Bonjour,
En Chine, on trouve la couette Soie, l'oreiller Soie symbole et le cadre de lit chinois.
Bonne journée
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14
#176 Le 17-02-2018 à 14h46
#181 Le 07-03-2018 à 21h48
emisswel a écrit :
Bonsoir les bricoleuses j'aimerais savoir d'ou vient ce mur si possible merci d'avance .
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13913/moy/11129651.jpg
Bonsoir c'est le "mur Paris" de chez Ikéland il me semble ^^
Dernière modification par Beverly301 (Le 07-03-2018 à 21h49)
#184 Le 19-04-2018 à 12h58
Brunisande a écrit :
Salut!
ça vient de la déco en page 17 de la vitrine Ikéland. J'ai le magasin bloqué mais je pense que ça s'appelle "étagère school girl"
Ah merci Bruni, pareil j'ai la boutique bloquée je n'ai pas pu chercher, je la prendrai du coup quand j'activerai mon bonus, en tout cas merci beaucoup^^
#185 Le 20-04-2018 à 20h20
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un verre de vin , ou alors d'un verre à vin transparent, avec une bouteille qui serait séparée. Je n'en trouve pas, est-ce que vous savez s'il y en a lors d'un voyage ? Halloween par exemple ?
Merci d'avance !
Edit : Ah bah update plutôt rapide, je regardais dans le récap et je viens de trouver ce que je cherchais dans la rubrique de Noël... Bon bah j'ai plus qu'à attendre 8 mois haha.
Dernière modification par lizzie585 (Le 20-04-2018 à 20h21)
#187 Le 01-05-2018 à 18h02
MademoiselleAmy a écrit :
Lizzie sinon il y a le "Verre" à 35 BO ? ou le "Verre à pied" mais il fait plus verre à cocktail.
En allant sur le défilé, je suis tombée sur cette table trop canon, j'imagine qu'elle vient du pays d'Halloween, mais je voudrais bien confirmation !
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13943/moy/11153860.jpg
C'est la table qu'on gagne avec le métier voyante niveau 145, en prenant la formation accélérée
Dernière modification par nanashakira (Le 01-05-2018 à 19h56)
#189 Le 31-10-2018 à 02h41
Bonjour,
Je souhaiterai savoir dans quelle tranche de quêtes on a les chouettes s'il vous plaît ? J'ai les 2(le hibou noir et la chouette blanche) mais j'ignore à quel moment je les ai eu et une amie à qui j'ai conseillé cette déco cherche à se les procurer, et donc potentiellement à savoir si elle a besoin de beaucoup avancer dans les quêtes pour cela.
Merci d'avance pour vos réponses
#190 Le 31-10-2018 à 06h03
Twiginnie3 a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterai savoir dans quelle tranche de quêtes on a les chouettes s'il vous plaît ? J'ai les 2(le hibou noir et la chouette blanche) mais j'ignore à quel moment je les ai eu et une amie à qui j'ai conseillé cette déco cherche à se les procurer, et donc potentiellement à savoir si elle a besoin de beaucoup avancer dans les quêtes pour cela.
Bonjour Twiginnie!
D'après mes sauvegardes, on a les hiboux avec la quête 7 et les chouettes avec la quête 17, du pays d'Halloween!
#191 Le 31-10-2018 à 10h13
Bonjour!
Je viens lancer un appel: les spoilers du premier post concernant le voyage d'Halloween sont désespérément vides pour le moment, du coup j'aurais besoin de votre aide pour les remplir avant la fin du voyage (plus on est nombreux, plus ça va vite et moins c'est lourd pour chacun)!
Si vous souhaitez aider, il suffit juste de suivre le modèle de ce qui est déjà fait pour la Chine ou Noël:
- Capturer chaque page de chaque catégorie d'IKéland Hallo et y ajouter (à côté du prix), le nombre de coloris disponibles.
- Ecrire sous forme de liste numérotée le nom des objets dans l'ordre.
Si vous êtes disponible, contactez-moi par MP (ce serait dommage que plusieurs personnes fassent la même chose pour rien)!
Merci d'avance!! ♥
Dernière modification par bouboucam2 (Le 31-10-2018 à 10h14)
#192 Le 24-11-2018 à 10h47
hello
je cherche où peut se trouver la feuille de bananier .... je viens d'aller faire un tour en Afrique... mais rien. quelqu'un sait-il où je peux l'acheter?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
désolée Bouboucam, je n'avais pas vu ton mot avant, j'espère que tu as pu trouver quelqu'un
#193 Le 24-11-2018 à 10h52
Mi-ster a écrit :
hello
je cherche où peut se trouver la feuille de bananier .... je viens d'aller faire un tour en Afrique... mais rien. quelqu'un sait-il où je peux l'acheter?Spoiler (Cliquez pour afficher)
désolée Bouboucam, je n'avais pas vu ton mot avant, j'espère que tu as pu trouver quelqu'un
Salut Mi-ster je pense avoir croiser cette plante à ikland normale
Boubou pour la prochaine fois si t'as besoin d'aide tu peux me prévenir via Com's que je ne validerais pas ça me ferais un grand plaisir .
Dernière modification par emisswel (Le 24-11-2018 à 10h53)
#194 Le 24-11-2018 à 11h39
Bonjour,
je cherche un endroit sur le forum où seraient visibles les tenues complètes des enchères. Sauriez-vous, par hasard, où je pourrais trouver mon bonheur ?
Je suis plus particulièrement intéressée par les tenues Thalia et Mélissande.
#195 Le 24-11-2018 à 11h53
nanette263 a écrit :
Bonjour,
je cherche un endroit sur le forum où seraient visibles les tenues complètes des enchères. Sauriez-vous, par hasard, où je pourrais trouver mon bonheur ?
Je suis plus particulièrement intéressée par les tenues Thalia et Mélissande.
Il y a le topic enchères
#196 Le 24-11-2018 à 12h19
merci Emisswel , je crois que je devrais porter des lunettes!!!!
#197 Le 24-11-2018 à 15h28
emisswel a écrit :
Boubou pour la prochaine fois si t'as besoin d'aide tu peux me prévenir via Com's que je ne validerais pas ça me ferais un grand plaisir
Mi-ster a écrit :
Oui une gentille bimbo m'a proposé son aide mais on n'a pas pu tout faire malheureusement!
Je peux faire appel à vous pour Noël qui arrive bientôt??
Dernière modification par bouboucam2 (Le 24-11-2018 à 15h28)
#198 Le 24-11-2018 à 17h31
bouboucam2 a écrit :
Oui une gentille bimbo m'a proposé son aide mais on n'a pas pu tout faire malheureusement!
Je veux bien aider aussi! Pareil j'avais pas vu le message .-. Faudra surement refaire les images pour les vêtements aussi , tout à sauter avec hostingpics... x)
Dernière modification par Brunisande (Le 24-11-2018 à 17h31)
#199 Le 24-11-2018 à 21h34
bouboucam2 a écrit :
oui pour moi, et si ça peut t'aider, j'ai retrouvé sur mon ancienne clé mb les quetes de Noel et halloween.... mais il en manque peut etre????
et ceci en zieutant ce que j'avais dans mes pièces
Dernière modification par Mi-ster (Le 24-11-2018 à 22h12)