Déçue également, je pensais que le système aurait mieux marcher. Roh. J'attendrai de voir le prochain podium avant de perdre espoir quand même mais bon.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#27 Le 18-07-2016 à 12h10
déçu mais potable.j'aime la première
#28 Le 18-07-2016 à 12h11
Hum... Mouais.
Bravo.
#29 Le 18-07-2016 à 12h11
déçue
rien n'as changé
#30 Le 18-07-2016 à 12h17
Félicitation, mais déçue pourtant au défilé y'avais pas mal d'originalité ! On verra bien la semaine pro
#31 Le 18-07-2016 à 12h18
Ah enfin le podium
Sur ce, assez déçue moi aussi, sauf pour la 1ère qui est vraiment jolie mais les 2 autres je n'aime pas du tout... Trop simple à mon gout, la 2ème je n'aime pas la coiffure (enfin, elle ne s'accorde pas avec la tenue quoi), puis pour moi la tenue n'est pas complète, une robe et un chapeau avec un gros dragon en arrière plan c'est pas terrible terrible... Puis pour la 3eme c'est pareil quoi, la coiffure c'est du vu, revu et rerevu et c'est très simple quoi...
Vu toutes les finalistes qu'il y avait cette semaine je m'attendais à un podium plus original, quelque chose qui sort de l'ordinaire quoi..
M'enfin bon, bravo quand même !
#33 Le 18-07-2016 à 12h24
Très déçu de ce popo , dommage , car aucun de mes CDC y est , elle avait vraiment bcp de potentiel les autres
Mais bon
#34 Le 18-07-2016 à 12h38
Le DDF était pourtant magnifique ! Mais j'avoue être déçue du podium...
Et si effectivement les personnes pouvaient arrêté de voter sur les profil via l'application ça serait pas mal !
Mais bon règne à vous les Miss, j'espère être éblouie par vos tenues cette semaine
#35 Le 18-07-2016 à 12h39
vraiment déçue de ce podium la deuxième et la troisième ne sont pas a mon gout .mais la première se démarque un peut.mais quand même félicitation a vous et nous attendons les dèniere ténue sur le podium.
#38 Le 18-07-2016 à 12h43
félicitations aux gagnantes !!
par contre, même s'il y a eu erreur technique, elles ont perdu 3 jours de podium ..... j'espère que NINE a prévu un tit "lot" de "dédommagement" même si ce n'est qu'un jeu et qu'il a plus important dans la vie que cela ...
biz à vous
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Lien de l'image externe
#39 Le 18-07-2016 à 12h44
bonjour
bravo aux trois MISS
la troisieme contrairement a ce que j ai pu lire défile depuis longtemps avec la meme tenue et est presente au DDF depuis des lustres c est qu elle a plu a pas mal de bimbo surtout avec le nouveau système fini un peu les votes de copinage bravo a elle de rester elle meme
dans le meme registre de tenue j aime aussi la tenue de la deuxième
je vous souhaite a toutes trois une bonne semaine de règne
La simplicité est la sophistication ultime.
Charmel je viens d aller voir ta description j ai adoré toutes tes tenues
Dernière modification par miss-alice34 (Le 18-07-2016 à 13h14)
#40 Le 18-07-2016 à 12h45
Bravo aux trois gagnantes. Vous êtes enfin arrivé !
#41 Le 18-07-2016 à 12h47
que vois je?????? ma keitlynn sur le podium!!!!!!!!
Mille Merci aux personnes qui ont voté pour moi!!!!
je n avais jamais eu autant de votes depuis la nouvelle réforme!!!!!
alors certes je ne vais pas plaire a tout le monde parce qu il en faut pour tous les gouts!!!
je n ai pas l habitude de changer tous les jours de tenue( a part pour les stars m ais j essaierais de faire un effort pour vous!!!
et felicitations a Charmel et Corrente!!!!!
#42 Le 18-07-2016 à 12h49
Plutôt déçu de l'ensemble, pourtant pendant le DDF il y avait beaucoup de canons.. Je comprends pas.
Mais félicitation à vous !
Dernière modification par kenya8 (Le 18-07-2016 à 12h49)
Gloire à Violetta.
#43 Le 18-07-2016 à 12h57
félicitation aux gagnantes
#44 Le 18-07-2016 à 13h04
Début de semaine, nouveau podium, et....déçue...
J'aurai souhaité en avoir pleins les mirettes grâce au nouveau système, mais apparemment, le résultat a l'air d'être le même...
Je félicite tout de même les 3 gagnantes, si vous êtes là, c'est que vous avez plu, il en faut pour tout les goûts, c'est ça qui compte.
Charmel : En fait, j'aime bien ton style, mais je ne sais pas, il manque un truc... Mais je sais que tu peux nous faire plaisir cette semaine
keitlynn : J'adore ta peau, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu une comme ça, mais c'est ton MU qui me gêne, 'fin, juste la couleur des yeux, ça ressort beaucoup plus... Tes tenues sont sympas, simples, et ça plait à beaucoup
Corrente : J'adore ton MU! sans blague, j'adore les lèvres! En revanche niveau tenues, ce n'est pas ma tasse de thé...
Allez les belles, faites-nous rêver cette semaine, vous en êtes capables j'en suis certaine !!!
Dernière modification par lolo-des-landes (Le 18-07-2016 à 13h13)
#45 Le 18-07-2016 à 13h05
Niouma699 a écrit :
Félicitation, mais déçue pourtant au défilé y'avais pas mal d'originalité ! On verra bien la semaine pro
#48 Le 18-07-2016 à 13h27
Cette mauvaise foi dans les commentaires huhu. Limite délectant. :3
Sinon bravo à vous trois. o/
Une préférence pour la première, elle a une douceur que j'aime beaucoup.
#50 Le 18-07-2016 à 13h34
Ravie de voir enfin le podium
J'aime bien la première sa tenue est assez sympa donc contente de la voir en première place.
La deuxième je suis pas fan de sa tenue mais j'aime bien le MU donc contente aussi.
La troisième je suis déçue un MU et une tenue trop simple à mon goût
Un podium quand même satisfaisant félicitations à vous les Miss.
Dernière modification par lalamy49 (Le 18-07-2016 à 13h35)