lise9879 a écrit :
ello !
Il y a des objets que j'ai du mal à trouver c'est : un loup, une lune, les nuances de couleurs qu'on peut faire dans le ciel (ex: la troisième sur le podium déco) et enfin un rocher de style la : //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901067.jpg
Merci d'avance
bonjour Lise
pour le loup, tu peux en avoir avec le résultat d'une quete au pays d'halloween ; pour la lune, meme chose, mais tu l'as aussi dans le pays de noel (lune atelier père noel) et tu peux peut etre aussi utiliser les planètes dans ikeland ; si tu as besoin d'un croissant, il te faudra juste en cacher une partie avec des lumières.
pour les nuances de couleurs, tu as plusieurs choix (j'en ai pas mal dans mon logement, mais ils viennent non seulement d'ikeland mais des autres pays) Pour les trouver, voici quelques mots à taper : "lueur" - "ciel" - "brume" - "brouillard" -"lumière" - "fumée et vapeur steam" (celles-ci sont un peu plus épaisses.)
elles sont un peu partout dans le logement (nature, décoration murale ou dans accessoires divers) , le plus facile est d'utiliser la barre de recherche.
pour les rochers, voilà ce que j'ai , je ne sais pas si cela te conviendra :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
il me semble en avoir vu d'autres sur différents logements... mais je ne les ai pas.
bonne déco!