Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 82

#51 Le 15-12-2020 à 18h34

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Problème(s) en cours

♦ PAYS DE NOEL :

- Comment accéder au défilé des Miss Noël?

Vous avez normalement un lien direct depuis votre quête. sinon, en attendant qu'une modification soit apportée, vous pouvez accéder à l'élection Miss bimbo Noël en passant par l'application mobile, ou en cliquant sur le lien suivant :
https://www.ma-bimbo.com/modules/travel/arrived.php#/modules/election/defile.php?event#


- Comment envoyer une Ecard?
Direction l'onglet "goodies" puis "envoyer une ecard". Vous pouvez l'envoyer soit à une bimbo dans votre liste d'amies, soit entrer directement un mail (notamment votre propre mail).


- Comment jouer aux mini-jeux qui nécessitent Flash?
Certains jeux nécessitent l'activation de Flash, voici comment activer Flash selon votre navigateur.

Sur Google Chrome


Sur Firefox



Pour tout autre navigateur, cherchez sur votre moteur de recherche préféré comment activer flash.


Si malgré tout vous n'arrivez pas à utiliser flash depuis votre navigateur, vous pouvez utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour passer vos missions.

Hors ligne

#52 Le 25-12-2020 à 18h58

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour,

Je sais qu'il y a le Corona.

Mais, ça ne va plus.

Toujours pas de nouveaux défis, supérieurs au mien.

Pas de carte au père Noël, ni de robe pour la Noël.

C'est vraiment pas sympa.

Il faut vous réveillez (administrateurs et créateurs).

Bon noël, quand même.

Hors ligne

#53 Le 25-12-2020 à 20h57

Bimb'Noob
Anna3597
...
Messages: 2

Bonjour à tous et à toutes;
je voulais savoir quand le problème de "question pour une bimbo" sera réglé s'il vous plait? merci beaucoup et bon jeu à tous et à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#54 Le 25-12-2020 à 21h21

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour,

J'ai pris une photo avec la star "La reine de l'hiver" et ses ailes ne sont pas apparus dans ma garde-robe. Pourtant, j'ai reçu toutes les autres fringues. Est-ce que c'est normal?

Hors ligne

#55 Le 25-12-2020 à 23h23

Bimb'powa
Choupachouchou2
Alors respire, tout ira bien. D’aller plus vite, on ne va pas plus loin.
Lieu: Dans le néant
Messages: 554

malaetitia a écrit :

Bonjour,

J'ai pris une photo avec la star "La reine de l'hiver" et ses ailes ne sont pas apparus dans ma garde-robe. Pourtant, j'ai reçu toutes les autres fringues. Est-ce que c'est normal?

Coucou,
Je me permets de redonner la réponse qu'avait faite Rosy21400 à une autre joueuse qui avait le même problème il y a quelques jours :

Rosy21400 a écrit :

Bonsoir,

Vie67110, le même problème c'était produit l'année dernière... ils ne l'auraient résolu qu'à moitié donc. Je t'invite à contacter le support du jeu dès maintenant afin qu'ils ajoutent les ailes à ton dressing:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.


Bonne soirée !


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

En ligne

#56 Le 26-12-2020 à 20h24

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui le sait comment ça marche le cadeaux goodies?

Hors ligne

#57 Le 27-12-2020 à 14h43

Bimb'Noob
MaryMJ
...
Messages: 7

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : mauvaise star prise en photo


Bonjour/Bonsoir à tous!

Voilà, il ya quelques minutes, j'étais sur le boulevard des stars et Anastasya était là. J'ai attendu quelques minutes et est réussi à la prendre en photo. Du moins, c'est ce que je pensais....

Dans l'album photo, ce n'est pas Anastasya qui apparaît mais Elfe de Noël!!

Est-ce que c'est normal??

Merci d'avance pour vos réponses et Bonnes fêtes de fin d'années!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par MaryMJ (Le 27-12-2020 à 14h45)


Les gens font parfois de drôles de choses....quand parlent leur cœurs..." Hercules,1997
"Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute" Alphonse de Larmartine
Lien de l'image externe     Lien de l'image externe

Hors ligne

#58 Le 27-12-2020 à 22h28

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

MaryMJ a écrit :

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : mauvaise star prise en photo


Bonjour/Bonsoir à tous!

Voilà, il ya quelques minutes, j'étais sur le boulevard des stars et Anastasya était là. J'ai attendu quelques minutes et est réussi à la prendre en photo. Du moins, c'est ce que je pensais....

Dans l'album photo, ce n'est pas Anastasya qui apparaît mais Elfe de Noël!!

Est-ce que c'est normal??

Merci d'avance pour vos réponses et Bonnes fêtes de fin d'années!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Bonjour !
Tu as probablement pris la photo juste au moment du changement de star entre celle du matin et celle de l'après-midi ! Tu as vraiment bien visé !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#59 Le 28-12-2020 à 01h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

○ Support : Adobe Flash Player
○ Problème/demande précis(e) : Ruffle (voir https://ruffle.rs/ - un nouveau projet) pourrait-il être supporté en tant qu'emulateur d'Adobe Flash Player quand celui-çi sera obsolète?
Merci

Hors ligne

#60 Le 28-12-2020 à 13h44

Bimb'Noob
MaryMJ
...
Messages: 7

Michtymoche a écrit :

Bonjour !
Tu as probablement pris la photo juste au moment du changement de star entre celle du matin et celle de l'après-midi ! Tu as vraiment bien visé !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Super...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Merci pour ta réponse en tout cas   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Les gens font parfois de drôles de choses....quand parlent leur cœurs..." Hercules,1997
"Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute" Alphonse de Larmartine
Lien de l'image externe     Lien de l'image externe

Hors ligne

#61 Le 28-12-2020 à 20h47

Bimb'crobien
...
Messages: 217

Bonsoir,

je m 'excuse d 'avance si je ne suis pas au bon endroit, mais je voudrais savoir si il est possible de superposer deux vetements de la meme catégorie? Merci pour votre aide  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#62 Le 28-12-2020 à 22h22

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 277

Bonsoir,

Oui et non. C'est possible mais il y a une manip' à faire dans le code source qui est tolérée par les modos. Mais disons que le jeu en lui-même ne permet pas de le faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#63 Le 28-12-2020 à 22h40

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Paupiette831 a écrit :

Bonsoir,

je m 'excuse d 'avance si je ne suis pas au bon endroit, mais je voudrais savoir si il est possible de superposer deux vetements de la meme catégorie? Merci pour votre aide  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


tu pars d'une tenue nue :

tu cliques (droit) sur l'élément que tu veux mettre en plus d'un premier, puis sur "inspecter" (clic gauche),

ensuite tu as un cadre qui s'ouvre sur la droite avec des codages, trouve dans la partie grisée une petite phrase qui commence par "data url.... png" clique 2 fois dessus pour la sélectionner puis clic gauche et  "copier"

ensuite ferme le petit cadre avec la petite croix pour fermer le cadre de codage ouvert)


ensuite va sur un élément que tu ne vas pas mettre dans ta tenue (par exemple des chaussures)

et clique (droit) sur la chaussure puis clique gauche sur inspecter
et trouver la partie grisée et sélectionner la phrase commencant par " data url ..... png" puis clic gaucher sur "coller"

ensuite tu fais entrer pour valider et ferme le cadre de codages en cliquant sur la petite croix en haut à droite .

tu enregistres ta tenue (même si pas finie ) et tu poursuis ensuite sa tenue.

des fois ça ne marche pas (toujours pas compris pourquoi ) je recommence avec une autre tenue et/ou d'autres éléments et ça marche.

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#64 Le 29-12-2020 à 10h59

Bimb'powa
Choupachouchou2
Alors respire, tout ira bien. D’aller plus vite, on ne va pas plus loin.
Lieu: Dans le néant
Messages: 554

scopis a écrit :

Paupiette831 a écrit :

Bonsoir,

je m 'excuse d 'avance si je ne suis pas au bon endroit, mais je voudrais savoir si il est possible de superposer deux vetements de la meme catégorie? Merci pour votre aide  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


tu pars d'une tenue nue :

tu cliques (droit) sur l'élément que tu veux mettre en plus d'un premier, puis sur "inspecter" (clic gauche),

ensuite tu as un cadre qui s'ouvre sur la droite avec des codages, trouve dans la partie grisée une petite phrase qui commence par "data url.... png" clique 2 fois dessus pour la sélectionner puis clic gauche et  "copier"

ensuite ferme le petit cadre avec la petite croix pour fermer le cadre de codage ouvert)


ensuite va sur un élément que tu ne vas pas mettre dans ta tenue (par exemple des chaussures)

et clique (droit) sur la chaussure puis clique gauche sur inspecter
et trouver la partie grisée et sélectionner la phrase commencant par " data url ..... png" puis clic gaucher sur "coller"

ensuite tu fais entrer pour valider et ferme le cadre de codages en cliquant sur la petite croix en haut à droite .

tu enregistres ta tenue (même si pas finie ) et tu poursuis ensuite sa tenue.

des fois ça ne marche pas (toujours pas compris pourquoi ) je recommence avec une autre tenue et/ou d'autres éléments et ça marche.

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Salut,

Ostande avait fait un post à ce propos dans la Salle des bidules introuvables pour les vêtements. C'est tout à fait ce que Scopis a expliqué, mais c'est imagé avec quelques précisions
J'espère que ça pourra t'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée ~


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

En ligne

#65 Le 29-12-2020 à 11h04

Bimb'Noob
...
Messages: 8

Bonjour tout le monde
Je viens d'installer l'application ma bimbo pour pouvoir continuer à jouer aux jeux sans flash player
Mais je n'arrive pas à trouver comment accéder aux jeux via l'appli, donc pouvez vous me dire comment accéder aux mini-jeux types kémo, question pour une bimbo etc ?

Hors ligne

#66 Le 29-12-2020 à 12h52

Bimb'crobien
...
Messages: 217

bonjour, merci a toutes pour votre aide, qui m a étais tres utile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bonne continuation à toutes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#67 Le 29-12-2020 à 15h40

Bimb'crobien
lamiajonas
The most beautiful clothes that can dress a woman are the arms of the man she loves.
Lieu: somewhere over the rainbow
Messages: 236

Bonjour
Aujourd'hui a 00:00 je vais enfin réussir a finir toutes mes missions pour atteindre le niveaux final, je suis tellement fière d'avoir pu arriver a cette étape après 10 ans de jeu. Du coup je me demande ce qu'il faut faire s'il n'y a pas d'objectifs a atteindre.
ps: je ne sais pas si ce post est valable sur ce topic par contre j'ai un petit problème d'affichage, sur google chrome le visage de ma bimbo s'affiche différemment, et quand j'ouvre le jeu sur safari, il s'affiche normalement   
https://zupimages.net/up/20/53/fbtv.jpg
https://zupimages.net/up/20/53/fsoq.jpg

Dernière modification par lamiajonas (Le 29-12-2020 à 15h41)


https://zupimages.net/up/20/51/qoo2.jpg

Hors ligne

#68 Le 29-12-2020 à 20h15

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 298

Coeur10002 a écrit :

Bonjour tout le monde
Je viens d'installer l'application ma bimbo pour pouvoir continuer à jouer aux jeux sans flash player
Mais je n'arrive pas à trouver comment accéder aux jeux via l'appli, donc pouvez vous me dire comment accéder aux mini-jeux types kémo, question pour une bimbo etc ?


En haut à droite sur l'application tu vas sur les petits "immmeubles" et sur l'encadré qui s'affiche tu descends un peu et tu vas sur "Jeux" (: Et voilà!



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#69 Le 29-12-2020 à 23h45

Bimb'Noob
...
Messages: 8

Rose19535 a écrit :

Coeur10002 a écrit :

Bonjour tout le monde
Je viens d'installer l'application ma bimbo pour pouvoir continuer à jouer aux jeux sans flash player
Mais je n'arrive pas à trouver comment accéder aux jeux via l'appli, donc pouvez vous me dire comment accéder aux mini-jeux types kémo, question pour une bimbo etc ?


En haut à droite sur l'application tu vas sur les petits "immmeubles" et sur l'encadré qui s'affiche tu descends un peu et tu vas sur "Jeux" (: Et voilà!


Super merci beaucoup !
Snifff je vois que il n'y a pas questions pour une bimbo, j'étais trop nostalgique de ce jeu RIP

Hors ligne

#70 Le 31-12-2020 à 00h21

Bimb'pascro
...
Messages: 35

Bonsoir!
Un peu en catastrophe je finis les derniers machins à remplir sur le site avant sa fin progressive, dont les quêtes du Kenya que j'avais laissées de côté. J'ai ENFIN passé le niveau 8 et son fichu safari et avance dans les quêtes restantes mais je vais être à court d'argent avant de finir les 10 dernières quêtes alors j'ai une inquiétude:
Est-ce que quelqu'un sait si dans les quêtes 10 à 20 du Kenya il y a une mission safari ou qui dépend d'un jeu Flash?
Et si oui à quel niveau?

Merci d'avance!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#71 Le 31-12-2020 à 18h23

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Beleth a écrit :

Bonsoir!
Un peu en catastrophe je finis les derniers machins à remplir sur le site avant sa fin progressive, dont les quêtes du Kenya que j'avais laissées de côté. J'ai ENFIN passé le niveau 8 et son fichu safari et avance dans les quêtes restantes mais je vais être à court d'argent avant de finir les 10 dernières quêtes alors j'ai une inquiétude:
Est-ce que quelqu'un sait si dans les quêtes 10 à 20 du Kenya il y a une mission safari ou qui dépend d'un jeu Flash?
Et si oui à quel niveau?

Merci d'avance!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


oui y'en  a je pense comme à chaque série de 10  mais ils vont sûrement shinter les quêtes de façon à supprimer l'objectif comme ils ont du le faire pour les cadeaux à offrir dans les dernières quêtes de noël cette année pour celles qui n'avaient pas fini les quêtes l'an passé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon réveillon si vous le faites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#72 Le 01-01-2021 à 08h44

Bimb'Noob
...
Messages: 2

S'il vous plaît aider. Je ne peux pas changer le blush, ils ne se chargent pas. J'ai essayé de me connecter à partir d'un smartphone, cela ne fonctionne pas non plus.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                           

Hors ligne

#73 Le 01-01-2021 à 10h14

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Mari97579 a écrit :

S'il vous plaît aider. Je ne peux pas changer le blush, ils ne se chargent pas. J'ai essayé de me connecter à partir d'un smartphone, cela ne fonctionne pas non plus.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


ça ne marche pas non plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et mes rouges ne sont pas au même endroit que d'habitudes (comme si on en avait eu en plus ou enlevé ?)  par contre le jeu des bisous marche bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

meilleurs voeux à toutes pour 2021 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 01-01-2021 à 10h24)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#74 Le 02-01-2021 à 14h17

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Problème(s) en cours

♦ SALON DE MAQUILLAGE
- Les fard à joues sont indisponibles.
- Quand vous modifiez votre maquillage, le panier reste vide. Vous êtes cependant bien débité de vos BO et crédité de vos BA en validant le panier.
Ces deux soucis ont été signalé, notez cependant que l'équipe du jeu n'en prendra connaissance qu'à partir de lundi, merci de votre patience.

Hors ligne

#75 Le 03-01-2021 à 03h28

Bimb'Noob
chatoune99
♡♡
Lieu: cc
Messages: 8

Bonjour, j'ai récemment acheté les "jambes Cascade" mais au moment de mettre des chaussures adaptées, celles-ci apparaissent en dessous des jambes, et même en utilisant les flèches elles ne veulent pas apparaitre... En gros soit j'ai mes chaussures mais on voit la "main", soit l'inverse...
Une idée de comment faire ? j'ai essayé avec 2 paires et idem...


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 82