C'est moi qui ouvre la deuxième page
Lien de l'image externe
Leiilou2011
Moi non plus xD au départ j’écris mon pavé pour le poster, et donc je vais pour le poster et la je vois plus le truc pour poster donc je panique un peu tu voit, et après je vois le message du modérateur et après le message qui indique le nouveau topic donc la j’étais soulagé
Ah ouais mais c’est trop cool xD moi au départ j’était pas dans l’équipe et après quand j’ai joué et que j’ai fait une technique trop badass et que j’était balèze, l’équipe a été impressionné et a voulu que je rejoigne l’équipe Trop cool la technique xD Axel c’était ton coup de cœur ;3
Oh il a l’air bien *-* en ce moment je n’arrête pas de voir des images de ce manga et en plus j’ai les openings sur mon ordi xD C’est quoi l’histoire a peut près ? Ah ouais 310 épisodes quand même bon ba je crois que je le regarderais pas tout de suite xD
Eva92i199
Salut oui sa c’est un sacré bail dis donc xD Comment va tu ?
Ah je connais Owari No Seraph ^^ mais j’ai jamais regardé, je crois qu’il y a pas énormément d’épisode mais je ne suis pas sur. Magi, faut que je regarde aussi *-* mais j’ai trop de truc a regardé en ce moment xD
Naili d’amour ♥
Ah tu veux un coup de main ? Si tu veux je peux t’enfoncer encore plus mon petit cœur ♥ Tu vas te cacher ou (oui je crois aussi xD) ? De rien, c’était bénéfique Oui pareil *-* mais un des civils a tout gâcher a la fin (en plus il avait une tête de cul) >___< Ah mais lui il me fait trop rire, et puis avec sa tête de psychopathe sa lui va bien xD j’adore le gars quand il a enfin récupéré ces armes et tout, le monstre était déjà mort le gars ce croit le plus puissant du monde quoi
Oui ça fait longtemps (sa remonte à novembre dernier quand même) ! Mrr on se ressemble Le gars que j’ai nommé « je sais plus qui c’est » c’est Shun xD je m’en suis rappeler hier soir dans mon lit comment j’ai fais pour oublier ça alors qu’Inorie arrêtais pas de le répéter xD Oui (donc c’est dans Kuroko No Basket, celui avec les cheveux violet je l’aime pas trop, mais niveau personnalité sa va ^^ oui je me souviens plus de son nom aussi xD). Ah bon ?
Oui c’est ça xD mais on a un problème, on fait comment vu qu’on parle pas le Japonais Oui tu as raison.
Ba moi enfaite je regarde par rapport a l’histoire sur wikipédia pour voir si sa va m’intéressé mais c’est pareil pour One Piece, pour moi j’ai du mal avec les premier films. Nan pas du tout Eh ba si je l’ai fait xD il était magnifique, celui la je le regarderais plusieurs fois *w* Ba j’ai même pas encore commencé la série enfaite xD Oui je sais je suis extraordinaire Ah vraiment ? Il est mieux que The last ? Je sais en tout cas le résumé du film, Naruto va se faire capturer a cause de son fils (qui faisait tout pour que son père s’occupe de lui) et donc Boruto va aller le sauver.
Je crois pas que sa va marcher xD vu que je reprends les cours lundi et qu’en suite j’ai trop de manga a regardé avant mais je le regarderais un jour (si je m’en souviens)
Ohhhh merci c’est trop gentil ♥ je suis super heureuse, il va me servir Oui *^*
Ah oui je vois c’est lequel, c’est parce que le nom la est en japonais et moi je le connais sous un autre nom « seven deadly sins » c’est celui la ^^
Lien de l'image externe
Dernière modification par astro595 (Le 20-02-2016 à 12h59)