Bonsoir à vous, qu'est-ce que ce topique m'a manqué
Bon alors, je n'ai pas l'impression que vous ayez besoin de beaucoup d'avis par contre... Lootah3 tu devrais contacter un modérateur parce que ton histoire ressemble à un bug, je ne vois pas d'autre explication
Bon alors pour ma part, si jamais certaines personnes parmi vous ont déjà croisé mon profil, bah en gros j'avais une description co-faite avec une amie depuis plus d'un an et un jour je me suis aperçue qu'il n'y avait plus rien (j'avais dû cliquer là où il ne fallait pas)... enfin bref, après beaucoup de flemme j'ai enfin décidé de m'y remettre et je suis bien partie (selon moi) après c'est sûr que ma nouvelle description reste très simple mais bon je voulais justement quelque chose de plus minimaliste et aesthetic, vous voyez
Bref, sauf que je la trouve quand même courte (enfin je ne recherche pas un truc trop long car je veux quand même pas que se soit un four-tout et que ça intéresse les gens de la lire bien entendu), sauf que je ne sais pas quoi rajouter... je veux dire j'ai la base (musique, description, description de ma bimbo, liens sociaux, tenues de ma bimbo) et je ne sais vraiment pas quoi rajouter mais vous voyez ne serait-ce qu'un petit paragraphe de plus, histoire d'embellir un peu tout ça