Pour le scénario je l'ai trouvé invraisemblable au possible... évidement c'est un des postulats de base mais la manière dont chaque révélation est amenée ne m'a vraiment pas convaincue, j'ai eu l'impression d'un condensé "fourre-tout" de trucs improbables. Et oui le sang qui sert à rien du tout, rouge tomate en plus, là je chipote c'est clair mais bon je sais pas, c'est le genre de détails qui m'empêchent d'entrer dedans. x) c'était un peu too-much pour moi peut-être, je préfère sûrement les trucs plus réalistes.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 65
#1502 Le 18-04-2021 à 11h09
Bonjour à tous, je ne sais pas comment fonctionne un forum mais pas grave. Au dernière nouvelle énormément de personnes on vu ou lu SNK alors j'aimerais savoir si ici aussi ce manga est tres en cote ?
#1503 Le 18-04-2021 à 12h52
Bonjour, moi je suis fan du mangas.
miss orchidées
#1504 Le 20-04-2021 à 15h25
Isabella5553 a écrit :
Pour le scénario je l'ai trouvé invraisemblable au possible... évidement c'est un des postulats de base mais la manière dont chaque révélation est amenée ne m'a vraiment pas convaincue, j'ai eu l'impression d'un condensé "fourre-tout" de trucs improbables. Et oui le sang qui sert à rien du tout, rouge tomate en plus, là je chipote c'est clair mais bon je sais pas, c'est le genre de détails qui m'empêchent d'entrer dedans. x) c'était un peu too-much pour moi peut-être, je préfère sûrement les trucs plus réalistes.
Puis, je n'ai pas aimé le début du premier épisode, on est amené en deux-deux comme ça dans le monde des immeubles, c'est très brutal. Puis il y a plusieurs personnages qui ne servent à rien, ou encore les personnages mises en place sans plus de développement particulier alors que c'est un personnage "mystérieux". Donc totalement d'accord sur l'expression "fourre-tout".
Hanabi4 a écrit :
Bonjour à tous, je ne sais pas comment fonctionne un forum mais pas grave. Au dernière nouvelle énormément de personnes on vu ou lu SNK alors j'aimerais savoir si ici aussi ce manga est tres en cote ?
Il n'y a pas vraiment de fonctionnement, tu peux aborder n'importe quel sujet comme tu as fait là. Personnellement je ne regarde pas malgré l'engouement, par manque d'intérêt et aussi par peur d'être déçu par un anime devenu un "classique". Mais je pense que sans difficulté tu trouveras un spectateur d'SNK.

#1505 Le 20-04-2021 à 23h54
Piouu, hellooo y'a quelq'un ici ?
Et dire que c'est aujourd'hui que je découvre le forum depuis le temps que je joues. Et je tombe pile poil sur une discussion manga.
Du coup je sais pas comment ça se passe ici.
Sinon, quelqu'un connait golden kamuy ? Je viens d'achever la saison 1 de l'anime. Alors j'ai trop envie de partager mes impressions avec quelqu'un d'autre que mon chat.
[/i]
Merci de m'avoir lus!
Et désolé pour l'orthographe
Gâteau salée
#1506 Le 27-04-2021 à 07h42
Hello! Je suis toute nouvelle dans cet univers
Mais quel bonheur ♥
J'ai commencé l'anime SNK il y a quelques semaines et je suis tombée amoureuse!
Je retarde au maximum le visionnage de la saison 4 le plus possible car ça va vraiment me manquer...
J'ai déjà prévu de me refaire toutes les saisons dans peu de temps!
Je également regardé les deux premières saisons de Tokyo Ghoul que j'ai vraiment apprécié!
Bon par contre il fallait me dire qu'il était possible de tomber en crush sur des personnages fictifs
#1507 Le 27-04-2021 à 17h43
Salut, ça fait tellement longtemps que je joue à ce jeu et pourtant je n'avais pas remarqué qu'il y avait ce genre de forum de discussion.Je sais c'est fou
En tout cas pour parler manga moi je viens de finnir "The promised neverland", et c'est juste trop bien. J'ai regardé la saison 1 en animé et pour la suite j'ai lu le manga parce que pour la saison 2 plusieurs détails de l'histoire n'ont pas été respectés, et y a même des personnages et des arcs qui ont été enlevés
#1508 Le 03-05-2021 à 12h15
J'ai regardé toute les saison de SNK et j'ai vraiment trop hâte de voir la suite, c'est devenu mon anime préféré.
Dernière modification par avensis2 (Le 29-06-2023 à 09h37)
#1509 Le 07-05-2021 à 14h58
Hellooo
Alors salut à tous/tes personnellement mon mangas de cœur c'est Fruit basket, le premier manga dont j'ai terminer de lire la série en primaire depuis je ne m'arrête plus !
Coté anime en ces temps-ci je regarde Naruto, demon slayer et j'ai beaucoup trop d'anime que j'en ai jamais fini mais commencé :') snif
#1510 Le 13-07-2021 à 22h10
艺术是迈出的一步
Dernièrement j'ai lue comme manga Les fées, le Roi-Dragon et moi les dessins un peu aquarelle son beau, l'histoire "mignonne"
The Case Book of Arne du mystère et du drame avec un ensemble original
Les Caprices de la Lune sympathique romance school life
L'Éden des sorcières une surprenante aventure fantasy
自然走向无限。
#1511 Le 14-07-2021 à 16h10
bonjour sa va ?
moi je suis fan de manga depuis toute petite
deja que mon premier manga depuis mes 3ans ( c mon pére qui ma dit que je les ais commencer a cet age ) c'est HunterXHunter , en plus c un de mes manas préferer
mon manga préférer c DEMON SLAYER ou JUJUTSU KAISEN , SNK
we can't and we not perfect....but....we can to try make the best
#1512 Le 24-07-2021 à 20h19
Wouaw la première fois que je tombe sur le forum. Ca fait graave plaisir de voir que même sur cette platforme on peut discuter de manga animé etc. Du coup j'ai pas trop de chose à dire donc bonne soirée les gens.
#1513 Le 13-08-2021 à 11h34
Hello,
Pas grand chose à raconter à part qu'il y a deux jours, j'ai découvert que Les Mémoires de Vanitas ont un animé en cours. En tant que méga-fan de Pandora Hearts, je suis super contente. L'animation est belle mais ouf certains passages sont vraiment trop fanservice par rapport au manga. Du coup, je me relance dedans car j'avais arrêté de le lire, je suis contente. La sensation de voir des personnes si similaires à ceux de PH est étrange, ça me rend nostalgique. J'ai vraiment hâte de voir comment l'histoire va tourner et de connaître la toute fin. J'espère que ce sera à la hauteur de PH !
Aussi, la saison 6 de JJBA en décembre sur Netflix ohlala, comment vous dire que personne ne me verra du mois de décembre. J'ai tellement hâte ! J'espère que je comprendrais mieux certains stands grâce à l'animation parce que dans les scans c'était pas trop ça haha...
#1514 Le 23-08-2021 à 01h16
d'autres personnes suivent one piece en ce moment?
#1516 Le 21-11-2021 à 18h51
ohayo
Hanyou no Yashahime: Sengoku Otogizoushi
Saihate no Paladin
Isekai Shokudou
meng qi shen
#1517 Le 22-11-2021 à 13h12
艺术是迈出的一步
Récemment j'ai lue ces mangas ce sont des shojo (fantasy, romance):
Flowers for Vincent
5 Seconds Before the Witch Falls in Love
Et j'ai débuter le T1 de la dernière série de CLAMP: Magic Knight Rayearth
自然走向无限。
#1518 Le 05-12-2021 à 11h20
J'arrive pas à dormir alors je viens ici! Je planifie recommencer à regarder Gintama du début.
#1519 Le 18-12-2021 à 14h21
bonjour
mes mangas préférés du moment sont "Violet Evergarden", "Sakura Chasseuse de Cartes", "Chocola et Vanilla" et c'est pas fini
#1520 Le 29-12-2021 à 18h58
J'ai vu "Chocola et Vanilla" et "Sakura chasseuse de cartes" il y a loooooongtemps (des classiques) !
Moi là je regarde SNK (j'ai attendu un peu avant de regarder parce qu'attendre chaque semaine des épisodes c'est pas trop mon délire) et C'EST TROP BIEN ! Ca m'a fait penser à un autre animé que j'ai regardé : Vinland Saga. En parlant de ça, j'attend toujours la saison 2 qui devrait peut être arriver l'année prochaine. En tout cas, la suite a été confirmée donc moi, ça me va !
#1521 Le 04-01-2022 à 14h28
j'aime beaucoup l'anime attack on titan, :cœur: Mais quand le studio a changé, le dessin est devenu mauvais
je l'ai regardé 4 fois ,et leur manga est très magnifique
Dernière modification par Mjrn (Le 04-01-2022 à 14h35)

#1522 Le 09-01-2022 à 18h19
RECEMENT NOUS AVONS REGARDE L'ORIENT
saiyuuki reload zeroin Il s'agit de l'adaptation de l'arc Even a Worm du manga Saiyuki Reload de Minekura Kazuya.
Blade Runner : Black Lotus
#1523 Le 11-01-2022 à 01h59
Ah lala.... Demon Slayer...
Un véritable chef-d'oeuvre cet anime !
#1524 Le 11-05-2022 à 17h42
bonjour je ne s'avais pas que ce forum dédier au manga et anime existait !
pour ma part je suis dégouter qu'il faut attendre la suite pour SNK je pensais que la saison final allait sortir entièrement
du coup en attendant je regarde "one punch man" et j'ai repris "black butler" sur netflix.
et côté manga je lis "solo leveling"
#1525 Le 02-08-2022 à 06h25
Je suis actuellement vers la fin de naruto shippuden j’essaye de le finir pour commencer d’autre anime mais il me reste beaucoup trop d’épisode sinon j’ai regardé black bullet et je conseils l’un des animes que j’ai le plus aimé, mais mon anime préféré c’est au pays de candy et little wich academy (si vous avez jamais vue allez les regarder ils sont trop bien)