que lorsqu on aide une joueuse par MP ,bien souvent on n a pas de retour c est décevant
je n attends pas un merci ,mais juste de savoir si je l ai vraiment aidée ?
Dernière modification par massai (Le 17-01-2019 à 18h53)
#263 Le 18-01-2019 à 10h43
je découvre que ce matin soit on a pas de nouveauté soit elles sont à la bourre ^^
bonne journée
Karl Kraus
#266 Le 19-01-2019 à 06h24
J'ai découvert qu'avec la star Pince, son visage est de face donc les lunettes sont de face aussi, mais une fois qu'on met les lunettes sur notre petit-ami les lunettes s'adaptent à sa pose et donc changent de position (Cliquez pour afficher)
Je sais pas si ça arrive souvent dans les photos de stars mais j'avais jamais vu un truc pareil avant donc j'ai trouvé ce détail cool
Dernière modification par Weldye (Le 19-01-2019 à 06h25)
#267 Le 20-01-2019 à 11h31
Bonjour bonjour
Je découvre que les soldes sont appliqués aux voyages, alors que j'étais persuadée depuis des années que les voyages en Afrique et en Asie (anciennement Chine et Kenya) ne bénéficiaient pas des soldes !
Y a que moi qui n'étais pas au courant ou ... ?
En tous cas, c'est une excellente chose
#269 Le 26-01-2019 à 18h00
Je découvre que la majorité des RAL est importable.
#272 Le 29-01-2019 à 16h47
même découverte que nicky
bonne soirée
Karl Kraus
#275 Le 02-02-2019 à 22h16
Que depuis des années à jouer à MB, c'est la première fois que je dépasse la barre des 100 000 BO