Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 45

#301 Le 30-05-2017 à 19h26

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息
Messages: 2 672

Encore merci pour vos réponses ♥

Je suis d'accord avec vous, j'ai déjà entendu ces cas de figures et je faisais moi même partie de celui qui pensait que les femmes étaient déjà égales aux hommes  (grave erreur).
Je reste quand même surprise du nombre de femmes qui ne sont pas féministes...


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#302 Le 30-05-2017 à 19h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je rebondis sur la question des poils.

Je rase/épile que quand viennent les beaux jours puis après je laisse en jachère.Pour les aisselles, c'est vraiment la merde parce que je saigne. Du coup, je suis obligée de me raser mais c'est encore plus contraignant parce que ça repousse plus vite. Pour les jambes, j'épile. Petite victoire: j'ai réussi pendant deux semaines à sortir les aisselles non épilées. Bon j'étais en T-shirt mais c'est un premier pas. ^^ Par contre, là les débardeurs me font de l'oeil donc je vais dire bonjour à mon meilleur ami le rasoir. J'ai pas la force de dire "yolo les normes sociales, je sors les poils à l'air", sans doute parce que je suis tombée sur des cons qui te faisaient des réflexions quand t'avais trois poils au gambettes. Je pense aussi que c'est lié à la couleur et à la pilosité (abondante, clairsemé...). Si on est blonde avec une pilosité peu abondante c'est peut-être plus facile que si on est brune à la pilosité plus fournie. D'ailleurs, ça me fait penser que j'étais tombée sur un article où une femme ne s'épilait plus mais n'avait pas beaucoup de poils. Faudrait que je retrouve l'article.

Funny: Je plussoie mes VDDs. L'argument du naturel est sans doute le plus fourbe. Ben oui, ça a toujours été comme ça donc ça doit continuer, ça sert à rien d'aller contre la nature. Du coup, on est censées rester le bras croisés et poursuivre, sans jamais remettre en question les inégalités "parce que ça a toujours été comme ça". Et y'a pas mal de femmes qui pensent ça, malheureusement: on l'a vu avec Trump par exemple (même si c'est pas la seule raison, évidemment).



EDIT:  J'ai retrouvé l'article: http://commeungardon.blogspot.fr/2017/01/1-sans-epilation.html

Dernière modification par blancheneige18 (Le 30-05-2017 à 20h21)

Hors ligne

#303 Le 30-05-2017 à 20h26

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Je pense pas qu'il suffise de se dire: "Bah bien sûr que oui, je suis pour l'égalité homme-femme!" pour être féministe. Personne n'ira se dire ouvertement sexiste, pourtant ce genre de comportement existe dans notre société, sauf qu'on trouve ça normal, ou qu'on n'y prête pas attention, parce qu'on n'y est pas sensibilisé. C'est comme ça que je comprend ce qu'a dit isabelleh sur la légitimité de se dire féministe. Toutes les femmes ont déjà été confrontées directement à un comportement sexiste, il est donc normal de les considérer comme féministes quand elles disent simplement être pour l'égalité femme-homme (quoique, j'en connais des femmes pour l'égalité alors qu'elles ne sont que très partiellement déconstruites). Alors que les hommes, ils ont beau dire que l'égalité c'est cool, ils vivent toujours dans leurs privilèges (d'ailleurs j'ai du mal à saisir comment il peuvent y renoncer. La société fait qu'ils en profitent sans vraiment avoir le choix, non?) et leur vision reste celle qui est la plus diffusée via les médias, la pub etc., du coup ça leur demande un vrai travail de se déconstruire.

Sinon, c'est un peu pour la même raison que je tique quand je lis quelque chose comme: "Nan mais les féministes sont pour l'égalité, c'est les misandres qui sont pour la suprématie des femmes, et nous on aime pas les misandres." D'un côté c'est vrai, mais j'ai l'impression que cet argument est surtout utilisé pour rassurer les hommes cis et leur dire qu'on n'ira pas bousculer leur p'tit confort. Histoire qu'ils se disent: "Les femmes gagnent du pouvoir, mais c'est ok parce qu'on pourra toujours vivre comme avant". Alors que non, le féminisme vise certes l'égalité des sexes, mais notre société étant profondément sexiste, faut pas se leurrer. Si on veut l'égalité, faudra bien les bousculer un peu à un moment ou à un autre, les hommes.

Dernière modification par missmimijuju22 (Le 30-05-2017 à 21h04)



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#304 Le 30-05-2017 à 20h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

missmimijuju22 a écrit :

(Oké, je venais d'écrire un pavé tout beau tout propre, mais mauvaise manip' et je l'ai perdu. Go manger, je le réécrirai après.)


Ca m'arrive parfois. Quand je fais une fausse manip je reviens en arrière avec la flèche du haut et ça me remet mon texte en l'état. Voilà p-e que ce que je dis ne te servira à rien, c'est tout pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Personnellement les poils je m'en bats la race. Après j'suis pas vraiment velue donc j'peux passer plusieurs semaines et que rien ne pousse sous les bras alors peut-être que ça aide. J'ai rencontré pas mal de femmes qui ne se rasaient plus du tout, bah à part les crétins de 14 ans tout le monde s'en fichait. Le milieu aidait peut-être aussi.

Dernière modification par Burroughs (Le 30-05-2017 à 20h49)

Hors ligne

#305 Le 30-05-2017 à 21h04

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

Burroughs c'est peut-être un biais de perception (j'sais pas si ce concept existe) si tu évolues et que tu t'entoures de gens qui pensent comme toi, tu finis par penser que tout le monde pensent comme ça.

J'ai parfois ça un peu avec le féminisme ou d'autres trucs auxquels j'adhère. Conclusion je suis de pages FB avec des gens de même vision que moi, j'ai des amis tranquilles sur ces sujets. Et je pense parfois que youpie le monde est devenu féministe (je caricature un peu). Puis je sors de ma bulle de bienveillance et paf grosse claque.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#306 Le 30-05-2017 à 21h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

isabelleh, je suis d'accord. En fait pour être plus précise j'ai rencontré ces femmes "libres du poil" lorsque l'on squattait la "Salle de la Cité" à Rennes pendant les manifs loi travail. Du coup beaucoup de gens très à gauche, jeunes, progressifs, des anarchos, des babos et des cocos, alors je ne dis pas que lorsque l'on est
à gauche on est forcément plus ouvert sur la question, mais le fait qu'on se trouve dans un milieu moins "conservateur" y est sûrement pour quelque chose.

Je sais bien que tout le monde ne s'en fiche pas mais ça paraissait tellement normal (et le pire c'est que ça devrait l'être mais on reste étonné quand on voit que c'est commun et que personne ne dit rien).

Hors ligne

#307 Le 30-05-2017 à 21h17

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

@Blancheneige18 → Mué, bah mes mollets ont un peu la même tête que le siens, et moi non plus ça va faire un an que j'ai pas touché l'épilateur.

@Burroughs → Merci du tuyau, c'est que c'est vraiment relou de tout devoir réécrire. (Bon effectivement, ça m'a pas servi là, mais j'y songerai, la prochaine fois)

isabelleh → Ouais, ça me fait ça aussi des fois. Tu te rends compte qu'avec des idées parfaitement normales pour certaines personnes, tu passes pour une grosse extrémiste pour d'autres.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#308 Le 30-05-2017 à 21h19

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Burroughs : Y'a poilue et poilue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Sous les bras perso en un jour il y a déjà une repousse importante, ce qui fais que pour avoir les aisselles lisses, je devrais me raser tous les soirs. En plus j'ai les cheveux châtains mais mes poils sont très foncés et épais et nombreux ! xD Ça va les pattes je les ai blonds, mais ils sont bien trop nombreux, ils se voient à donf de toute façon. C'est fou les différences de pilosité entre les personnes...
Mais en vrai je crois j'ai des problèmes d'hormones, ceci explique cela. Mais les femmes qui ont bcp bcp de poils comme moi (autant que certains hommes en fait), je comprend qu'elles s'épilent, c'est plus dur à assumer que quelques poils épars...
Enfin paradoxalement j'ai tellement de poils (vous en avez sur le ventre ou sur le dos, et pas du petit duvet ? Moi ouiiiii \o/) que je ne m'épile pas (ça me fais pleurer/saigner à grosses gouttes mdr), et je me rase occasionnellement, quand il fait grand beau temps, quand j'ai envie d'être sans rien sur la peau.

Après oui c'est normal et tout mais ce qui dérange c'est pas tant les poils, c'est l'aspect vraiment velu, genre où on voit plus la peau. Y'a une différence entre les deux qui est assez notoire, et on le vois à la réaction des gens : j'ai une amie qui ne s'épile pas non plus, on sort toutes les deux, on va me faire des gros yeux alors qu'à elle nada, parce que c'est moins voyant (elle est comme sur les photos de l'article à peu près, autant dire qu'il n'y a rien). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#309 Le 30-05-2017 à 21h22

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Isabella5553 a écrit :

C'est fou les différences de pilosité entre les personnes...Mais les femmes qui ont bcp bcp de poils comme moi (autant que certains hommes en fait), je comprend qu'elles s'épilent, c'est plus dur à assumer que quelques poils épars...

c'est l'aspect vraiment velu, genre où on voit plus la peau. Y'a une différence entre les deux qui est assez notoire, et on le vois à la réaction des gens : j'ai une amie qui ne s'épile pas non plus, on sort toutes les deux, on va me faire des gros yeux alors qu'à elle nada, parce que c'est moins voyant (elle est comme sur les photos de l'article à peu près, autant dire qu'il n'y a rien). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://media.giphy.com/media/5xtDarmwsuR9sDRObyU/giphy.gif
En tant que Chewbacca, je confirme 8D


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#310 Le 30-05-2017 à 21h37

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

#teamtrèspoilue :')

Hors ligne

#311 Le 31-05-2017 à 02h52

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor
Messages: 2 604

Moi aussi, j'ai un peu de mal a assumer mes poils, surtout que l'an dernier, j'etais arrivee a sortir en robe et super poilue ^^. Mais la, il faut que je mette des collants opaques pour les cacher, alors qu'il fait 23 degres. Enfin, un jour, je suis sortie en jupe longue que j'avais pas calculee qu'elle était trop courte, je me suis faite des films toute la journee qu'on me jugait, bah non ^^.

Sinon, etant d'un age avance (24ans), je sens arriver la pression pour enfanter qui vient de l'entourage. J'essaie d'eviter les enfants et de jouer avec eux pour me prendre des "ohhh, mais tu es bien avec les enfants" "je te donne 2ans puis tu en fera" (je suis celibataire ET asexuelle, donc si ca arrive, y a intérêt que 3 hommes débarquent du désert avec des cadeaux), "mais ton père veut etre grand père" (mais oui, je vais faire des enfants pour faire plaisir a mon père). Enfin, passé un age, on devient un utérus sur pattes et on va perdre tout sens critique pour etre contrôlées par nos hormones *sarcasme*. Mais quand je vois certaines mombies, j'ai pas envie (oh mon dieu, les posts de mombie sur internet, c'est de l'art). Et j'aime trop l'argent pour le depenser pour quelqu'un.
Enfin, ca devait sortir parce que ca m'est arrive il y a 3 jours, donc l'irritation est toujours la.

A, et non, pas toutes les femmes sont féministes, certaines considèrent que ca vaut uniquement pour les pays non occidentaux, et qu'en Occident, on est tous egaux. Venant de femmes dont le pays est contrôle par un President "pussy grabber" et dont certains politiciens veulent envoyer les femmes qui ont avorte en prison. Certaines sont contre le feminisme parce qu'elles ont "choisi d'etre femme au foyer" ou que "leurs copains les traitent bien" ou "qu'elles aiment avoir un siege dans le metro" ou "qu'elles aiment regarder leur mec en train de manger ce qu'elles ont prepare"
pretes pour voir de la stupidite ?
https://www.wittyfeed.com/story/756/3/28-women-say-why-they-dont-need-feminism?i=2


Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

    
    //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

Hors ligne

#312 Le 31-05-2017 à 03h24

Bimb'Noob
...
Messages: 1

jadore ma bimbo ces simpa interressant chic...

Hors ligne

#313 Le 31-05-2017 à 12h48

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

Guerredesmiroirs, il y a personne qui a dit que toutes les femmes étaient féministes ^^. Quand j'ai dit qu'une femme qui se dit pour l'égalité est légitime à se dire féministe si elle le souhaite. C'est d'une par parce que pas mal de femmes se posent cette question de la légitimité de se dire féministe, Funnyhappy est venue l'exprimer ici elle n'est pas la première, je me suis aussi posée cette question de la légitimité. Parfois on a l'impression que pour avoir ce titre légitime, faut militer très activement, avoir lu mille ouvrages ... Or le féminisme devrait être accessible à tout.e.s (comme de manière générale la sociologie mérite et nécessite un accès plus large plus démocratique que la sphère académique, même si on assiste déjà à pas mal de chouettes contenus vulgarisés diffusés grâce au net, ça mériterait une encore plus large diffusion et appropriation). Dernièrement on a vu la petite BD d'Emma sur la charge mentale se diffuser très rapidement, beaucoup de femmes s'y sont retrouvées et on pu se rendre compte que ce qu'elles vivent (mettre des mots, un concept dessus) n'est pas du à elle mais est un problème de société lié au sexisme et ça s'est super positif. Voilà tout ça pour dire que pour la diffusion des idées féministes faut les rendre le plus accessible possible et légitimiser toutes celles qui souhaitent que les choses changent. (Missmimijuju22, oui tu avais effectivement bien interpreter mes propos il me semble)

Certaines sont contre le feminisme parce qu'elles ont "choisi d'etre femme au foyer" ou que "leurs copains les traitent bien" ou "qu'elles aiment avoir un siege dans le metro" ou "qu'elles aiment regarder leur mec en train de manger ce qu'elles ont prepare"

Si on pouvait éviter (je me doute que c'était pas le but) de faire des rapprochement du type : femme au foyer pas = à féminisme. On peut être femme au foyer et être féministe, il n'y a pas de contre indication surtout que bosser temps plein et s'occuper des enfants, de la maison ... c'est juste un rythme de vie qu'on ne devrait imposer à personne. Et juste au passage vu qu'on parle de femmes au foyer, il y en a qui y sont contraintes (et pas nécessairement à cause de leurs maris) mais parce que les bas salaires sont vraiment vraiment trop bas. Qu'il est juste pas rentable de bosser et faire garder ses enfants à la crèche. Ici en Belgique vu le manque de places en crèches publiques, beaucoup de parents font garder leurs enfants en crèches privées (et ça peut coûter genre 500 EUR/ mois pour 1 enfant). Donc si tu as 2 enfants en bas âge, ça te fais 1000 EUR/ mois. Donc si t'es payé au genre 1100 EUR/ mois ça sert à rien de bosser, tu y perds... Conclusion ces femmes là n'ont pas l'occasion d'avoir une rémunération et sont donc dépendante de leurs maris. Pensée pour elles vu qu'on parlait de femmes au foyer.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#314 Le 31-05-2017 à 12h57

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 720

isabelleh a écrit :

Certaines sont contre le feminisme parce qu'elles ont "choisi d'etre femme au foyer" ou que "leurs copains les traitent bien" ou "qu'elles aiment avoir un siege dans le metro" ou "qu'elles aiment regarder leur mec en train de manger ce qu'elles ont prepare"

Si on pouvait éviter (je me doute que c'était pas le but) de faire des rapprochement du type : femme au foyer pas = à féminisme. On peut être femme au foyer et être féministe, il n'y a pas de contre indication surtout que bosser temps plein et s'occuper des enfants, de la maison ... c'est juste un rythme de vie qu'on ne devrait imposer à personne.

Je pense que ce qu'elle voulait dire, c'est que les femmes qui sont contre le féminisme en invoquant cet argument pensent, elles, que pour les féministes, femme au foyer = pas féministe ^^'


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#315 Le 31-05-2017 à 13h13

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

Norellenilia, c'est pour ça le "je me doute que c'était pas le but"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (et je sais que c'est pas toujours évident d'arriver à ce faire bien comprendre sur un forum).

Et bien justement moi j'avais l'impression que c'était dans le sens, il y a des femmes anti-féministes parce qu'elles sont femmes au foyer et que ça leur convient.

Sur ce je retourne bosser, je viens de terminer ma salade de fruits. Par contre j'ai pas mangé les fraises (j'aime pas ça) qui les veut !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#316 Le 31-05-2017 à 19h06

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

Norellenilia a écrit :

isabelleh a écrit :

Certaines sont contre le feminisme parce qu'elles ont "choisi d'etre femme au foyer" ou que "leurs copains les traitent bien" ou "qu'elles aiment avoir un siege dans le metro" ou "qu'elles aiment regarder leur mec en train de manger ce qu'elles ont prepare"

Si on pouvait éviter (je me doute que c'était pas le but) de faire des rapprochement du type : femme au foyer pas = à féminisme. On peut être femme au foyer et être féministe, il n'y a pas de contre indication surtout que bosser temps plein et s'occuper des enfants, de la maison ... c'est juste un rythme de vie qu'on ne devrait imposer à personne.

Je pense que ce qu'elle voulait dire, c'est que les femmes qui sont contre le féminisme en invoquant cet argument pensent, elles, que pour les féministes, femme au foyer = pas féministe ^^'


Ouaip.
Mais en fait Guerredesmiroirs ne dit rien de tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png elle ne faisait que citer quelques exemples de ce qu'on trouve dans le lien qu'elle a posté (sur des femmes qui disent pourquoi elles sont anti-féministes) :


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970148.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970155.jpg



Globalement c'est du grand n'importe quoi d'autant plus que pour une majorité d'arguments, on voit juste que le terme "féministe" n'est juste pas du tout compris.




Sinon il est vraiment top le premier post !
(je sais j'arrive avec dix trains de retard, mais j'étais pas encore passée par là, et vu la somme de travail et d'infos partagées, ça vaut toujours d'être souligné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#317 Le 31-05-2017 à 19h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Juste pas le courage de lire vos posts, j'ai passé une très mauvaise journée.

J'aimerais avoir un stock de répliques à balancer lorsqu'on fait une blague dégradante mais qu'on peut rien dire parce que " Peace le monde, c'est de l'humour". J'aimerais bien des répliques qui partent pas dans la violence mais balancer un truc avec tact, histoire que le gars/la nana se retrouve bien sur le cul.


Et dire qu'on en parlait hier. Marre, marre et marre.

Dernière modification par blancheneige18 (Le 31-05-2017 à 19h33)

Hors ligne

#318 Le 31-05-2017 à 21h46

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

Cadeau, concernant ces "euh oui j'ai pas besoin du féminisme parce que j'ai rien compris à la vie" :


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#319 Le 09-06-2017 à 21h33

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

Une superbe initiative est née à Madrid et je trouve qu'elle devrait prendre de l'ampleur au niveau mondial. Il s'agit de l'interdiction du "manspreading" dans les transports en commun. Je vous mets l'article si vous voulez en savoir plus : https://www.slate.fr/story/146766/madrid-interdit-le-manspreading-dans-les-bus


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#320 Le 09-06-2017 à 21h35

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 720

Perso j'ai décidé que quand je verrai un mec faire du manspreading dans les transports en commun je ferai exprès de m'asseoir à côté pour l'obliger à s'asseoir correctement x)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#321 Le 09-06-2017 à 22h19

Bimb'Super Saïyen
baby-p0up3y
Lieu: Somewhere.
Messages: 7 953

Même si j'ai des pensées féministes, je ne dirai pas que je le suis.

Aujourd'hui, certaines féministes sont tellement extrêmes et sont tellement ancrés dans leurs idées et parfois même dans la parano que ça en devient n'importe quoi.

Ca fait passer du coup les féministes pour des folles assoiffées de pouvoir qui veulent détruire le sexe masculin alors que c'est pas du tout ça l'idée du mouvement... et je refuse d'être associée à ce genre de personnes car ça me discrédite immédiatement et j'en ai horreur ^^


                          « Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. » Helen Keller
  "La beauté ne se traduit pas en chiffres. On ne regarde pas un tableau en pensant à sa valeur, ou bien on ne                                                  mérite pas de le posséder." Hervé Jaouen
                                 « Il faut avoir beaucoup étudié pour savoir peu. » Montesquieu

Hors ligne

#322 Le 09-06-2017 à 22h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

baby-p0up3y a écrit :


Aujourd'hui, certaines féministes sont tellement extrêmes et sont tellement ancrés dans leurs idées et parfois même dans la parano que ça en devient n'importe quoi.



Qu'est-ce que tu qualifies de paranoïa, au juste ? Peut-être sont-elles au fait de choses que toi tu ne vois pas, ne remarques pas ^^
Ca fait passer du coup les féministes pour des folles assoiffées de pouvoir qui veulent détruire le sexe masculin alors que c'est pas du tout ça l'idée du mouvement... et je refuse d'être associée à ce genre de personnes car ça me discrédite immédiatement et j'en ai horreur ^^


Ce n'est pas leur combat qui les fait passer pour des "folles assoiffées de pouvoir qui veulent détruire le sexe masculin", ce sont tes préjugés qui font que tu les considères ainsi, l'incompréhension de leur lutte.

Tu refuses d'être associée à elles, mais tu dis bien qu'elles sont minoritaires ("certaines"). C'est un peu dommage non ?

Dernière modification par Burroughs (Le 09-06-2017 à 22h24)

Hors ligne

#323 Le 09-06-2017 à 22h24

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

baby-p0up3y a écrit :

Même si j'ai des pensées féministes, je ne dirai pas que je le suis.

Aujourd'hui, certaines féministes sont tellement extrêmes et sont tellement ancrés dans leurs idées et parfois même dans la parano que ça en devient n'importe quoi.

Ca fait passer du coup les féministes pour des folles assoiffées de pouvoir qui veulent détruire le sexe masculin alors que c'est pas du tout ça l'idée du mouvement... et je refuse d'être associée à ce genre de personnes car ça me discrédite immédiatement et j'en ai horreur ^^


Parce que combattre des discriminations 'ordinaires' et ancrées dans la société est de l'extrêmisme ou une volonté d'écraser les hommes pour asseoir leur domination sur la planète ?

Je ne pense pas que tu sois très bien informée sur le sujet ...

edit Et dans la catégorie "article pertinent", je viens d'en trouver un plutôt intéressant. Le n°23 te concerne, baby-p0up3y /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
https://www.buzzfeed.com/natalyalobanova/23-manieres-dont-vous-avez-peut-etre-interiorise-la?utm_term=.lyxVzxjX8#.pjl0qLvdM

Dernière modification par CalinAstronomique (Le 09-06-2017 à 23h08)


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#324 Le 09-06-2017 à 23h10

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Ce manque de respect envers Evi' qui a passé un temps fou à écrire un merveilleux premier poste hyper complet, et on se retrouve avec les mêmes clichés encore et encore. #feminazieblasée

Pis, comme on dit "quand une feministe est accusée d'exagérer, c'est qu'elle est sur la bonne voie"

(Et ça suffit cette idée du militantisme mignon et zentille avec les oppresseurs. C'est lourd)

Dernière modification par Sensorium (Le 09-06-2017 à 23h14)


RektGang

Hors ligne

#325 Le 10-06-2017 à 08h31

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Ça me rappelle deux potes qui refusent de se dire féministe, mais plus "pro-égalité" à cause de certaines féministes extrémistes... Je me mordais tellement les doigts de pas avoir le 1er post pour pouvoir leur faire comprendre pourquoi c'est kk.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 45