Bonjour,
Taramae, il s'agit d'un cadeau du calendrier de l'avent 2019, en l'occurrence c'est le coloris exclusif de l'appli. Pour plus d'info :
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494167,1-ev%C3%A8nement-termin%C3%A9-event-le-calendrier-de-l-avent-mb-2019.htm
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1951 Le 22-11-2025 à 05h53
#1952 Le 22-11-2025 à 22h00
même problème pour moi, je me fais déconnecté la plupart du temps. Quelqu'un a une solution ?bimba-lanie-boukie a écrit :
Bonjour,J'essaye de modifier la déco de mon logement depuis 2 jour, mais à chaque fois ça beug lors de l'enregistrement... j'ai le message "session expiré" qui s'affiche et après, dès que je clique sur quelque chose, je suis déconnecté du jeu...Apparament ça n'arrive que quand j'ouvre la catégorie "accessoires divers".Est-ce que quelqu'un à déjà eu un bug similaire?
bonne journée

#1953 Le 27-11-2025 à 20h34
hello !
je n'ai jamais su, et ça m'intrigue de savoir : que signifie MU ?
je vois ça spécifiquement sur ma bimbo mais je n'arrive pas à mettre la main sur sa signification !
bisou, bonne fin de semaine à tous 
Dernière modification par lol48484848 (Le 27-11-2025 à 20h34)

#1954 Le 27-11-2025 à 21h45
lol48484848 a écrit :
hello !
je vois ça spécifiquement sur ma bimbo mais je n'arrive pas à mettre la main sur sa signification !
Make-Up (maquillage ) n'ai pas honte , moi ce sont mes filles qui me l'on appris
elles trouvaient que mon MU piquait à mes débuts
depuis j'en change fréquemment
bonne soirée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#1955 Le 28-11-2025 à 09h15
scopis a écrit :
lol48484848 a écrit :
hello !
Make-Up (maquillage ) n'ai pas honte , moi ce sont mes filles qui me l'on appriselles trouvaient que mon MU piquait à mes débuts
depuis j'en change fréquemment
![]()
bonne soirée
une fois qu'on le sait, ça a du sens. mais je n'aurais jamais deviné lol. je vais pouvoir comprendre le sigle désormais, génial. Merci Scopis !
bises

#1956 Le 29-11-2025 à 23h11
Hello,
je vois pleins d'image (je crois que c'est dans la signature) sur le forum, y'as des bimbo qui mettent du texte aussi.
Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des images, je n'y arrive pas du tout
desolé si j'ai mal expliquer mdrrrr
#1957 Le 30-11-2025 à 09h31
Tournykoti a écrit :
Hello,
je vois pleins d'image (je crois que c'est dans la signature) sur le forum, y'as des bimbo qui mettent du texte aussi.
Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des images, je n'y arrive pas du tout![]()
![]()
il faut aller dans ton compte (icône en forme de petit bonhomme au dessus du parasol sur ta gauche sur la page de profil) et tu as une case notée "signature" là tu devrais pouvoir y mettre une image que tu auras auparavant enregistrée dans ton ordi
comme pour celle de ton avatar que tu as mise
dans la case "avatar" par exemple
bonne journée
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#1958 Le 30-11-2025 à 18h12
Tournykoti a écrit :
Hello,
Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des images, je n'y arrive pas du tout![]()
![]()
La taille des signatures est rognée automatiquement, vous pouvez donc avoir une bannière de 150 pixels de haut + une ligne de texte au maximum.
donc si tu mets une image trop grande ce sera rogné
#1959 Le 01-12-2025 à 19h01
Bonsoir, je me posais plusieurs questions concernant cette période de fêtes de fin d'année dans le jeu. Savez vous si le calendrier de l'avent existe toujours ? J'imagine que comme il n'y a plus de nouveautés il n'existe plus.
Egalement je me demandais si il y avait toujours la liste de cadeaux du Père Noël ?
Et enfin savez vous sur quelle date il sera de nouveau possible d'aller au pays de Noel ?
Je suis tellement nostalgique de ces petits évènement..
Merci pour votre aide
#1960 Le 01-12-2025 à 19h41
astrid9669 a écrit :
Bonsoir, je me posais plusieurs questions concernant cette période de fêtes de fin d'année dans le jeu. Savez vous si le calendrier de l'avent existe toujours ? J'imagine que comme il n'y a plus de nouveautés il n'existe plus.
Egalement je me demandais si il y avait toujours la liste de cadeaux du Père Noël ?
Et enfin savez vous sur quelle date il sera de nouveau possible d'aller au pays de Noel ?
Merci pour votre aide
oh là là les souvenirs qui remontent
non il n'y a plus rien de ce tout ce que tu rappelles , mis à part le voyage de noel qui reviendra du 14 au 27 décembre et les stars évènementielles pour celles qui ne les auraient pas encore capturées
bonne soirée
Karl Kraus
#1961 Le 01-12-2025 à 21h48
scopis a écrit :
astrid9669 a écrit :
Merci pour votre aide
oh là là les souvenirs qui remontent![]()
non il n'y a plus rien de ce tout ce que tu rappelles , mis à part le voyage de noel qui reviendra du 14 au 27 décembre et les stars évènementielles pour celles qui ne les auraient pas encore capturées![]()
bonne soirée
Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse scopis.
Qu'est-ce que j'aurai aimé que la liste du Père Noël existe encore. Je pensais qu'elle était encore présente 3 ans en arrière soif..