J'ai enfin passé la barre des 300, youhouh !
Et mes voisines de classement sont pas mal riches aussi^^
Dernière modification par oOococalieoOo (Le 30-11-2018 à 16h38)
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 34
je découvre que je viens de recevoir mon premier cadeau de Noel de la part d'une bimbo et petit coup de blue comme l'an passé car avant le premier je le recevait toujours de Cette....
je découvre le calendrier de l'avant, et la liste de noël qui n'est pas vidée de l'an passé
bonne journée
Je découvre la meme chose et qu´il ne reste plus que 50 flocons apres avoir vidé cette liste
Je découvre que le père noel de la liste de noël à l'air chaque année un peu déprimé
Je découvre :
- mes 1100 jours de jeux !
- mes tous premiers cadeaux
- une joie immense à la venue de noël sur le site
Je découvre que l'avantage de ne pas avoir joué à MB pendant des années, c'est que j'ai des flocons et pas de bug.
Sidwelle a écrit :
Je découvre que le père noel de la liste de noël à l'air chaque année un peu déprimé
Je découvre le calendrier de l'Avent avec une jolie photo ainsi que ma liste au Père Noël de l'année dernière non vidée
Édit modo: direction le topic d'aide, ou la section "information sur le jeu", ou la section "actualité du jeu" pour voir que le soucis à été signalé depuis samedi. Mais sûrement pas ici
je découvre que j'ai gravi un échelon sur le jeu ... depuis quand ? je n'ai pas fais gaffe je suis passée ....
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par scopis (Le 11-12-2018 à 13h05)
je decouvre a ma connexion que j'ai recu le trophée d'argent au defilé déco, heureuse car c'est mon premier trophée en 10ans, surprise car je ne savais meme pas que j'etais dans les finalistes!
Dernière modification par calendra (Le 14-12-2018 à 09h19)
Je découvre avec plaisir que je n'ai pas eu besoin de "10 essais" pour avoir 2 nouvelles stars du Pays de Noël. C'est assez rare pour être souligné !
17000 visites
J'ai decouvert que je peux emporter une enchère a seulement 54 bo a 5 h du matin
Je découvre que la dernière enchère qu'il me manque n'est pas évidente à avoir ... n'en ayant qu'une par jour ... elle me passe tjrs sous le nez ! Grrrrr