3 bimbos de caractère sur le podium cette semaine o/ !!
Je sens que la semaine va être intéressantes sur les 3 marches.
Bravo les belles et tout particulièrement à Evhan que j'aime beaucoup.
Amusez-vous bien surtout ; j'ai comme l'impression que vous avez déjà commencé ...
Des bisous à toutes ♥
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#101 Le 11-03-2016 à 21h53
#102 Le 11-03-2016 à 22h27
Mes félicitations à vous 3 !^^
Evhan : j'adore ce que tu fais et je suis ravie de te voir ENFIN sur le podium !!! Et à la première place en plus ! Bravo !
Marisue : J'aime bien ce que tu fais, même si ta poupée semble un peu plus "classique". Les tenues de ton profil sont variées et très sympa ! J'attend donc de voir ce que tu vas créer cette semaine avec grand intérêt !
Par contre, désolée mais Nado je n'aime pas du tout ton style...
Mais il en faut pour tous les goûts
Bonne semaine de règne à vous 3 !!!^^
#103 Le 11-03-2016 à 23h05
ouah!!! nado, je viens de découvrir ta tenue, et ton mu avec les stars Saline, Cristian et fée de l'amour! ça, c'est de la bombe!!!
#105 Le 12-03-2016 à 01h32
Dieu que j'aime ce popo!
vous le savez tous.. j’adore Evhan, sublime, classe cette coiffure est a tomber!
la 2e.....je fuis pour l'instant mais elle peut faire mieux.. s'il te plait un effort
la 3e j'aime beaucoup et enfin! cette mèche..ben ça colle pas.. tu devrais la bruler
#106 Le 12-03-2016 à 01h49
Je sui déssue par le podium, frenchement je croivais que je pourai etre en premiaire, je c'est pas qui fai les vote, mé sa sans la triche la dessou!
mé bon bravo quen meme au gagnents elle le mérite!
#107 Le 12-03-2016 à 09h01
Bon ! ce matin j'aime bien le podium, première place très jolie, et la 2ème et 3eme place.. elles sont très bien assorties!
Ca me fait penser " au gardienne de l'enfer qui protège leur reine ! "
#108 Le 12-03-2016 à 10h21
Merci à toutes du fond du coeur pour vos gentils commentaires, même celles qui ne m'aiment pas, lol D'autre part, j'ai d'étranges bimbo com's qui déclenchent mon anti virus, c'est plus que louche quant aux comportement de certaines
Moon7
#109 Le 12-03-2016 à 11h04
comment fait ton pour organiser un concour avec un theme faut il un accord???pouvez vous me répondre!!!
#110 Le 12-03-2016 à 11h16
félicitation et surtout a la deuxième
winter.cat@hotmail.com
#111 Le 12-03-2016 à 11h42
Franchement: super podium!!!
On a une Monster Weekeuse en plus, félicitations Nado, je suis SOUS LE CHARME!!! c est original, ça donne de la fraicheur, et cerise sur le gateau c est SUBLIIIIIIIME!!! Je me régale les yeux: un grand merci à toi! *A* (oui, déjà, je sais que c est un peu court xp) Passe une super semaine!!!!
Evhan j'aime bien, sans plus quoi, pareille pour la troisième, mais en tout cas elles ont leur place quoi ^^
Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux
#112 Le 12-03-2016 à 11h46
Bravo à ma belle Evhan. xx
#114 Le 12-03-2016 à 13h09
aujourd'hui, cdc pour Evhan et marisue (décidément, marisue, je suis une de tes fans!!!! )
nado, tenue je pense réussie aussi, mais je n'arrive pas à détacher mes yeux de ton mu.... qui me fiche la trouille!!!!
#115 Le 12-03-2016 à 13h20
Nado, nado, nado.... Tu me fais aimer un style trop dark pour moi ! <3 J'adore ta tenue actuelle, autant la tenue que le MU
Pour Evhan, je trouve la tenue originale dans les éléments que tu as choisis ! Je dirais que le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est la coiffe (chapeau).... Mais sinon, j'aime beaucoup
Quant à notre pirate Marisue sortie de l'autre monde, j'aime bien ta tenue aussi !
Je rejoins le commentaire d'une autre bimbo, sur les gardiennes des Enfers protégeant une princesse ! Les deux gardiennes ayant une arme terrifiante : l'une emploie un monstre, l'autre une marionnette d'enfant.... C'est que le début, et je suis déjà conquise par le podium <3
#116 Le 12-03-2016 à 13h31
Pour Evhan toujours un CDF,jolie tenue CDC Pour nado1472 ça change de ta tenue podium!Pas mes goût cette tenue actuelle,ange noir CDF Pour marisue1 plus dans mes goût cette tenue ! Bon week-end a vous 3
Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 12-03-2016 à 13h34)
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
#117 Le 12-03-2016 à 13h44
Bravo les filles, j'ai été faire mon tour traditionnel sur chacune de leur page
Lien de l'image externe
"Avant de sortir avec un acteur je sors avant tout avec un homme. " Pénélope Cruz
#120 Le 12-03-2016 à 15h41
Moi perso j'aime pas trop trop la 1ere ni la 2eme...
♥ Cakouu ♥
#121 Le 12-03-2016 à 16h49
Kawaaaiiiii!! joli podium ce matin j'adore!
Evhan comme toujours tu es superbe! j'aime cette simplicité très classe avec un clin d’œil pour une loufoquerie saine
avec toi la leçon du jour est : la beauté dans l'humour et la simplicité
Pour Nado ta tenue est bien travaillée mais je m'habitue pas a ce maudit MU S'il te plait tu pourrais te faire plus jolie a regarder.. disons la face quoi... s'il te plait.. mais la tenue est tout aussi super! je suis plus convaincue la
pour Marisue! j'aime beaucoup mais vraiment! super! tu as enlevé la mèche! jolie MU aussi!
bon je suis satisfaite moi
#122 Le 12-03-2016 à 17h19
Le popo d'aujourd'hui est plutôt sympa.
Evhan, ma chère, je trouve que ta tenue est presque parfaite. Tous les élements que je n'ose pas forcément utiliser car c'est trop flashy ou autre, ici, j'adore. En fait c'est la manche hyper flashy qui me gène, genre tout est plutôt rouge normal et là, rouge flashy, je chipote mais voilà.
Nado, c'est mieux qu'hier. Ton MU j'accroche pas, enfin, là le combo bouche cousue enfin tu vois + les grands yeux, j'aime pas trop, surtout la couleur de ces yeux. Je verrais du rouge, pour mieux accorder la chose. Par contre j'adore ta coupe, la jupe avec la ceinture et le manteau c'est pas mal, mais à la place de ce gros gros tatouage de toile, j'aurais plus vu un haut bouffant pour amener de la profondeur. Par contre, ailes + oreilles de chats, déjà que les ailes j'ai toujours un peu de mal, là ça fait animal anthropomorphe. Et puis la bêbête, je l'ai jamais aimée alors j'ai beaucoup de mal, et le serpent est trop blanc, en gris ça serait mieux, mais sinon ta tenue est sympa. OMG tu me fais penser à TWAU. Oh oui. J'ai trouvé à quoi tu me faisais penser. Sérieux tu peux encore m'épater, là t'as déjà fait fort, si tu corriges les deux trois trucs ça ira.
Marisue, l'idée en général est bien, mais le p'tit problème... C'est le chapeau trop mimi par rapport à la tenue sombre que j'aime bien, le manteau trop clair, en gris / kaki / noir ça serait parfait, puisque la tenue est marron / kaki / noire.
J'ai chipoté, en même temps je chipote très souvent, en tout cas toutes les 3, je vous aimes vraiment fort.
Heh, Marisue, j'espère que je t'ai pas vexée car c'est pas l'intention, j'aime bien ta tenue! -> T'inquiète, j'ai eu un peu la trouille à un moment, car bwaf, des fois je trouve pas les mots et je paraîs sèche ^^
Dernière modification par aurore78925 (Le 12-03-2016 à 17h28)
#123 Le 12-03-2016 à 17h23
Bravo à toutes les trois !
#124 Le 12-03-2016 à 17h26
Aurore78925, je ne suis pas véxée...Explications: je me suis inspirée du collant, d'où la couleur du boléro et du bibi, j'aime bien les contrastes, voilà voilà
Moon7