Cette semaine ce n'est pas WAW !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#77 Le 02-06-2017 à 22h25
Mon dieu il s'est passé quoi en 24h au juste??!!!
Toujours aussi amoureuse de yuki022 et de Mikaeli1 avec leurs univers dark fantastiques ♥ Et j'en redemande encore ♥
Par contre Bimbambim ....que dire....Je salue la tentative d'utilisation de la tête de dragon que l'on ne voit jamais (car impossible d'avoir un bon rendu avec) mais la non désolé....le rendu totale est juste WTF...et personnellement je n'arrive pas a comprendre ta démarche...Je crois que le rendu n'est pas exactement ce que tu voulais faire ou en tout cas ne rend pas super bien u_u
Personnellement je préférerai que tu revienne a ton univers fantastique cohérent comme ta tenue gagnante ou que tu explore d'autres horizons....mais pas celui ci u_u
Mais ce n'est encore que le début donc vivement la suite ♥
Dernière modification par Shyoko (Le 02-06-2017 à 22h26)
#78 Le 02-06-2017 à 22h33
Coucou les Belles! encore merci pour tout vos messages si fabuleux, c'est un bonheur de vous lire...
Je m'exprime également au nom de mes 2 complices afin de vous proposer de reprendre une idée, d'anciennes Miss, qui consiste à nous soumettre un thème quotidien! ça peut-être végétal, féérique, un pays, animal, époque ou que sais-je... ?
Le plus demandé sera réalisé enfin dans la mesure de nos gardes-robes éh oui on n'est pas devenue millionnaire non plus...
La prochaine tenue à été choisie par nous mais la suite et entre vos mains...
C'est un grand plaisir de vivre cette semaine avec vous toutes, le but étant de s'amuser, pas vrai? alors à vous de jouer...
Bonne soirée et des
Dernière modification par Mikaeli1 (Le 03-06-2017 à 00h26)
#79 Le 02-06-2017 à 22h46
Je suis un peu dubitative devant ce podium
J'adore la tenue de Bimbambim, ce côté brume avec les animaux et la flore associé au miroir je trouve que ça donne un côté fantastique et mystérieux à la fois. J'ai de suite adoré quand j'ai vu la tenue pendant le défilé des finalistes !
Pour la tenue de la deuxième, je trouve qu'il y a trop de choses mélangés, trop de motifs et donc trop d'informations à mon goût. En revanche, j'aime beaucoup son MU qui serait mieux mis en valeur sans les masques je pense.
Pour la première je n'aime pas, les tenues 100% noir ce n'est pas mon style mais j'avoue que la réalisation de réussir à faire sortir la bimbo du miroir c'est vraiment génial !
C'est quelque chose de nouveau et de très bien penser, bravo pour cela !
Toutes mes félicitations aux trois gagnantes et profitez bien de votre semaine
#81 Le 03-06-2017 à 07h29
Un podium qui prend feu quelle magnifique idée Vous êtes "flamboyantes" bravo !
#82 Le 03-06-2017 à 11h01
Jcroix que j'ai jamais été aussi émerveillée par un podium comme celui la, trop de diversité ça change tellement de l'ordinaire.
Bravo aux 3 bimbos pour leur magnifiques tenues et idées I'M IN LOVE, et ma préférée c'est bien Mikaeli purée ta tenue est juste à couper le souffle. Profitez de votre semaine et encore BRAVOO !!
#83 Le 03-06-2017 à 11h41
un superbe podium. Bravo aux gagnantes
#84 Le 03-06-2017 à 11h54
Félicitation ! J'avais un énorme CDC pour Mikaeli (tu le sais bien) et je suis vraiment sous le charme de ta tenue actuelle, bravo pour ton podium extrêmement mériter! Et bravo aux deux bien qu'actuellement je ne sois pas fan des deux tenues
#85 Le 03-06-2017 à 14h23
Le podium pète le feu, si je peux me permettre *-* J'aime tout particulièrement l'idée de la troisième, je dois dire, mais vous nous en mettez toutes trois plein les mirettes !
Cette semaine promet d'être sympathique, amusez-vous bien
"Je suis un soir d'été"
#86 Le 03-06-2017 à 16h01
Bravo aux gagnantes de cette semaine c'est un très beau podium. Ma préférée c'est la troisième
Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo
#87 Le 03-06-2017 à 17h29
L'idée du feu est une bonne idée sa change d'aborder ce thème.
Mikaeli1 tu est épatante comme toujours.
Les deux autres son pas mal non plus surtout cette fois ci la troisième qui arrive à nous montrer quelle peut faire de jolie tenue bien plus belle que la dernière avec la tête de dragon que je trouvais pas tip top.
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/
#89 Le 03-06-2017 à 21h08
Personne pour donner une idée ?
Moi j'aurais aimé vous voir dans un style plus doux, des couleurs pastels ce genre de chose!
Mikaeli je suis fan, tu es une vraie beauté
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
- Agatha Christie -
#90 Le 03-06-2017 à 22h14
Bonsoir,
Joli podium je trouve, en tout cas j'aime bien toutes les tenues présentées, et j'aime beaucoup la première ^.^
Bon jeu à toutes
#93 Le 03-06-2017 à 23h10
Magnifiques tenues les filles aujourd'hui, je suis sous le charme ! Mikaeli comme d'habitude éblouissante (tu es bien une des rares à me faire apprécier les styles surchargés !), et Bimbambim dans un autre style plus épuré mais qui me plait tout autant Peut-être un peu moins fan de Yuki aujourd'hui, un peu trop incohérent pour moi Mais ta tenue gagnante était super bien pensée !
Je me lance pour une idée de thème : je pensais à un thème qui fait voyager, comme "les pays" ou pourquoi pas "les grandes villes du monde" (bon ça c'est peut-être un peu plus compliqué ^^) Ou si vous aimez les voyages originaux, pourquoi pas un petit voyage dans le temps ?
Mais quoi que vous choisissiez, je suis sûre que ce sera top !
#95 Le 04-06-2017 à 01h57
félicitations aux 3 gagnantes
et en particulier un énorme bravo pour toi ma Mikaeli, tou es soublime!!!! mais comme d'hab !!!!
#96 Le 04-06-2017 à 02h08
Oh j'adore ta tenue du jour Bimbambim ! Cette cloche en verre, je la veux *-*
Les autres sont très belles aussi
#98 Le 04-06-2017 à 07h57
Oh Bimbambim est magnifique
#99 Le 04-06-2017 à 11h13
Ohhh je suis dingue de ce podium !!
Vous êtes toutes les 3 à tomber
Yuki tu es superbe, je suis ravi de découvrir le visage de ta poupée !!
Bimbambim tu es superbe aussi, j'adore les couleurs !
Et Mikaeli... Toujours aussi fan..
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
- Agatha Christie -
#100 Le 04-06-2017 à 18h03
Le thème fleuri est une bonne idée Mikaeli1 tu porte les toutes ces belles fleurs avec brio pour ce qui est de tes voisine elles sont jolie bien que je préfère la tienne Mikaeli1 j'aime aussi la tenue de la gagnante en première place.
Bravo pour ce que vous nous montrez c'est bien la première fois que je suis le podium.
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/