Les petites maisons viennent d'Ikéland de Noël normalement, ce sont des "jouets"
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14
#152 Le 16-12-2017 à 01h30
Mince !!!
Merci Kaenatheone et Brunisande, il semble que j'ai manqué tout un tas de belles choses ces derniers mois
je verrai pour la paillotte aruba, merci !!
Tant pis pour les objets Ikéland Halloween, j'ai remarqué des poupées, un lit à baldaquin et d'autres petits choses sympas que ma poupée aurait aimé voir dans son logement, je suppose qu'ils sont tous au pays d'Halloween
EDIT la maisonnette trouvée au pays de Noël sous le nom "Jouet maison atelier du père Noël"
Dernière modification par arychoo (Le 17-12-2017 à 12h32)
#153 Le 28-12-2017 à 10h36
Bonjour ^^ Voilà, je cherche un objet, mais malheureusement je n'ai pas de capture... Il s'agit d'une bimbo miniature, comme une petite statuette... De mémoire elle porte une robe ! Est-ce que quelqu'un voit de quoi je veux parler ?
Merci d'avance
"Pour que ce jour compte..."
/! Je suis à la recherche d'une filleule déco /!
#154 Le 28-12-2017 à 10h47
claramie a écrit :
Bonjour ^^ Voilà, je cherche un objet, mais malheureusement je n'ai pas de capture... Il s'agit d'une bimbo miniature, comme une petite statuette... De mémoire elle porte une robe ! Est-ce que quelqu'un voit de quoi je veux parler ?
Merci d'avance
Coucou!
Celles-ci?
Si oui, elles font partie des objets obtenus grâce à la formation de graphiste.
Tape juste "graphiste" dans la barre de recherche de ton logement, et tu devrais les trouver si tu les as!
#155 Le 28-12-2017 à 11h05
Ouiiiii merci bouboucam
"Pour que ce jour compte..."
/! Je suis à la recherche d'une filleule déco /!
#156 Le 29-12-2017 à 12h08
bjr j ai pas compris ce que vous cherchez
#157 Le 06-01-2018 à 13h47
Bonjour, je cherche un objet mais je me souviens plus où je l'ai vu
C'est une cascade d'eau
Merci
#158 Le 06-01-2018 à 14h38
hello mister-ou-miss, les cascades que tu cherche sont sans doute les cascades shimba hills, elles se trouvent il me semble au kenya, elles font parties des dernières nouveautés sorties la haut
Dernière modification par calendra (Le 06-01-2018 à 14h39)
#159 Le 06-01-2018 à 21h14
Merci je vérifierais au Kénya Entre temps je vais voir si je retrouve pas l'image de la cascade en question.
#160 Le 07-01-2018 à 13h37
Hello les bimbos!
C'est avec grand plaisir que je vous annonce que le récap du 3ème post a été (enfin) mis à jour pour ce qui est des objets déco du Kenya!
Je remercie infiniment Twiginnie3 pour l'immense travail fourni! ♥
Les objets de Noël devraient bientôt suivre!
Du coup, Mister-ou-miss ty peux regarder le récap (tout neuf ) dans la catégorie "Nature" pour vois s'il s'agit bien de cette cascade!
PS: Mi-ster toutes mes excuses pour les montages que tu avais faits et que je n'ai plus trouvés dans ma messagerie...
Dernière modification par bouboucam2 (Le 07-01-2018 à 14h17)
#161 Le 12-01-2018 à 11h54
Bonjour !
Je suis à la recherche d'une Lune de ce genre, mais indépendante de cette déco murale, pour que je puisse la confondre dans mon ciel sans avoir avoir les bords du fond : Lune
Il me semblait en avoir vue une une fois dans une des boutiques, mais j'ai fais le tour de Ikéland, j'ai regardé à la boutique du Kénya et de la Chine, mais je n'en ai pas vu..
Du coup est-ce que quelqu'un en aurait déjà vu une dans une des boutiques quelque part ?
Merci beaucoup !
#162 Le 12-01-2018 à 15h05
Newyork18 a écrit :
Bonjour !
Je suis à la recherche d'une Lune de ce genre, mais indépendante de cette déco murale, pour que je puisse la confondre dans mon ciel sans avoir avoir les bords du fond :Lune
Il me semblait en avoir vue une une fois dans une des boutiques, mais j'ai fais le tour de Ikéland, j'ai regardé à la boutique du Kénya et de la Chine, mais je n'en ai pas vu..
Du coup est-ce que quelqu'un en aurait déjà vu une dans une des boutiques quelque part ?
Merci beaucoup !
Coucou!
Oui effectivement il y a bien cette lune:
Par contre c'est une des récompenses de quêtes de Noël (la 60)!
#163 Le 12-01-2018 à 15h57
Bouboucam2 : oh super, merci beaucoup ! Elle est vraiment belle ! Je vais devoir bien attendre jusqu'à Noël, et réussir toutes les quêtes
#164 Le 13-01-2018 à 12h53
Bonjour!
C'est avec plaisir que je vous annonce que le récap s'étoffe encore un peu plus grâce à l'aide précieuse de Mi-ster!
Les spoilers du voyage Steampunk sont donc remplis (il manque les objets des dernières nouveautés, mais l'essentiel est quand même là)!
De même, les spoilers du voyage de Noël ont été complétés il y a quelques jours grâce àu travail de Twiginnie3!
Merci encore à toutes les deux! ♥
Devrait suivre dans peu de temps: les objets des récompenses de quêtes des voyages!
Passez un bon weekend!
#166 Le 15-01-2018 à 19h24
Bonjour,
Lilo05108, c'est le "fond nuit orage Halloween" qui comme tu t'en doute, viens du pays d'Halloween
#169 Le 26-01-2018 à 15h29
Bonjour,
Emisswel, c'est la mare Shimba Hills du kenya
#170 Le 11-02-2018 à 21h29
Bonjour/Bonsoir à toutes!
Je me permet de vous demandez votre aide car en me baladant dans le logement de la bimbo qui a gagné le concours déco, j'ai réalisé qu'il y a un meuble que je connais pas. J'ai beau chercher ou demander à des amis, pas moyen de le trouver!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci d'avance pour votre précieuse aide
#171 Le 11-02-2018 à 21h47
Coucou Evelyne, j'avoue nd pas connaître cet objet, malgré mon expérience de décoratrice et bricoleuse. Le plus simple je pense est de demander directement à la gagnante en question. Je ne pense pas qu'elle croule sous les MP, étant donné le statut de la déco et la période de moindre affluence que nous traversons.
N'hésite pas à revenir avec la réponse !!
#174 Le 12-02-2018 à 10h48
Evelyne a écrit :
Bonjour!
Merci pour vos renseignements, une autre bimbo m'a contacté par MP pour dire que ça venait de steampunk city. Je suppose qu'il doit faire partie du décor de la bibliothèque/verrière
Encore merci à toutes pour votre aide!
Coucou!
C'est tout à fait ça, et c'est la "méridienne Whenby" pour être exacte!
#175 Le 17-02-2018 à 13h41
Cc les bimbos !!! Super se site . Mais moi en chine je ne trouve pas "un lit" a ajouter dans ma chambre d'hôtel. J'ai vraiment chercher !!! Donc merci si l'un d'entre vous savez ou sa se trouve contacter moi !!!
Bisou
Ella(*)