Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 59 60 61

#1501 Le 14-10-2022 à 16h13

Bimb'powa
xxplosive
L'essentiel est invisible pour les yeux
Lieu: Namek
Messages: 545

lee-seol a écrit :

xxplosive a écrit :

"T'es belle aujourd'hui!" j'aime pas cette remarque. Ca veut dire quoi, que d'habitude je suis pas belle ? Non je me suis pas spécialement mise davantage sur mon 31, ni plus apprêtée que d'habitude. Cette remarque me fait me sentir mal à l'aise ...


Salut! Il m'arrive parfois de dire ça, j'avoue! Mais c'est que la plupart du temps je suis dans ma tête dans ma bulle faisant ma vie de mon côté et je ne fais pas attention aux autres, jusqu'à ce que je remarque une amie ou autre que je trouve jolie et qui me sort de ma tête vers ce qui m'entoure, et je lui dis qu'elle est très jolie aujourd'hui parce que d'habitude je ne fais pas attention ou je suis préoccupée ou de mauvaise humeur à ruminer mes idées, mais aujourd'hui je l'ai remarqué, et je le dis avec sincérité tellement elle est jolie et je ne peux pas contenir ça et le garder pour moi, je le dis avec une bonne intention; ça ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas d'habitude, mais que je suis d'habitude trop enfermée dans ma vie pour faire attention, ou qu'il y a un élément particulier et très subtile qui m'a interpellée. Après je ne sais pas si ça explique un peu ou si c'est encore pire, mais voilà!


Oui de ce point de vue là je peux comprendre la démarche mais je pense que c'est pas le cas de tout le monde et quand c'est toi qui te prends la remarque parfois l'encaisser un jour où mentalement t'es pas top c'est possible que ca soit interprété d'une façon "oh d'habitude tu payes pas de mine mais là ça va, t'es pas mal pour une fois". Je ne sais pas si tu comprends ce point de vue. Quel est ton ressenti toi si cette situation t'es arrivée ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mieux vaut-il vivre comme un monstre
                                    ou mourir en homme bien ?

Hors ligne

#1502 Le 14-10-2022 à 18h44

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

xxplosive a écrit :


Oui de ce point de vue là je peux comprendre la démarche mais je pense que c'est pas le cas de tout le monde et quand c'est toi qui te prends la remarque parfois l'encaisser un jour où mentalement t'es pas top c'est possible que ca soit interprété d'une façon "oh d'habitude tu payes pas de mine mais là ça va, t'es pas mal pour une fois". Je ne sais pas si tu comprends ce point de vue. Quel est ton ressenti toi si cette situation t'es arrivée ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


L'exemple qui me vient en tête c'est la fois où j'entrai en salle d'examen (avec tout le stress et le tourbillon de cours et d'informations dans ma tête et pas l'esprit de penser à autre chose), et l'étudiant devant moi m'a dit avant l'épreuve qu'il me trouvait très classe ce jour là. Je n'étais pas du tout habillée différemment, et en dehors de se voir en terrain de stage lui et moi n'étions pas proches du tout, et avions mêmes un ou deux antécédents de.. légères intéractions négatives. Bref, sur le coup j'ai souri et je lui ai lancé: "juste aujourd'hui?" Il était un peu dérouté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  Je l'ai pris come un compliment, parce que lui aussi était sur le point de passer un examen, et lui aussi n'avait pas plus de raison que moi de se soucier de moi ou de qui que ce soit d'autre, en plus je ne suis pas particulièrement proche de la gente masculine en général même si je voyais les mêmes chaque jour en stage depuis deux ans déjà (à l'époque) donc pas le genre qu'on aborde pour autre chose que les études et les stages; et il l'a quand même dit simplement, juste comme ça, et je l'ai accepté juste comme ça.


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#1503 Le 14-10-2022 à 19h15

Bimb'powa
xxplosive
L'essentiel est invisible pour les yeux
Lieu: Namek
Messages: 545

lee-seol a écrit :

xxplosive a écrit :


Oui de ce point de vue là je peux comprendre la démarche mais je pense que c'est pas le cas de tout le monde et quand c'est toi qui te prends la remarque parfois l'encaisser un jour où mentalement t'es pas top c'est possible que ca soit interprété d'une façon "oh d'habitude tu payes pas de mine mais là ça va, t'es pas mal pour une fois". Je ne sais pas si tu comprends ce point de vue. Quel est ton ressenti toi si cette situation t'es arrivée ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


L'exemple qui me vient en tête c'est la fois où j'entrai en salle d'examen (avec tout le stress et le tourbillon de cours et d'informations dans ma tête et pas l'esprit de penser à autre chose), et l'étudiant devant moi m'a dit avant l'épreuve qu'il me trouvait très classe ce jour là. Je n'étais pas du tout habillée différemment, et en dehors de se voir en terrain de stage lui et moi n'étions pas proches du tout, et avions mêmes un ou deux antécédents de.. légères intéractions négatives. Bref, sur le coup j'ai souri et je lui ai lancé: "juste aujourd'hui?" Il était un peu dérouté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  Je l'ai pris come un compliment, parce que lui aussi était sur le point de passer un examen, et lui aussi n'avait pas plus de raison que moi de se soucier de moi ou de qui que ce soit d'autre, en plus je ne suis pas particulièrement proche de la gente masculine en général même si je voyais les mêmes chaque jour en stage depuis deux ans déjà (à l'époque) donc pas le genre qu'on aborde pour autre chose que les études et les stages; et il l'a quand même dit simplement, juste comme ça, et je l'ai accepté juste comme ça.


HAHAHA c'est rigolo comme histoire ! Comme quoi le ressenti de chacun est bien différent selon les personnes... Ca dépend aussi du contexte. Peut être qu'en dehors du cadre "examen" tu l'aurais pris différemment   /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Mieux vaut-il vivre comme un monstre
                                    ou mourir en homme bien ?

Hors ligne

#1504 Le 14-10-2022 à 23h45

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

xxplosive a écrit :


HAHAHA c'est rigolo comme histoire ! Comme quoi le ressenti de chacun est bien différent selon les personnes... Ca dépend aussi du contexte. Peut être qu'en dehors du cadre "examen" tu l'aurais pris différemment   /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Peut-être que c'est le contexte, peut-être que c'est le ton et le non verbal, exemple: "AUJOURD'HUI tu es très belle!"  n'est pas la même chose que "aujourd'hui tu es TRES belle!" , l'intention derrière les deux n'est pas la même, du coup la réaction devant les deux ne doit pas être la même. Si quelqu'un prend la peine de me faire un compliment sincère j'apprécie son attention et je le remercie pour son intention,/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif,  mais si quelqu'un me tourne en dérision je prends mes distances ou je lui fais savoir ne serait-ce que par un regard que sa remarque est déplacée et que je n'accepte pas son comportement.   
De même quand je complimente quelqu'un et qu'elle comprend que c'est sincère avec zéro arrière pensée comme je dirais "il fait très beau aujourd'hui, quelle magnifique journée!", elle le prend bien, et il arrive parfois qu'elle même me le rende un autre jour car elle a inconsciemment fait attention à moi. Par contre celle qui tourne en mal une bonne intention je comprends qu'il y a soit un souci de communication soit une intention pas très nette de sa part et je ne lui fais plus jamais de compliment car je sais qu'elle le prendra mal et je ne veux pas de dispute! 

Parfois cette remarque peut même servir à briser la glace, tu ne sais pas trop comment aborder une connaissance récente ou une collègue, tu ne sais pas trop comment discuter avec cette personne que tu ne connais pas très bien, donc tu commences par un petit compliment quand c'est possible et vrai sur son apparence (parce qu'à ce stade c'est tout ce que tu as sur elle), tu vois? Et de fil en aiguille de jour en jour vous vous connaissez mieux et avez d'autres sujets de conversation... Jusqu'au jour où elle est PARTICULIÈREMENT jolie!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#1505 Le 23-10-2022 à 18h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pourquoi tu bois du thé ?
Tu es déjà mince

Sachez que le thé est fait pour digérer et il y a des thé juste pour maigrir aussi.

C'est parce que je ne dis pas: hé pourquoi tu manges du poulet? Tu es déjà grosse

Hors ligne

#1506 Le 25-12-2022 à 23h54

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

"Tu crois que c'est comme ça que ça se passe?" Venant de quelqu'un qui n'a jamais pris la peine de vous expliquer comment ça se passe et qui vous laisse vous débrouiller toute seule pendant des mois sans directives.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#1507 Le 11-02-2023 à 17h39

Bimb'sensei
Frosette
Moins jeune mais toujours guimauve dans l'âme.
Messages: 1 003

"Je suis à court de conseils là, je ne peux plus rien faire pour toi !"
Pour moi, c'est le genre de phrases qui mettent la pression, mais qui n'aident pas concrètement. Je comprends bien que parfois on soit à bout etc mais quand on débute dans un métier, c'est vraiment nul à entendre - surtout que ce n'est pas vrai....puisque deux min après j'ai eu des recommandations très pertinentes.

Il y a des personnes pour qui ça marche ce genre de pressions, pas moi, ça me bloque au contraire. C'est comme si on était trop bêtes pour appliquer qqch d'évident, et que ça devrait être inné.
Mais je vous avoue que ça me passe au-dessus, parce que je sais ce que je vaux.

Dernière modification par Frosette (Le 11-02-2023 à 17h40)


https://deliriumnerd.com/wp-content/uploads/2017/01/Untitled-design.png   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1508 Le 14-03-2023 à 18h56

Bimb'sensei
mandala22
Dreamcatcher
Lieu: Dans la lune!
Messages: 972

Moi, j'aime pas quand je dis "c'est pas de ma faute" et que la personne me répond "bah c'est pas de la mienne non plus !!"


Hors ligne

#1509 Le 15-03-2023 à 11h16

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

« C’est une histoire de volonté, on a tout en soi, » quand tu racontes que t’as de l’anxiété, crise d’angoisse,… puis après ça va s’étonner que personne ose en parler mdr.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#1510 Le 15-03-2023 à 18h03

Bimb'sensei
mandala22
Dreamcatcher
Lieu: Dans la lune!
Messages: 972

maryline688 a écrit :

« C’est une histoire de volonté, on a tout en soi, » quand tu racontes que t’as de l’anxiété, crise d’angoisse,… puis après ça va s’étonner que personne ose en parler mdr.


+1 exactement, d'accord avec toi


Hors ligne

#1511 Le 14-04-2023 à 10h19

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

"Tu fais la tête ?"


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#1512 Le 14-04-2023 à 13h46

Bimb'crobimbo
FaSHi00N
“L'histoire doit maintenir vivante la vie.”
Messages: 3 894

"Ça va, ta une petite mine ? T'es fatigué aujourd'hui ?"

Alors que j'ai passé ma best nuit, que je me suis levé en forme comme jamais.

Certes sa part sans doute d'un bon sentiment, mais quand on se sent toute fraiche et qu'on se sent bien physiquement, sa me démoralise un petit peu..
Pourquoi tu dit ça ? Je me sentais bien avant tu me fasses la remarque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


    M0N T0PiiC : http://www.ma-bimbo.com/forum/t332284,1-d-bat-relation-m-re-fille-3.htm

          Lien de l'image externe
                                     

Hors ligne

#1513 Le 18-04-2023 à 10h41

Bimb'incrust
Selamisis
*Se fight avec Gavin et Nines à la DPD*
Lieu: Detroit
Messages: 2 052

"Bah pourquoi t'as peur ? ça sert à rien d'avoir peur." Alors que je fais des crises d'angoisse à répétition que je me bats contre mes propres problèmes, etc.

"Bah va leur parler, ils vont pas te manger" Non, mais quand on a subis des trahisons, harcèlement et autres, difficile d'aller vers les autres non !?

Maryline688 +1, moi j'avais la version "T'as juste pas assez de volonté, faut te forcer un peu" :/


https://i.imgur.com/YPZDhpq.png

Hors ligne

#1514 Le 26-05-2023 à 10h37

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Le lendemain d'une intervention de plombier pour une chasse d'eau qui fuit :

"Tu sais par quoi j'ai été réveillée ? La chasse d'eau qui re-fuit ! (:"

Bruh

Dernière modification par Norellenilia (Le 26-05-2023 à 10h37)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1515 Le 27-05-2023 à 00h56

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Je viens d'apprendre ce qu'est carmélide, sinon j'aime pas quand je propose quelque chose et qu'on me répond juste "flemme"

Hors ligne

#1516 Le 27-05-2023 à 01h32

Bimb'plusse
Anaïsgladice
...
Messages: 101

“C’est toi la grande sœur donc tu dois montrer le bon exemple “

“Je comprends pourquoi t’as pas d’ami”

“Tu es trop aigris”

“Tout ce qui t’intéresse c’est ton téléphone”

“Votre génération est trop paresseuse” (surtout cette phrase)

Dernière modification par Anaïsgladice (Le 27-05-2023 à 01h40)

Hors ligne

#1517 Le 28-05-2023 à 15h46

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

"C'est pas sérieux"
Alors que je me tuuuueee sur ce travail depuis 1 an et que je donne tout pour y arriver malgré 1million d'obstacles et que j'ai l'impression de me débattre toute seule dans des sables mouvants. Surtout quand la personne qui le dit s'est montré aussi utile qu'un plaid en laine en période de canicule.


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#1518 Le 03-06-2023 à 20h00

Bimb'powa
Cunsy
...
Messages: 603

" il faut de la motivation, de l'acharnement et de la passion pour réussir et réaliser ses rêves!! ""

comment je hais cette phrase, non c'est pas en étant motivé, passionné ou je ne sais quoi d'autre qu'on réussit, parfois tu peux consacrer des mois voire des années de ta vie pour au final échouer, malgré que tu sois déterminé quelqu'un qui le seras moins, réussiras et pas toi, c'est comme ça c'est la vie oui c'est cruel et non on ne peux rien y faire.

Hors ligne

#1519 Le 03-06-2023 à 20h05

Bimb'powa
Cunsy
...
Messages: 603

" il faut monter de la reconnaissance aux parents... ils te nourrissent, te donnent un toit, te permettent d'aller a l'école ect... "

oui et? j'ai jamais demandé a naitre que je sache? ils ont fait ce qu'ils ont fait mtn ils prennent leur responsabilités ? enfin normal quoi? la nourriture le toit sur la tête c'est bien beau tout ça mais il me semble que selon la loi si les parents n'offrent pas ça c'est considéré comme de la maltraitance donc oui ils le font pour leurs gosses mais en premier lieu ils le font pour pas aller en taule non? genre c'est leurs devoirs ptdrr après ça te dit, mon toit mes règles mais y a des limites.

Dernière modification par Cunsy (Le 03-06-2023 à 20h06)

Hors ligne

#1520 Le 28-06-2023 à 21h45

Bimb'plusse
mamzellewikette95
...
Messages: 94

"J'ai connu pire dans ma vie." quand je lui dit que tel action de sa part m'a blessé.
Ouais, moi aussi, et? Si y a pire alors on se tait? C'est un sous-entendu sur le fait que soi disant je n'aurais personnellement pas vécu pire? Et quand je demande ce que ça veut dire ya plus personne.

"Tu cherches les problèmes..."
Non, des solutions. Et à comprendre l'autre surtout, histoire d'être bien moins en colère ou stressée. "Vivre en communauté", tout ça tout ça... Je vais pas fermer ma bouche si ya des comportements qui me dérangent et sur lesquels je n'ai pas "la main". Soit on s'évite poliment, soit on trouve un moyen de cohabiter, mais que je taise mon mal-être pour le simple confort de l'autre... NOPE.

En fait je crois que c'est le gaslighting le truc qui me déclenche le plus d'émotions désagréables. J'ai une envie d'être comprise qui va au delà du "sain", ce qui me met dans des états quand ce n'est pas le cas... Je suis trop facilement manipulable à cause de ça.



WARNING : j'ai eu des flashback de ma cohabitation avec mes parents en lisant le message d'Anaïs, donc ce message est super amer même si c'est de l'humour.

Anaïsgladice a écrit :

[...]

“Tout ce qui t’intéresse c’est ton téléphone”

“Votre génération est trop paresseuse” (surtout cette phrase)


MDR, c'est vrai que ça invite à la connexion avec ton enfant ce genre de propos... Genre tu vas lâcher la seule chose qui t'es agréable dans la pièce en disant "Oui mère. Je suis une addict et je dois me repentir. Voulez-vous un thé à la bergamote?"
Notre génération n'aura pas de retraite et de maison comme vous, on appelle ça se préserver. (Je pense que la plupart des parents on oublié la taule physique que représentait l'adolescence. Le corps est en constante activité même au repos.)


"Tu te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l'un et l'autre.
Et tellement de choses encore.
"

♠ Tu n'as AUCUNE VALEUR. Parce que tu n'es pas une marchandise. Tu es un individu qui a le droit au respect, quoi qu'on te dise sur le sujet. ♠

Hors ligne

#1521 Le 02-07-2023 à 17h43

Bimb'incrust
Selamisis
*Se fight avec Gavin et Nines à la DPD*
Lieu: Detroit
Messages: 2 052

"t'as toujours un truc qui va pas"
Merci je suis au courant je me bats contre ma dépression tout les jours je me bats contre moi même !

"Tu fais pas assez d'efforts"
Au bout d'un moment ras le bol de ramasser de miettes pour rien au final....

'Qu'est-ce que j'y peux" quand je parle de mes soucis, je sais pas m'écouter me préter une oreille attentive et un peu de soutien

Anaïsgladice : +1 je relate totalement


https://i.imgur.com/YPZDhpq.png

Hors ligne

#1522 Le 09-04-2024 à 15h56

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

"Arrêtez de porter des jeans skinny" (ou tout autre vêtement)

On s'habille comme on veut.

Hors ligne

#1523 Le 17-04-2024 à 01h29

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 221

Je déteste quand, au milieu des gens, quelqu'un dit vouloir "parler plus" et propose même d'aller ailleurs pour "parler plus" entre nous, et quand on va ailleurs et qu'on est "entre nous", non seulement cette personne ne parle plus, mais vous ignore, fait sa vie de son côté, et vous fait comprendre par tous les moyens de non verbal qu'elle n'attache aucune importance ni à votre compagnie ni au sujet et ne souhaite plus s'entretenir avec vous, alors que c'est elle qui l'a proposé!!! lorsque vous étiez en publique, mais une fois en privé elle ne fait plus aucun effort pour être agréable ou amicale, lorsque vous lui parlez elle répond à peine, si vous lui posez une question elle vous répond avec une autre et adopte le mutisme après. Je déteste ça. Je déteste ce type d'hypocrisie venant de quelqu'un qui souhaite se donner des airs d'importance et de sociabilité en publique. Ça vous fait comprendre que tous les semblants d'amitié démontrés par cette personne en publique n'étaient que mensonges motivés par ses propres intérêts.


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 59 60 61