Hello
Sur le défilé du pays de noel quand je "swipe" une fois sur deux candidates je tombe sur les deux mêmes bimbos (différentes chaque jour) pour qui j'ai déjà du coup mis mon étoile.
Si quelqu'un sait pourquoi, parce que du coup je ne peux pas trop voir les autres magnifiques tenues je ne voit que les mêmes
La plupart du temps je les retrouve sur le podium Noel donc est-ce que ça serait les poupées avec le plus de votes?
Merci
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#2351 Le 25-12-2024 à 11h14
#2352 Le 25-12-2024 à 21h00
Bonsoir,
Sil vous plait , le jeu range ton sac est-il pour vous difficilement reussi oui ou non. Si non Quels sont vos astuces svp. Je depasse tout le temps les 1m30 et du coup bah je reste bloquer au niveau 20 lol PLEASE...aidez moi
#2353 Le 25-12-2024 à 21h20
Eshal a écrit :
Bonsoir,
Sil vous plait , le jeu range ton sac est-il pour vous difficilement reussi oui ou non. Si non Quels sont vos astuces svp. Je depasse tout le temps les 1m30 et du coup bah je reste bloquer au niveau 20 lol PLEASE...aidez moi
Coucou essaye sur l'application c'est plus simple
#2354 Le 26-12-2024 à 10h28
Ameera-shiori a écrit :
Hello
Sur le défilé du pays de noel quand je "swipe" une fois sur deux candidates je tombe sur les deux mêmes bimbos (différentes chaque jour) pour qui j'ai déjà du coup mis mon étoile.
Si quelqu'un sait pourquoi, parce que du coup je ne peux pas trop voir les autres magnifiques tenues je ne voit que les mêmes
La plupart du temps je les retrouve sur le podium Noel donc est-ce que ça serait les poupées avec le plus de votes?
Merci
cc c'est parce qu'elles ont acheté un max de robes dans l'heure pour pouvoir être au défilé et être visibles (plus tu achètes de robes, plus tu passes ) moi perso cette année je ne pense même pas à y aller voir j'essaye d'y aller dans la journée mais je n'ai jamais aimé ce genre de défilé ou tu dois banquer pour être visible et/ou certaine te "cc je suis au défilé miss..... c'est super " et la naîve ou cr**** que je suis passe voter
joyeux noël à toutes mes amie(s) et les gentilles(ls) poupées sur ce jeu
bonne journée
Dernière modification par scopis (Le 26-12-2024 à 10h29)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#2356 Le 26-12-2024 à 18h27
noranzaydi a écrit :
bonjour je n'arrive pas à actualiser ma description ni mettre des photos, à chaque fois que j'essaie de rajouter une image ça m'affiche des 0
Regarde la première page du topic, le 2eme poste, toutes les réponses à ta question y sont deja.
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#2357 Le 27-12-2024 à 10h50
Bonjour tout le monde,
Je ne trouve plus ou voter pour les bimbos au défilé Miss Noël?? Je le trouve ou svplait?? Meme les gagnantes "Miss Noel" je ne les trouve pas. Merci d'avance.
#2358 Le 27-12-2024 à 12h28
SellaXO a écrit :
Bonjour tout le monde,
Je ne trouve plus ou voter pour les bimbos au défilé Miss Noël?? Je le trouve ou svplait?? Meme les gagnantes "Miss Noel" je ne les trouve pas. Merci d'avance.
soit sur l'appli en allant au pays de Noël
soit via ce lien que Rosy nous a mis car l'appli n'existe plus parait t'il
https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/arrived.php#/modules/election/defile.php?event#
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#2359 Aujourd'hui à 16h54
Hello,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit et surtout si c'est un souci connu mais la star Betty Riveladalle au boulevard semble très basse résolution (alors que le reste est très net), cela fait le meme souci sur un autre navigateur internet et je n'ai jamais eu un tel problème avec les autre stars... est-ce que ses vetements sont eux aussi en basse résolution une fois dans la penderie?
Merci d'avance
Dernière modification par Mel902 (Aujourd'hui à 16h55)