Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

#76 Le 18-07-2016 à 16h40

Bimb'crodulevel
Dalila1992
♥Coquelicorps♥...Slide Shake & Shine Sneak inside my Skin. Sweet Swaying Shade Sanctify my Sin..
Lieu: Iwanu Ga Hana

Enfin le podium tant attendu !

Félicitations aux trois gagnantes, cependant je suis un peu déçu par ce podium.

J'avais eu un CDC pour Charmel : sa tenue gagnante n'était celle que j'ai préféré durant son défilé. Mais sa tenue actuelle sur le podium est très réussi ! Son MU a l'air jolie mais je ne suis ni fan du papillon sur la bouche ni des lunettes actuelles ! Bravo pour cette première place !

keitlynn, je ne suis pas vraiment fan, pour moi le dragon ne s'accorde pas du tout avec la cette robe, après c'est peut-être à cause des éléments de miss mais la tenue est très simple au final. Bravo quand même !

Corrente, pas fan non plus. Je trouve la tenue simple et puis trop proche de la tenue de base (jupe+haut+chaussure celine dion). Au final, la tenue gagnante n'est pas très originale. Par contre j'adore le MU ! Bravo aussi !

Bonne demi-semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je creuse des ciels, je vole des graines.

#77 Le 18-07-2016 à 16h41

Bimb'Super Saïyen
phoebe666
Je suis un chat...
Lieu: Au pays des rêves la ou notre amour est plus fort que tout...

Luffy-Zorro-Sanji a écrit :

Ah le Popo !

Bon je vais faire ma fière et ma madame je sais tout.
Et c'est qui, qui avait raison ?
C'est Bibi.
Alors mes posts n'étaient pas justifiés ?
Voilà j'étais la seule à gueuler que les meringues seraient sur le Popo, j'ai pas eu tord.

Déçue quand même, je me suis autorisée un mini espoir.
Enfin c'est pas si mal pour les beautés qui seront élues une autre fois et qui auront une pleine semaine, ça m'aurait embêter qu'on m'enlève trois jours de joie extrêmes à regarder des tenues plus sublimes les unes que les autres.
Je tiens quand même à préciser que je n'ai rien contre les gagnantes, mais bien contre les votantes, ce style que je pourrais presque aimer d'ordinaire me sort pas les yeux

A bon entendeur,
Ne me sautez dessus,
j'appelle ça encore ma liberté d'expression.

Bonne journée
Et bon règne malgré tout au trois élues

En tout cas tu avais tort quand tu disais que le DDF lui même serait rempli de meringue (d’ailleurs je vois aucune meringue sur le popo, des tenue assez classique certes mais pas de meringue !) Et pourtant "on" est pas venue dire ah vous voyez on avait raison nananéreuuuh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et a priori tu avais également tort de pleurer comme quoi bouuuh tu pourrais plus participer au DDF a cause de cette nouvelle réforme, vu ton nombre de bp tu y seras, alors respire et arrête de rager sérieux !

Faut arrêter de se croire meilleure que tout le monde, c'est vraiment insupportable !
Le monde est déjà imbuvable et haineux, un peu de gentillesse et de respect c'est trop dur? On peu ne pas aimer et être déçus et le dire de façon correcte sans être méchant !

Félicitation au 3 gagnantes, surtout charmel, j'apprécie souvent tes tenues.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13036/moy/10428682.jpg]http://www.clicanimaux.com

#78 Le 18-07-2016 à 16h57

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

Je ne vois pas en quoi le message de ma chère Luffy est déplaisant. Je l'aime tout particulierement. J'aime bien Charmel.
Étant une espece d'ovni en noir et rouge le plus souvent du temps, je présente une grande déception face aux deux autres. Je ne me SOUVIENS MÊME PAS de les avoir vu. Ce qui me choque un peu. Donc moi, ovni de n'importe quoi que je suis, est déçue. Mais bravo quand même.

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#79 Le 18-07-2016 à 16h59

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...

Bravo à nos 3 Miss de la semaine tellement attendu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bonne semaine de règne et surtout courage comme je dis à chaque fois !!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

#80 Le 18-07-2016 à 17h10

Bimb'Noob
...

Hello ' tout le monde.

Je ne vais pas entrer dans un débat sur qui aime quoi. Nous avons tous/tes des gouts différents. Ce sujet me semble sans fin.

J'aimerais remercier les poupées qui apprécient mes tenues (et qui ne s'arrêtent pas uniquement à la tenue de "gagnante", qui prennent le temps de faire un tour sur le profil des Elues de cette petite semaine).

Je remercie aussi celles qui émettent des doutes ou des critiques, les avis ne peuvent qu'aider à progresser après tout.

Comme beaucoup, j'ai trouvé que nous avions un magnifique DDF, et j'espère que que les deux Bimbos qui m'entourent sur le podium et moi-même seront tout de même vous faire rêver un peu ces prochains jours.

Encore merci et bon jeu à vous <3

#81 Le 18-07-2016 à 17h11

Bimb'adonf
Kealya
...

Donc même avec un ddf aussi original on se retrouve avec ce podium des plus classiques ? /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Je suis un peu déçue, ce n'est simplement pas mon style mais bravo aux miss tout de même elles plairont surement à d'autres.
Je ne demande qu'à changer d'avis mais vu que je ne sais pas combien de temps vous allez rester je ne sais pas si on aura l'occasion de voir grand chose.

××××

#82 Le 18-07-2016 à 17h12

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom

aurore78925 a écrit :

Je ne vois pas en quoi le message de ma chère Luffy est déplaisant. Je l'aime tout particulierement. J'aime bien Charmel.
Étant une espece d'ovni en noir et rouge le plus souvent du temps, je présente une grande déception face aux deux autres. Je ne me SOUVIENS MÊME PAS de les avoir vu. Ce qui me choque un peu. Donc moi, ovni de n'importe quoi que je suis, est déçue. Mais bravo quand même.

+1
et +1 a Luff aussi.

Je me souviens de la 2e à cause de l'association robe- dragon par contre.

Mais concernant les prochains podiums, j'ai envie d'espérer, vu le DDF précédent, mais tout porte à croire que les résultats seront toujours les mêmes... Charmel se démarque franchement des deux autres, et au vu des tenues de ses photos/desc, je pense qu'elle plaira.

Dernière modification par Luppa666 (Le 18-07-2016 à 17h14)

Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

#83 Le 18-07-2016 à 17h21

Bimb'blabla
MamzelCandice7
...
Lieu: Page Facebook : MamzelCandice7 - Ma Bimbo

Déçu de ce podium ! Je n'avais même pas remarqué ses poupées ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13508/gd/10806386.jpg

#84 Le 18-07-2016 à 17h31

Bimb'powa
j0nquille
...

Bonjour, hmm pas fan des tenues actuel de nos gagnantes.. et rien d'extraordinaire dans leur photo de stars.. aie aie aie ...

#85 Le 18-07-2016 à 17h32

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Joli podium pour ma part  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bonne semaine à vous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Inutile de revenir sur certains posts encore et toujours des mêmes qui ne savent que rager de leurs échecs...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#86 Le 18-07-2016 à 17h37

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)

Je me souviens d'aucunes gagnante mais félicitation a elles.

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#87 Le 18-07-2016 à 17h47

Bimb'powa
janevampire
...
Lieu: Bimboland

Bravo aux gagnantes !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9543/moy/7634148.jpg                                                                                                                                                                

#88 Le 18-07-2016 à 17h53

Bimb'powa
Roxy7979
....

Bravo aux trois gagnantes, surtout à toi Charmel dont j'adore le MU !!!

Déçue quand meme du podium par rapport aux nombreux cdc's que j'ai eux sur le ddf

#89 Le 18-07-2016 à 18h09

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnant-e-s ! J'avoue ne pas être fan, car c'est du déjà-vu à mes yeux, mais qui sait, cela peut changer au cours de la semaine.

(c'est vrai qu'il y avait beaucoup plus original, pourquoi nous remettre les mêmes choses chaque semaine ?)

Bonne semaine de règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 18-07-2016 à 18h11)

#90 Le 18-07-2016 à 18h17

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination

Bon beh je suis décue de ce podium comme beaucoup, comment avec autant de canons défilant peut on retomber dans les gagnantes blanches/dorées habituelles?  Alors certes vous direz ca plait à la majorité, sauf que justement c’est parce que la majorité n’aime pas ou à peur ou que sais je encore de se démarquer par rapport aux autres que le phénomène de "mode" existe. Si la majorité ne voulait plus etre une majorité et donc chacun avec des gout propres non influencé par les autres on aurait jamais eu le terme de "mode", ca n’existerait tout simplement pas. Donc je pense, que tout le monde devrait clairement suivre ses propres gout, je sais pas, si vous aimez les vêtements roses à paillettes qu’est ce qui vous empêche d’en porter des tonnes( la tenue doit vous plaire avant de plaire aux autres), bien sur après ils faut savoir harmoniser les tenues, mais juste arrêtez de vous copier les unes par rapport aux autres, vous pouvez rester influencés/es par certain/es autres joueur/ses tout en aillant un style bien à vous, avec votre petite touche de fantaisie.

Bref j’en attends beaucoup de toi Charmel tu es la seule dont je me souviens des belles tenues sur le forum, Kaitlin j’aime paaas du tout la tenue gagnante, c’est pas harmonieux le dragon et cette robe ca fait une impression massive trop bizarre.Et Corrente je me souviens de toi sur le ddf, je me doutais que tu finirais sur le podium, tu a sut utiliser la combi gagnante, c’est bien pour toi, mais j’espere que tu vas proposer plus d’originalité cette semaine, beaucoup plus.

Je crois que je hais la combinaison blanche et dorée maintenant.

Bonne semaine à vous en tout cas !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#91 Le 18-07-2016 à 18h24

Bimb'Noob
...

phoebe666 a écrit :

Luffy-Zorro-Sanji a écrit :

Ah le Popo !

Bon je vais faire ma fière et ma madame je sais tout.
Et c'est qui, qui avait raison ?
C'est Bibi.
Alors mes posts n'étaient pas justifiés ?
Voilà j'étais la seule à gueuler que les meringues seraient sur le Popo, j'ai pas eu tord.

Déçue quand même, je me suis autorisée un mini espoir.
Enfin c'est pas si mal pour les beautés qui seront élues une autre fois et qui auront une pleine semaine, ça m'aurait embêter qu'on m'enlève trois jours de joie extrêmes à regarder des tenues plus sublimes les unes que les autres.
Je tiens quand même à préciser que je n'ai rien contre les gagnantes, mais bien contre les votantes, ce style que je pourrais presque aimer d'ordinaire me sort pas les yeux

A bon entendeur,
Ne me sautez dessus,
j'appelle ça encore ma liberté d'expression.

Bonne journée
Et bon règne malgré tout au trois élues

En tout cas tu avais tort quand tu disais que le DDF lui même serait rempli de meringue (d’ailleurs je vois aucune meringue sur le popo, des tenue assez classique certes mais pas de meringue !) Et pourtant "on" est pas venue dire ah vous voyez on avait raison nananéreuuuh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et a priori tu avais également tort de pleurer comme quoi bouuuh tu pourrais plus participer au DDF a cause de cette nouvelle réforme, vu ton nombre de bp tu y seras, alors respire et arrête de rager sérieux !

Faut arrêter de se croire meilleure que tout le monde, c'est vraiment insupportable !
Le monde est déjà imbuvable et haineux, un peu de gentillesse et de respect c'est trop dur? On peu ne pas aimer et être déçus et le dire de façon correcte sans être méchant !

Félicitation au 3 gagnantes, surtout charmel, j'apprécie souvent tes tenues.
Je ne peux que (sur)approuver ce post.

Arrêtez de râler parce que ce n'est pas VOUS sur le podium.

Les 3 gagnantes sont belles, comme 95% du DDF. Où est le problème ?
J'adore ce nouveau système !

Bonne semaine les filles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#92 Le 18-07-2016 à 18h29

Bimb'Noob
...

Très jolie tenue pour Charmel ce soir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est lumineux et frais !

#93 Le 18-07-2016 à 18h29

Bimb'bimbo
pandadu68
...
Lieu: Au Pays des Pandas

Enfin le podium Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                               Je me rappelle très bien de la tenue de keitlynn!                                                                                                                                                                                                                                                                         Pas déçue,jolie tenue,de nos 3 Miss de cette semaine!                                   CDC pour la tenue actuelle de Charmel et Corrente,pas de changement pour  keitlynn,repasserais plus tard!                                                                                  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations a vous 3 et bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif                             /modules/forum/img/smilies/epingle.gif La coiffure de Corrente ai jolie!Je sais pas si c'ai pareil pour vous,mais j'en ai aperçue beaucoup ces derniers jours au défilé normal!Même que jolie,j'espère ne pas voir que ça!

Dernière modification par pandadu68 (Le 18-07-2016 à 18h36)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12686/moy/10148719.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12973/moy/10378016.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13131/moy/10504009.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13331/moy/10664347.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13358/moy/10685790.jpgMême IP que la bimbo de ma maman ptitangedu68000                                     

#94 Le 18-07-2016 à 18h39

Bimb'Noob
...

fromikarue a écrit :

// Attention, je m'adresse à la deuxième et troisième miss: Vous méritez votre place sur le podium et vos bimbos sont jolies, mais c'est simplement que ce style de bimbo gagne souvent//

Je pense que Fromi soulève quand même un point important. Ces pauvres deuxième et troisième bimbos en prennent un peu plein la poire, même si ce n'est pas méchant de la part de celles qui donnent leurs avis (moi y compris) ^^

Mais je me souviens du post de Sacr' sur les vécus des podiums, et beaucoup ont eu de mauvaises expériences à cause des critiques (pas forcément méchantes non plus, mais l'effet de masse peut faire mal), du coup il me semble important de prendre tout ça en compte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les filles, vous méritez effectivement votre place sur le podium, et profitez de votre semaine en relativisant, en vous amusant et sans vous laisser atteindre par des remarques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Tous les goûts sont dans la nature, et n'oubliez pas que beaucoup de bimbos (qui ne se manifestent pas forcément ici) ont voté pour vous !

#95 Le 18-07-2016 à 18h40

Bimb'plusse
Tarahxox
...

bon enfiinnn. Les deux premieres etaient mes cdc. Bravo a vous ^^

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

#96 Le 18-07-2016 à 18h42

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

La troisième a une belle tenue en ce moment , c'est juste son MU que j'aime pas beaucoup...

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#97 Le 18-07-2016 à 18h42

Bimb'encore
Salut

La première est sublime dans cette tenue et son make up est plus visible *.*

#98 Le 18-07-2016 à 19h01

Bimb'Noob
...

Pas extrêmement fan des tenues gagnantes.

En ce qui concerne l'actuelle tenue de Charmel:

J'ai un peu de mal avec le voile derrière, sinon la tenue en elle même est harmonieuse et jolie.

En ce qui concerne l'actuelle tenue de Corrente:

Ce chapeau me gêne quelque peu. Sans ça la tenue est sympa. J'ai un peu de mal avec ton MU également.

Je me prononcerai sur Keitlynn lors d'un éventuel changement de tenue. D'autant plus qu'il manque sûrement quelques éléments de sa tenue dû aux attributs de Miss.

Le mot de la fin, félicitations à vous trois!

Dernière modification par Valyonnis (Le 18-07-2016 à 19h02)

#99 Le 18-07-2016 à 19h05

Bimb'incrust
valentine8921
:)
Lieu: Au château écarlate

Je suis déçue. Je n'ai aucun cd♥ sur le podium, et dire que j'avais vu 6 magnifiques bimbos lors du défilé, je suis frustré. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  La 1ere est tout de même très jolie, mais pas trop mon style, son make up est plutôt pas mal.
Pour la seconde, j'ai plus de mal avec son Mu >< .
Et pour la 3e je trouve qu'elle est jolie mais sans plus, désolée... Je vous souhaite une trèèès bonne semaine de règne !

#100 Le 18-07-2016 à 19h08

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes ! Surtout à Corrente qui défilait depuis si longtemps /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Candy8888 (Le 18-07-2016 à 19h08)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9