Bravo aux gagnantes !
La première est un CDC
Mikaeli ma princesse que dire à part un gros bravo je suis trop contente pour toi, tu est et seras toujours mon grand CDF,
La troisième miss etait également un CDC.
Bonne semaine à vous !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 02-06-2017 à 05h44
#28 Le 02-06-2017 à 06h24
Deux énormes CDF et un CDC pour la jolie dame aux écureuils!
Juste génialement pensé, le Nazgul(?) qui sort du miroir.
Mikaeli1...que dire si ce n'est que ce podium avait depuis longtemps une place à ton nom
#30 Le 02-06-2017 à 06h39
Toutes mes félicitations aux trois gagnantes de cette semaine, ce podium est absolument magnifique !
Je te félicite tout particulièrement ma Mika, tes tenues sont toujours époustouflantes et tu as un talent vraiment exceptionnel ♥
Je suis également sous le charme de la tenue de notre première Miss ! J'aime beaucoup cette illusion de la poupée sortant du miroir
Bravo également à notre troisième Miss qui nous offre une tenue harmonieuse, totalement à mon goût.
Encore toutes mes félicitations à vous trois
#31 Le 02-06-2017 à 06h58
WOUAAAA, quel magnifique podium, deux CDF et un CDC, que demander de plus. Bravo à vous et bonne semaine de règne.
#33 Le 02-06-2017 à 07h10
Coup de foudre pour les 3 bimbos, bravo !
Une préférence sûrement pour la 2ème
Bonne semaine sur le podium o/
#34 Le 02-06-2017 à 07h19
• Félicitations •
OMFG Mikaeli, enfin sur le podiuuuuum !! Je suis juste en hystérie totale, tellement contente *o* Un grand bravo à toi ma toute belle ♥
J'avais beaucoup aimé les deux autres tenues gagnantes, donc pour moi c'est un podium totalement réussi ! J'adore !
Par contre, je vais le remettre ici mais je pense en parler dans le topic des idées de thèmes : il va vraiment falloir arrêter de remplacer les items des tenues par les accessoires de miss... C'est plus possible, ça déforme les tenues et les concepts !
#35 Le 02-06-2017 à 07h33
Félicitations aux trois belle!j'avais surtout un coup de coeur sur mikaeli et parie réussi,bonne semaine à vous trois!!
[/center*][/url][/center*]
#36 Le 02-06-2017 à 07h37
Podium de dingue !
Bravo à vous 3.
#37 Le 02-06-2017 à 07h47
Le podium déchire ! Omg hâte de voir vos tenues !
" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤
#39 Le 02-06-2017 à 07h51
Félicitation aux gagnantes. Mes 3 CDF sur un même podium
J'ai bien aimé la tenue de la Deuxième et Troisième!
#40 Le 02-06-2017 à 08h15
Je suis tout simplement ravie de ce podium ! Ce ne sont que des coups de foudre ! Leurs tenues sont toutes autant original, les unes comme les autres ! Félicitation a vous ! C'est amplement mérité !
#42 Le 02-06-2017 à 08h36
La seconde est somptueuse
J'aime bien la 3ème et a hâte de voir quelles tenues elle va nous concocter cette semaine !!
La 1ère je n'aime pas, sa tenue n'a pas changé pendant ces deux jours et la semaine passée elle avait déjà la même, je ne suis pas plus fan que ca du noir du coup... J'attends de voir cette semaine
Bon règne les filles
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
- Agatha Christie -
#44 Le 02-06-2017 à 09h17
J'étais persuadée de la victoire des 2 premières !
Yuki tu as réussi à créer un jeu sur le miroir, qui rend ta tenue très originale. Après les vêtements m'emballent pas totalement mais je chipote.
Mikaeli j'aime bien ce que tu fais, tu arrives à assortir plein d'accessoires pour créer des tenues époustouflantes, mais je trouve qu'il y a souvent trop d'éléments superposés, ça perd en lisibilité.
Bimbambim tu es ma bonne surprise. J'avais beaucoup aimé ta tenue très harmonieuse et poétique, mais je pensais qu'elle serait trop "discrète" pour une place sur le podium. Contente de m'être trompée
Félicitations à vous trois, et bonne semaine sur le podium !
#45 Le 02-06-2017 à 09h50
Félicitations à vous!
Même si j'avoue être déçue, ce n'est pas du tout mon style..
Bonne semaine !!
♥Créatrice de bijoux:♥ https://www.etsy.com/fr/shop/CrazyMiyuki?ref=seller-platform-mcnav
♥Ma page facebook:♥ https://www.facebook.com/Bijoux-Estelle-1420774911338240/
♥Mon insta:♥
https://www.instagram.com/estellelepilliet/?hl=fr
#46 Le 02-06-2017 à 10h32
Yeahhhhhhh super podium je suis trop heureuse pour mon CDF Mikaeli
mais le podium est juste MAGNIFIQUE bravo les poupées bonne semaine à vous et faites nous rêver
#47 Le 02-06-2017 à 10h38
Trop contente du podium 3 Cde<3 félicitations a vous trois !
...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
#49 Le 02-06-2017 à 11h07
podium de rêve !
énorme coup de foudre pour la première et la seconde
j'ai vraiment hâte de voir d'autre tenues
#50 Le 02-06-2017 à 11h24
Un podium juste wow!!!! cdc pour la première et deuxième et cdf pour la troisième.Félicitations aux gagnantes, passez une bonne semaine.