Cyrille-Soinel a écrit :
Sherazade273 a écrit :
j'ai gagné le concours déco de la semaine dernière 3eme places.
après 2 jours j'ai été banni du forum je ne pouvez plus lie mes message ni recevoir de com's. cela fais des années que j'attend d’être sur le podium et quand ça arrive on me banni je n'ai pu profiter de rien, motif: insulte.
hors je n'ai insulté personnes on m'a provoqué par msg privé et j'ai eu l’intelligence de ne pas répondre et de bloquer. je n'ai pas pu contester étant donner que c'été a duré limité on ne m'a pas montré quel été mon msg d'insulte (étant donner qu'il n’existait pas)
je suis très déçus de ce jeu pour lequel de dépense mon temps et mon argent.
le modérateur en question a mal fais son travail c'est un lui ou elle d'être banni. mais je sais pertinemment que ça ne se fera pas au moins j'aurais signalé cette très grosse injustice.
Dis donc, miss. Ça fait trois fois que je lis ton message sur le forum, ça va, on a compris.
Tu crées un topic non autorisé pour le dire, et tu floodes ce topic et celui des gagnantes déco.
Si tu as des réclamations à faire, c'est par messages privés, au modératrices, pas en polluant les autres post !
Edit : et si je me permets une intervention ici, c'est bien parce que d'autres joueuses t'ont déjà fait la remarque, et que tu les ignores
eh bien, elle n'a pas tout à fait tort ...
je dirai car il y a plusieurs choses qui me choquent et je vais en profiter pour le dire haut et fort ...il y a des bimbos qui sont bannies pour pas grands choses et d'autres qui font de plus grosses bêtises et qui ne le sont pas ...
en premier exemple : le topic de ren "notre découverte de la journée" plutôt que de punir ou bannir les bimbos qui ont dérapées plusieurs fois sur ce topic en écrivant leurs petites découvertes très inintéressantes, celà dit en passant pour les autres, et qui relevaient du petit potin du jour (je vais encore en choquer quelques unes et leur demande de bien vouloir m'excuser)...mais là pour le coup sans le topic je me suis sentie lésée pour ne pas dire punie...
en second exemple : le topic "montrez vos pièces"
dans le premier post il est écrit en rouge juste après une grosse étoile pour qu'on le voit bien
"que on ne doit pas mettre sa déco si l'on participe au ddf déco" or toutes les semaines je vois des décos qui sont dans le ddf sur la dernière page... ayant posé la question à un modo, la réponse (qui ne me satisfait absolument pas ) est : "les bimbos qui postent le lundi ou mardi ne savent pas forcément qu'elles seront dans le ddf le mercredi matin"... pas besoin d'avoir bac +5 pour savoir si sa déco a entre 500 bimbo pop's et 800 que la bimbo y sera dans le ddf le mercredi ... dans ce cas là pourquoi est il interdit et, là personne ne le fait,ou alors malheur à celle qui aurait l'idée de le faire... (soit sa bimbo est carrément supprimée du ddf soit le compteur purgé) de poster sa bimbo avec la tenue du ddf le lundi ou le mardi avant le ddf ?
m'énerve aussi les réponses des modos qui répondent aux différents topics ouverts sur la partie jeu " merci de bien vouloir contacter un modo en ligne" ne serait 'il pas plus simple pour ce modo de répondre puisqu'il est forcément en ligne avant de fermer ledit topic?
bon après midi
Dernière modification par scopis (Le 11-03-2016 à 15h34)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !