Merci pour la réponse ! Je suis étonnée de ne pas m'être apeçue de ça plus tôt
La brosse me dépannera jusqu'à demain (je n'y avais pas du tout pensé)
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde
Merci pour la réponse ! Je suis étonnée de ne pas m'être apeçue de ça plus tôt
La brosse me dépannera jusqu'à demain (je n'y avais pas du tout pensé)
Bonjour à toutes les bimbos ! Je ne sais pas si d'autres rencontrent ce problème mais depuis que je suis en voyage au pays d'halloween je ne peux plus accéder au boulevard des stars ! Est-il seulement accessible en mode "Normal" du jeu ?
J'ai le même soucis avec la bibliothèque, la salle de sport et la discothèque.
Merci pour vos réponses et bonne journée ! 
Dernière modification par louloute77140 (Le 21-10-2025 à 07h48)
Bonjour,
Louloute77140, j'imagine que tu joues depuis ton téléphone. Si c'est bien le cas oui c'est "normal". Les menus déroulants ne fonctionnent pas sur le téléphone (que ce soit à Halloween ou version normale).
Pendant toute la durée du voyage, tu peux faire des aller-retours gratuits à Halloween. Tu auras alors accès à toutes les fonctions en passant par la ville puis en cliquant sur les icônes ronds.
Sinon tu peux essayer ce lien pour le boulevard des stars:
https://ma-bimbo.com/forum/t489927,77-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#/modules/star/#
Rosy21400 a écrit :
Bonjour,
Louloute77140, j'imagine que tu joues depuis ton téléphone. Si c'est bien le cas oui c'est "normal". Les menus déroulants ne fonctionnent pas sur le téléphone (que ce soit à Halloween ou version normale).
Pendant toute la durée du voyage, tu peux faire des aller-retours gratuits à Halloween. Tu auras alors accès à toutes les fonctions en passant par la ville puis en cliquant sur les icônes ronds.
Sinon tu peux essayer ce lien pour le boulevard des stars:
https://ma-bimbo.com/forum/t489927,77-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#/modules/star/#
Bonjour, je suis assez confuse sur les règles de l'évènement Halloween (le défilé). Il y'a des bimbos qui réapparaissent plusieurs fois, des fois à la suite et d'autres que je ne vois qu'une seule fois. Quelqu'un sait à quoi est du cette différence?
Hello, Vous sauriez svp combien il y a de quêtes en tout pour le voyage de Halloween ?
liliounrz a écrit :
sofix73 a écrit :
hello! je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum, mais combien de quête y a t'il à halloween ? merci et bon après-midiii
Bonjour,
Il y a 91 quêtes du voyage Halloween ! (:
Mercii
salut ,alors j'ai un problème au niveau de la banque ,j'arrive pas a accéder au payement es que tous le monde est pareil ou bien je suis la seule a avoir cela

et oui svp j'arrive pas a avoir un email de validation de mon email ,et je sais pas comment faire pour ça aussi
qlq a une astuce ?
Coucou ladies,
Y’a il moyen de layer les vêtements du dressing sur mobile je suis sur tablette (ios) et je me demandais si y’avait un moyen
Merci d’avance kisses
Dernière modification par mimi123673 (Le 23-10-2025 à 02h15)
sorra29 a écrit :
salut ,alors j'ai un problème au niveau de la banque ,j'arrive pas a accéder au payement es que tous le monde est pareil ou bien je suis la seule a avoir cela![]()
star0020 a écrit :
Bonjour, j'ai une question, elle a peut-être déjà été posé.
Pour participer au défilé des évènements, comme ici celui d'Halloween, il faut acheter une robe, mais si on possède toutes les robes de chez Nine cela veut dire qu'on ne pourra plus défiler ?
Merci.
Bonjour 
J'aimerai me renseigner sur la "reprise" des photos du boulevard des Stars. J'ai voulu refaire une photo avec ma tenue actuelle, puis j'ai fouillé un peu dans mes anciennes photos, et j'ai vu que ma tenue apparaissait maintenant sur d'autres photos plus anciennes que je n'ai pas refaites (je sais pas si c'est compréhensible?). Est-ce un bug, ou j'ai fais une fausse manip? Est-il possible de retrouver mes tenues précédentes, ou c'est fichu?
Bonjour à tous
Cela fait un moment que je n'étais pas venue , et la pour halloween jai créer une nouvelle tenue que jai voulu mettre dans ma description ( avant suis allez sur un site hebergeur ) mais impossible que ma photo aparaisse.
Ne peut ton plus mettre nos photos ?
Merci pour vos reponses et bonne journée a tous
. Quand tu refais ta photo il faut revenir sur la ge ou se trouve la photo retouchée pour 'fixer" la photo ..Jacqueline28 a écrit :
Bonjour
J'aimerai me renseigner sur la "reprise" des photos du boulevard des Stars. J'ai voulu refaire une photo avec ma tenue actuelle, puis j'ai fouillé un peu dans mes anciennes photos, et j'ai vu que ma tenue apparaissait maintenant sur d'autres photos plus anciennes que je n'ai pas refaites (je sais pas si c'est compréhensible?). Est-ce un bug, ou j'ai fais une fausse manip? Est-il possible de retrouver mes tenues précédentes, ou c'est fichu?
Comment passer la quête 17 d'halloween ?
On me demande d'acheter la coupe halloween mais je l'ai pas trouvé
Bonsoir,
Halloula0, la réponse est dans le 2ème post du topic 
https://ma-bimbo.com/forum/t489927,1-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p31615412
Bonjour
je m'aperçois que m'a bimbo n'apparait pas dans les défilés d'Halloween et je suis loin d'avoir toute les tenues. les défis, ma bimbo est aussi à la traine, des nouvelles venues et de celles qui n'utilisent plus leurs comptes, il me semble que ma bimbo est en compétition qu'avec ce type de comptes, comment est ce possible? est ce que mon compte a besoin d'une mise a jours?
si vous avez une réponse, Merci d'avance
Kamiya40 a écrit :
Bonjour
je m'aperçois que m'a bimbo n'apparait pas dans les défilés d'Halloween et je suis loin d'avoir toute les tenues. les défis, ma bimbo est aussi à la traine, des nouvelles venues et de celles qui n'utilisent plus leurs comptes, il me semble que ma bimbo est en compétition qu'avec ce type de comptes, comment est ce possible? est ce que mon compte a besoin d'une mise a jours?
bindia4 a écrit :
sorra29 a écrit :
salut ,alors j'ai un problème au niveau de la banque ,j'arrive pas a accéder au payement es que tous le monde est pareil ou bien je suis la seule a avoir cela![]()
Bonjour Sorra29 ! J'ai réussi à payer deux fois des BO ce mois ci avec mon paypal... peut-être essayer ainsi !
liliounrz a écrit :
Kamiya40 a écrit :
Bonjour
Coucou,
Pour apparaître au défilé des voyages, il faut acheter des robes du voyage chez Nine.
Dernière modification par Kamiya40 (Le 30-10-2025 à 09h21)
Bonjour,
J'essaye de modifier la déco de mon logement depuis 2 jour, mais à chaque fois ça beug lors de l'enregistrement...
... j'ai le message "session expiré" qui s'affiche et après, dès que je clique sur quelque chose, je suis déconnecté du jeu...
Apparament ça n'arrive que quand j'ouvre la catégorie "accessoires divers".
Est-ce que quelqu'un à déjà eu un bug similaire?
Dernière modification par bimba-lanie-boukie (Le 30-10-2025 à 21h50)