Bonjour les bimbo
Vous pourriez m'aider pour faire des headers de description ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
#126 Le 17-03-2018 à 10h22
#127 Le 21-03-2018 à 23h30
Aline, pour te répondre (et comme je l'ai déjà dit 200 fois), le son est double car il y a celui de ta page principal et celui de ta page en arrière-plan, celle à laquelle tu accèdes en cliquant sur "modifier ma description" ... Les gens n'entendent pas ce double-son, seul toi l'entends ...
ET LA LECTURE AUTO N'Y EST POUR RIEN !!!
#128 Le 22-03-2018 à 19h05
Aline
Sage Jasmine a raison, seule toi va entendre ta chanson en double!
Je vais le préciser sur le 1er post, comme ça tout le monde sera au courant
Et l'autoplay n'a ABSOLUMENT rien a avoir avec ça
Edit: Post "tutoriel musique" modifié!
Sondimaliquap
Pour les headers, il y a des créatrices qui peuvent je pense t'aider. Il suffit de te rendre sur le topic des créatrices dans la partie divertissement "concours et création" du forum
Voici le lien du Topic, tu n'as plus qu'a contacter la créatrice de ton choix!
http://www.ma-bimbo.com/forum/t414692,1-creations-topic-des-cr%C3%A9atrices-2-kits-glitters-dolls-mbp.htm
Dernière modification par Inn0centPrincess (Le 22-03-2018 à 19h17)
#129 Le 28-03-2018 à 09h51
Un Grand Merci pour ton tuto Musique description ^^ Cela m'est beaucoup utile
Je n'ai jamais connu d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre . Galilée
#131 Le 17-04-2018 à 13h32
Bonjour ^^
Je me suis mis en tête que j'aimerai modifier ma description, est-ce qu'on pourrait m'aider au niveau de la taille des captures de la bimbo. Je vois dans des profils que certaines arrivent à mettre trois à quatre captures de leur bimbo par ligne, est-ce qu'on pourrait me dire s'il vous plait les dimensions utilisées? Merci d'avance
#132 Le 17-04-2018 à 14h18
Bonjour, bonjour ! Alors voilà, je viens de refaire une petite beauté à ma description pour essayer de la faire plus courte qu'avant.
Pour ma partie "le coin des artistes", je voudrais afficher les dessins dans un format plus petit. Je voulais savoir comment je peux faire pour créer un petit icône qui m’énervait au dessin en grande dimension et en entier sur une autre page ?
Amourettes → Tu devrais peut-être redécouper le contour de tes captures. L'espace de blanc est très grand autour de nos bimbos. Moins le bord est large, plus tu arriveras à mettre côte à côte tes trois captures.
Après je ne sais pas trop... Si tu veux absolument réduire la taille de tes captures, je pense que tu peux le faire directement dans ta description.
#133 Le 17-04-2018 à 16h08
Merci Steph' je ne comprends pas pourquoi je n'arrivais pas à sélectionner les captures pour les réduire auparavant, bizarrement aujourd'hui ça a marché! Je vais enfin me motiver pour rajouter des éléments dans ma description.
Au passage j'ai beaucoup aimé le format de ta description Tous ces dessins et ces montages, c'est très joli et bien "agencé", ça attire l’œil et ça donne envie de dérouler ta description jusqu'au bout Par contre je ne vois pas comment t'aider pour ta demande
#134 Le 18-04-2018 à 14h47
De rien Amourettes ! Je suis contente d'avoir pu t'aider. C'est quand même bizarre que tu ne pouvais pas réduire tes images avant... spontanément, il me semble que j'ai toujours pu modifier la taille de mes images dans ma description.
Merci beaucoup. ♥ ça me fait plaisir de lire ça, surtout que j'ai passé pas mal de temps dessus. x) Ah, ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Au final je crois que j'ai trouvé une solution. Grâce au bouton "Insérer/éditer le lien", je vais pouvoir créer et insérer des liens dans mes images en utilisant des liens de pages externes. Le problème c'est que je vais devoir passer par des hébergeurs d’images et ça m'embête un peu... Je voulais rester sur le support d'image de Mabimbo mais je ne sais pas comment faire.
#135 Le 04-05-2018 à 00h48
Coucou! J'aurai voulu savoir si les titres que vous avez mis avec Tools4noobs se lancent toujours en automatique, et si, sur ma description, ça se lançait ou pas... j'ai remarqué tout à l'heure que l'autoplay ne marchait plus et je ne sais pas si ça vient de chez moi (j'ai fait un nettoyage d'ordi, je crois que je n'aurai pas dû), ou si c'est général...
#136 Le 04-05-2018 à 15h04
Mahiana L'autoplay ne marche plus chez moi aussi... et d'ailleurs chez les autres c'est pareil je pense (j'avais l'habitude de passer notamment chez Mad écouter sa musique hihi)
#141 Le 07-05-2018 à 07h40
Mais je pense que ça vient de tools4noobs, parce que j'avais essayé de mettre une autre video, et elle ne se lançait pas sur leur site non plus... Il faudrait trouver un site du même genre, ça doit exister... je verrai si je trouve dans la journée
EDIT : juste pour info, c'est Chrome qui ne lance plus l'autoplay. Ça marche très bien sous un autre navigateur
Dernière modification par mahiana2 (Le 07-05-2018 à 08h55)
#143 Le 19-05-2018 à 13h06
D'après ce que j'ai compris, c'est pour lutter contre les pubs qui lancent des videos en autoplay... je pense qu'il y aura quelques réajustements, et qu'on finira par le récupérer, mais quand, ça, je ne sais pas... Du coup, de fin de la description, j'ai mis ma musique au début, comme ça, ceux qui visitent peuvent ou non choisir de la lancer...
#145 Le 20-06-2018 à 19h20
Hey Ashly !
En fait lorsque tu cliques sur modifier la description il y une sorte de bracelet en force de l'infinie ∞ nommé insérer le lien a coté de du bouton ab qui colore
En prmier tu selectionne le texte ou l'image t'en veux après tu cliques sur l'option insérer le lien et tu colles le lien tu cliques insérer et voilà .
Passe une bonne journée toutes les Bimbos
Dernière modification par Selena1600 (Le 20-06-2018 à 19h21)
#146 Le 08-07-2018 à 13h05
Bonjour et merci Inn0centPrincess pour les tutos ! J'ai essayé avec celui pour mettre de la musique sur la descri, seulement voilà, je crois que sur phone ça ne fonctionne pas... Quelqu'un pourrait me dire si sur leur PC il.elle voit une ligne de code ou entend la musique siouplaît ?
Merciiiiii !
#148 Le 08-07-2018 à 13h15
Brunisande a écrit :
Salut!
Perso je vois toujours le code, mais quand j'avais essayé d'introduire de la musique dans mon ancienne description, le code avait pris du temps avant de devenir un cadre vidéo.
Attends peut être encore un peu avant de supprimer le code ^^
J'ai pas été assez patiente enfin de compte haha ! Mais par contre, ça ne fonctionne pas en auto play, faut cliquer dessus....
#150 Le 08-07-2018 à 13h37
Brunisande a écrit :
Quand je vais sur ton profil, ça se lance tout seul ^^
Pas besoin de cliquer dessus.
Oh bah moi je dois cliquer... Bizarre... Mais pas grave, merci d'avoir regardé !