je suis pas féministe je suis humaniste
Hayatimin en mutlu aniymis, bilmiyordum
Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 61
je suis pas féministe je suis humaniste
Tu es féministe ?
Oui…
Ah oui tu fais partie de ce genre qui se baladent à poil dans la rue et qui veulent couper les couilles des mec ?
Dernière modification par Delfiine2442 (Le 20-10-2020 à 23h19)
j'aime pas quand on me dit au téléphone: bisous,bisous...
Il existe tellement d'autres mots...
d'autres qui pointent leur nez:
"matcher" avec quelqu'un..
je suis en mode... en mode quoi?
Elle est gentille quand même!!
Dernière modification par chantal227 (Le 21-10-2020 à 15h48)
Kira-11 a écrit :
Delfiine2442 a écrit :
Ah oui tu fais partie de ce genre qui se baladent à poil dans la rue et qui veulent couper les couilles des mec ?
Je répondrais "oui" si on me dit ça un jour.
Dernière modification par Delfiine2442 (Le 21-10-2020 à 16h24)
Je pense que toutes les phrases qui virent au sexisme m'exaspèrent mais le pire c'est les trucs du style "ma petite demoiselle" ou "jeune fille", et toutes les phrases du style "ah c'est bon tu vas pas crier au sexisme partout"
Ah lala....
Dernière modification par Paaau (Le 22-10-2020 à 19h24)
"Tu te fais des films"
Cette petite phrase a le don de me faire sortir de mes gonds super rapidement !! 
"Ah non non pour l'instant tous les rdv sont maintenus"
Mais juré jv casser des trucs là donnez-nous un vrai confinement bande de pignoufs j'en ai marre
"Tu dois être propre pour ton homme, tu dois avoir les aisselles ÉPILÉES."
Dans la bouche d'une femme d'environ 25 ans.

"Nous sommes au début d'une dictature."
"Tu connais le nouvel ordre mondial ?"

"Elle prendra quoi la demoiselle" au resto avec un collègue avant le 2e confinement
La demoiselle elle va prendre sa main pour la mettre ta gu**le.
"Les féministes ont toutes les cheveux bleus", ou en général toutes les remarques inutiles et pas drôles sur les féministes (surtout que je ne peux pas contredire quand moi-même j'ai les cheveux bleus et roses x) x))
"tu n'es pas assez souple"
phrase qu'on m'a dit quand je portais un corset orthopédique pour mon dos. Je me demande bien pourquoi tiens, je ne suis pas assez souple...
"t'étais pas sensé réviser toi?" je fais de mon mieux 
"Faut pas te pencher comme ça !" venant d'un mec inconnu dans la rue, alors que je venais de faire tomber des affaires au sol et que j'étais en train de refermer le couvert de mon goûter. Et sinon, si tu pouvais arrêter de """draguer""" comme ça mec? Sérieusement !!!
"C'est quand que tu nous présente un copain ?" et toutes ses dérivées; ça m'énerve car tout le monde ne vit pas la même chose dans la vie, ne rencontre pas les personnes au bon moment et il n'y a pas d'âge optimal pour être en couple.
"Il faut que tu fasses plus de sport". Je fais ce que je veux en fait, si tu trouve que je fais pas assez de sport c'est ton problème sachant que je marche tous les jours dehors.
"T'inquiète pas sa finira par s'arranger dans 1 ans ce sera plus qu'un mauvais souvenir" quand j'entends cette phrase j'ai plus l'impression que c'est la personne qui l'a prononcé qui essai de ce réconforter.