j'ai eu besoin de passer par le Kenya
Spoiler (Cliquez pour afficher)
j'ai eu besoin de passer par le Kenya
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Emisswel, c'est la mer agitée Rackham dispo chez Ikeland normal
Bonjour,
Comme c'est mon décor je me permets d'apporter quelques précisions.
Pour les vagues c'est effectivement la Mer agitée Rackham, 1ère ligne coloris n°4 en partant de la Gauche.
Pour l'effet coloré en revanche, c'est la Lueur ciel (mur face) le dernier coloris de la deuxième ligne.
Et pour le soleil qui se reflète c'est tout simplement la Lumière - 3 (luminaire) en coloris orangé.
Voilà
missmondelea a écrit :
Bonjour!
Je cherche les sols (?) des pièces suivantes, je suis surtout intéressée par ceux de la première & troisième pièces :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par bouboucam2 (Le 18-04-2017 à 12h48)
Bouboucam': Oh super merci je n'avais pas pensé à aller voir dans les murs, ça fait 3 jours que je cherche partout sauf là. Je vais enfin pouvoir arrêter de bidouiller une mer avec je ne sais combien de sols!
Sinon je n'ai pas le mur que tu me montres, je regrette parce qu'il était vraiment super... Plus qu'à attendre décembre.
Merci encore en tout cas!
LoxyMore a écrit :
Bonjour,
Comme c'est mon décor je me permets d'apporter quelques précisions.
Pour les vagues c'est effectivement la Mer agitée Rackham, 1ère ligne coloris n°4 en partant de la Gauche.
Pour l'effet coloré en revanche, c'est la Lueur ciel (mur face) le dernier coloris de la deuxième ligne.
Et pour le soleil qui se reflète c'est tout simplement la Lumière - 3 (luminaire) en coloris orangé.
Voilà
Pas à ma connaissanceBrunisande a écrit :
Quelqu'un sait si il existe une route, ou quelque chose qui fait un peu route?
J'ai une idée soudaine, mais j'ai peur de pas pouvoir la faire.
Merci d'avance!
Dernière modification par Rosy21400 (Le 19-04-2017 à 22h48)
Très bonne idée Rosy ! J'avais pas trop pensé aux Poignées ! (Roh ouais elles sont pas cher ♥)
Merci beaucoup !
(Ahah cool si ça te donne de l'inspi x) )
Edit : Je voulais le faire en diagonale alors j'ai acheté :
- Le sol "Sol" en noir"
- Des "boules de poils" en blanc
Voila
Dernière modification par Brunisande (Le 20-04-2017 à 21h46)
Coucou,
c'est le "mur Halloween 2012"
Et pour info, le mur de gauche et de droite forment un seul objet, ils sont liés
Dernière modification par Rosy21400 (Le 22-04-2017 à 02h12)
Bonjour,
j'ai vu dans plusieurs décors ces enfants. Sauriez-vous d'où viennent-ils? Est ce qu'il faut un certain niveau pour les débloquer?
http://hpics.li/49b6fbe
Merci, je crois que je vais devoir attendre un peu, du coup xD
Bonjour
Je ne fais pas une recherche d'objet en particulier mais en faisant le tri dans mon logement j'ai remarqué que j'avais 3 tigres (du métier de dompteur je suppose) et 3 voitures de course (du métier de pilote je suppose), ce sont exactement les mêmes, c'est normal?
Dernière modification par Lodie33 (Le 26-04-2017 à 12h25)
Coucou,
normalement tu ne les as qu'en un seul exemplaire mais tu as la possibilité d'acheter des objets de formation directement depuis le logement depuis quelques temps, c'est peut-être un petit bug ou une fausse manipulation
Hello,
Je viens compléter la réponse de Rosy, après vérification sur ma française je les ai en un seul exemplaire, mais sur mon anglaise j'ai la voiture en double. Je pense donc que c'est un bug, j'imagine que j'ai du faire la formation pilote de course deux fois (démissioné pour un objectif et attendant d'avoir le prochain métier j'ai refais la formation simple) et donc je me retrouve avec deux voitures.
D'accord
Je suppose que j'ai dû les acheter il y a très longtemps alors!
Pourquoi ceux là et en plusieurs exemplaire par contre mystère; j'achète des éléments de chez ikéland uniquement lorsque c'est demandé dans une mission ^^
Merci de ta réponse
Edit; probablement un bug alors suite à mes multiples démissions aussi je pense que c'est ce qu'il y a de plus plausible.
Dernière modification par Lodie33 (Le 26-04-2017 à 12h46)