Est-ce qu'il y a quelqu'un qui le sait comment ça marche le cadeaux goodies?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#52 Le 31-12-2020 à 00h21
Bonsoir!
Un peu en catastrophe je finis les derniers machins à remplir sur le site avant sa fin progressive, dont les quêtes du Kenya que j'avais laissées de côté. J'ai ENFIN passé le niveau 8 et son fichu safari et avance dans les quêtes restantes mais je vais être à court d'argent avant de finir les 10 dernières quêtes alors j'ai une inquiétude:
Est-ce que quelqu'un sait si dans les quêtes 10 à 20 du Kenya il y a une mission safari ou qui dépend d'un jeu Flash?
Et si oui à quel niveau?
Merci d'avance!
#53 Le 31-12-2020 à 18h23
Beleth a écrit :
Bonsoir!
Un peu en catastrophe je finis les derniers machins à remplir sur le site avant sa fin progressive, dont les quêtes du Kenya que j'avais laissées de côté. J'ai ENFIN passé le niveau 8 et son fichu safari et avance dans les quêtes restantes mais je vais être à court d'argent avant de finir les 10 dernières quêtes alors j'ai une inquiétude:
Est-ce que quelqu'un sait si dans les quêtes 10 à 20 du Kenya il y a une mission safari ou qui dépend d'un jeu Flash?
Et si oui à quel niveau?
Merci d'avance!
oui y'en a je pense comme à chaque série de 10 mais ils vont sûrement shinter les quêtes de façon à supprimer l'objectif comme ils ont du le faire pour les cadeaux à offrir dans les dernières quêtes de noël cette année pour celles qui n'avaient pas fini les quêtes l'an passé
bon réveillon si vous le faites
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#54 Le 01-01-2021 à 08h44
S'il vous plaît aider. Je ne peux pas changer le blush, ils ne se chargent pas. J'ai essayé de me connecter à partir d'un smartphone, cela ne fonctionne pas non plus.
#55 Le 01-01-2021 à 10h14
Mari97579 a écrit :
S'il vous plaît aider. Je ne peux pas changer le blush, ils ne se chargent pas. J'ai essayé de me connecter à partir d'un smartphone, cela ne fonctionne pas non plus.
ça ne marche pas non plus et mes rouges ne sont pas au même endroit que d'habitudes (comme si on en avait eu en plus ou enlevé ?) par contre le jeu des bisous marche bien
meilleurs voeux à toutes pour 2021
Dernière modification par scopis (Le 01-01-2021 à 10h24)
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#56 Le 02-01-2021 à 14h17
Problème(s) en cours
♦ SALON DE MAQUILLAGE
- Les fard à joues sont indisponibles.
- Quand vous modifiez votre maquillage, le panier reste vide. Vous êtes cependant bien débité de vos BO et crédité de vos BA en validant le panier.
Ces deux soucis ont été signalé, notez cependant que l'équipe du jeu n'en prendra connaissance qu'à partir de lundi, merci de votre patience.
#57 Le 03-01-2021 à 03h28
Bonjour, j'ai récemment acheté les "jambes Cascade" mais au moment de mettre des chaussures adaptées, celles-ci apparaissent en dessous des jambes, et même en utilisant les flèches elles ne veulent pas apparaitre... En gros soit j'ai mes chaussures mais on voit la "main", soit l'inverse...
Une idée de comment faire ? j'ai essayé avec 2 paires et idem...
#58 Le 03-01-2021 à 03h44
chatoune99 a écrit :
Bonjour, j'ai récemment acheté les "jambes Cascade" mais au moment de mettre des chaussures adaptées, celles-ci apparaissent en dessous des jambes, et même en utilisant les flèches elles ne veulent pas apparaitre... En gros soit j'ai mes chaussures mais on voit la "main", soit l'inverse...
Ca m'arrive souvent, il faut essayer de reculer tout les autres vêtements.
#59 Le 03-01-2021 à 03h57
Kira-11 a écrit :
chatoune99 a écrit :
j'ai finalement réussi en recommençant du début, merci !
#60 Le 03-01-2021 à 04h06
Bonsoir encore moi...
J'avais lu sur le forum une astuce qui permettait de superposer deux vêtements de la même catégorie (du genre 2 jupes), mais impossible de le retrouver...
Qqun saurait où trouver le tuto ou pourrait m'expliquer comment faire ? Merci!
#61 Le 03-01-2021 à 11h23
chatoune99 a écrit :
Kira-11 a écrit :
chatoune99 a écrit :
j'ai finalement réussi en recommençant du début, merci !
Salut !
C'est cool que tu aies réussi à t'en sortir finalement, mais si je ne me trompe pas je pense que je peux vous aider toutes les deux à régler ce problème définitivement x)
Ça fait un petit moment maintenant, mais avant ça m'arrivait aussi que certains items se coincent dans un position où je ne pouvais plus les bouger correctement. En venant ici, j'ai découvert que c'était parce que j'utilisais constamment la fonction 'Déshabiller' ; après nombre de tenues, l'ordre des éléments avait fini par complètement se mélanger entre eux.
La solution au problème a été d'utiliser la tenue 'Nue' ! C'est une valeur sûre puisque tous les éléments retournent à leur place initiale. Depuis que je me suis mise à l'utiliser, je n'ai plus jamais eu de souci !
Reste à savoir si c'est le même problème que vous rencontrez, en tout cas j'espère que ça aura pu vous aider.
Bonne journée ~
Never give up on your dreams.
[/small]
#63 Le 03-01-2021 à 18h47
Rosy21400 a écrit :
Problème(s) en cours
♦ SALON DE MAQUILLAGE
- Quand vous modifiez votre maquillage, le panier reste vide. Vous êtes cependant bien débité de vos BO et crédité de vos BA en validant le panier.
Ces deux soucis ont été signalé, notez cependant que l'équipe du jeu n'en prendra connaissance qu'à partir de lundi, merci de votre patience.
Coucou Feelyah,
Je te remets le post de Rosy un peu plus haut.
C'est un bug pour tout le monde
Dernière modification par Paaau (Le 03-01-2021 à 18h47)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#64 Le 03-01-2021 à 21h14
Paaau a écrit :
Rosy21400 a écrit :
Problème(s) en cours
♦ SALON DE MAQUILLAGE
Coucou Feelyah,
Je te remets le post de Rosy un peu plus haut.
C'est un bug pour tout le monde
Salut ! Merci de ta réponse, je n'avais pas vu le message de Rosy !
#65 Le 04-01-2021 à 23h50
Bonsoir, même si les fards sont indisponibles, existe t'il un moyen pour retirer l'actuel ?
J'ai fait un maquillage en partant de "zéro" et lors de la validation il s'est affiché
Dernière modification par chatoune99 (Le 04-01-2021 à 23h50)
#66 Le 06-01-2021 à 12h54
Bonjour, il y a un bug pour le maquillage.
Les fards à joues sont indisponibles et le panier est vide quand on valide les achats.
Est ce que quelqu'un rencontre ce problème ?
Bonne journée à vous
#68 Le 07-01-2021 à 00h16
Eldritch a écrit :
La réponse est un peu plus haut sur cette même page
d'accord merci bonne nuit ^^
#69 Le 08-01-2021 à 09h08
Bonjour tout le monde.
Est ce que vous auriez des nouvelles concernant le bug du blush ?
dorénavant ma bimbo a deux traits permanents sur les joues , (à moins que je n'en fasse une carcatéristique du personnage ce que j'aimerais éviter) ^^ j'aimerais les lui enlever....
J’espère que ce bug n'annonce pas la mort du petit cheval et que celui ci sera résolu.
Bonne journée au monde
#70 Le 08-01-2021 à 11h11
jheronimus a écrit :
Bonjour tout le monde.
Est ce que vous auriez des nouvelles concernant le bug du blush ?
dorénavant ma bimbo a deux traits permanents sur les joues , (à moins que je n'en fasse une carcatéristique du personnage ce que j'aimerais éviter) ^^ j'aimerais les lui enlever....
J’espère que ce bug n'annonce pas la mort du petit cheval et que celui ci sera résolu.
Bonne journée au monde
Bonjour,
Pas de nouvelles pour l'instant. Les modettes ont contacté le support, il faut maintenant attendre qu'ils règlent le problème (en croisant les doigts)
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#71 Le 08-01-2021 à 12h11
merci beaucoup pour ta réponse Paaau^^
En effet, il n'y a plus qu'à espérer qu'il y ait encore un suivi technique du jeu.
Bonne journée
#72 Le 08-01-2021 à 23h30
application mabimbo
problème: je n'arrive pas à aller au cinéma et les pubs ne s'affichent plus en générale !
quelle pourrait être la cause et que peut-on faire pour moi svp ?
#73 Le 09-01-2021 à 12h37
kskkzjejks a écrit :
application mabimbo
problème: je n'arrive pas à aller au cinéma et les pubs ne s'affichent plus en générale !
quelle pourrait être la cause et que peut-on faire pour moi svp ?
vérifie tes pare feux ça vient peut être de là
bonne journée
Karl Kraus
#74 Le 09-01-2021 à 16h51
Bonjour ! J'aimerais bien refaire certaines de mes photos de stars mais est-ce que quand on les refait on paie ? Et si on paie le nombre d'essais est le même que la première fois qu'on a pris la photo ou c'est aléatoire ?
Merci (:
♫ Let's hope the sun will show us the path ♫
Lorde