ʄ Non, je ne lirais pas ce livre.
⭣ Lirais-tu ce livre ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#4303 Le 05-09-2025 à 17h14
Oh, je connaissais le film mais je ne savais pas qu'il était tiré d'un livre de Stephen King.
(Même si j'ai beaucoup de mal avec SK, tout le monde adore alors j'essaie très très fort de me mettre au diapason xD)
Oui, je le lirais, donc ^^
Liriez-vous ce livre :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
#4309 Le 10-09-2025 à 23h17
Non ^^"
Liriez-vous ce livre :
"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
#4313 Le 16-09-2025 à 20h25
Oui, pourquoi pas ^^
Liriez-vous cette série de livres :
#4316 Le 30-09-2025 à 17h24
Je le lirai
(mais vu le résumé il doit être difficile a lire)

Celui ci le lirais- tu?
C'est la suite de la servante écarlate (The Handmaid's Tale) il se passe 15 ans apres le premier et il suit le parcours de 3 personnages (dont tante Lydia pour ceux qui connaissent) au sein de la société de Gilead. Honnetement il peut se lire sans avoir lu le premier.
#4317 Le 07-10-2025 à 13h01
OUI. Je viens de le mettre dans ma liste des livres à lire
Resumé: En 1984, après une catastrophe dévastatrice, le monde est divisé en 3 blocs. En guerre permanente avec Estasia et Eurasia, Océania est dominée par un gouvernement totalitaire que dirige l'omniprésent `Big Brother'. Contrôlée au travers d'innombrables écrans, la vie de chacun y est misérable, notamment celles des prolétaires, considérés comme des sous-hommes. Modeste employé au Miniver, le ministère de la Vérité, Winston Smith consigne secrètement ses réflexions dans un journal intime.
"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."
#4319 Le 22-10-2025 à 20h08
Oui, ça pourrait être une petite lecture chill.
"Even though you're scared, you're stronger than you know." Lindsey Stirling
#4321 Le 03-11-2025 à 21h11
Psychoz a écrit :
~> Oh ouui oui oui
(je le rentre dans ma liste à lire, merci a toi)
J'en suis ravie !Non, je ne lirais pas ce livre.

« Où bat le coeur d’un navire...
Où niche le coeur d’une femme ? Bien malin qui saurait le dire : sous l’artimon ou le beaupré, sous la misaine ou sous le foc, ou quelque part au centre de l’être ? ... »
En cette fin des années 30, la Sorcière Rouge est l’un des derniers grands voiliers à courir l’aventure dans les dangereux parages de la mer de Bismarck, vaste étendue d’eau semée d’îles ensauvagées, au large de la Nouvelle-Guinée : à coup sûr l’un des coins du globe les plus éloignés de ce qu’on appelle la civilisation.
Au fond de ses cales, une cargaison d’or qui en fait rêver plus d’un... Impossible de résumer les péripéties de cette chasse au trésor incroyablement mouvementée, qui voit s’affronter quelques âmes du plus beau noir, tourmentées par cette violence jamais assouvie qu’on appelle l’esprit d’aventure. Qu’il nous suffise de dire que Garland Roark a réussi à tisser, sous le soleil brutal du tropique, une intrigue qui doit beaucoup de sa magie à son trouble – car chacun en l’affaire mène un combat douteux. La mer seule (évoquée ici par un écrivain qui la connaît de près) ne triche pas ; ce qui ne l’empêche pas de tendre aux uns et aux autres quelques jolis pièges...
Resté longtemps introuvable, le Réveil de la « Sorcière Rouge » (1946), considéré par nombre d’amateurs comme le plus grand roman marin de la littérature américaine depuis Moby Dick, incarne avec la flamboyance des fins de partie les derniers instants d’un monde promis à la mort : celui de ces aventuriers des mers du Sud dont Stevenson, Conrad et quelques autres ont si bien su nous faire partager les grands rêves.
#4324 Le 09-11-2025 à 19h50
Oui, je pense que c'est important d'avoir des témoignages de ce moment.
"Even though you're scared, you're stronger than you know." Lindsey Stirling