Idée de topic par crazy-boy66
Entête par lululafolle2
Le jeu est assez simple!
Un premier joueur postera l'image de couverture d'un livre. Ceci est impératif!
Un deuxième dira si il lirait cet ouvrage ou pas et poste à son tour l'image de couverture d'un autre livre. Et ainsi de suite.
Voici un exemple:
Joueur 1: *Couverture de Divergente*
Joueur 2: Oui! *Couverture de Harry Potter*
Joueur 3: Non! *Couverture de Madame Bovary*
etc...
On veut des titres divers au maximum!
Si vous ne connaissez pas l'ouvrage qui vous a été proposé, pensez à le consulter sur Goodreads ou voir un synopsis sur le net!
Je commence donc, lirais-tu ce livre? :
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 15-01-2016 à 17h04
#2 Le 15-01-2016 à 17h08
Trop bien ce topic !!!!!!!! J'adore !!!!!
Ahah, je connais mais la couverture ne me donne pas vraiment envie. Trop violente à mon goût avec ce rouge et ce noir, ces silhouettes difformes.
la couverture :
Dernière modification par Marjo8495 (Le 15-01-2016 à 17h10)
« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit
#3 Le 15-01-2016 à 18h14
non : je ne suis pas trop dans l'esprit vampire ^^
Lien de l'image externe
Nada es absoluto. Todo cambia, todo se mueve, todo gira, todo vuela y se va.
F.K.
Si je vous double sur le forum, j'édite toujours mes réponses donc ne vous inquiétez pas !
(Et si ça prend du temps : soit j'écris un pavé, soit je réfléchis à la réponse !)
#5 Le 15-01-2016 à 18h19
Pour passer le temps,pourquoi pas^^'
(Marjo: rien de violent,je t'assure xD C'est du roman pour ados,quoi^^')
Dracula-Bram stoker?Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Sensorium (Le 15-01-2016 à 18h20)
RektGang
#6 Le 15-01-2016 à 18h22
Déjà lu aussi mais pourquoi pas une nouvelle fois ^^
(Sensorium : je connais La Nuit des Temps ^^ je parlais uniquement de la couverture, en fait je pensais qu'il fallait dire si la couverture non donnait envie de lire ou pas ; quant au truc sur les vampires, je ne l'ai jamais lu, j'ai pris la première qui m'est tombée sous la main ^^)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
(J'ai profite pour dire que ce livre est génial, un de ceux que j'ai lu le plus de fois)
Dernière modification par Marjo8495 (Le 15-01-2016 à 18h25)
« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
#7 Le 15-01-2016 à 18h31
Lu et je relirais volontiers.
(Confusion pour moi xD Je pensais que tu parlais de Vampire Academy. Fin de journée,tout ça)Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Sensorium (Le 15-01-2016 à 18h31)
RektGang
#8 Le 15-01-2016 à 18h37
Oui!
Dernière modification par crazy-boy66 (Le 15-01-2016 à 18h37)
Je n'osais pas l'embrasser, ni la tenir par le bras, pourtant, de façon évidente, nos corps se rapprochaient lors des séances; dans les modestes restaurants où nous allions dîner après, nous recherchions la place qui nous collerait l'un à l'autre
#9 Le 15-01-2016 à 19h20
Oui pourquoi pas !
(Sensorium : pas grave ^^) Spoiler (Cliquez pour afficher)
#11 Le 16-01-2016 à 09h31
Oui, même si Camus m'évoque plus mon oral du bac de français qu'un doux moment dans mon lit à bouquiner ^^
Dernière modification par jolielaure (Le 16-01-2016 à 09h32)
#12 Le 16-01-2016 à 09h37
Oui, je l'ai lu et adoré !!!
Lirais-tu ce livre ?
Dernière modification par Grannysmith (Le 16-01-2016 à 09h38)
#14 Le 16-01-2016 à 09h42
Oui
Lirais-tu ce livre ?
Lien de l'image externe
#15 Le 16-01-2016 à 10h07
Je ne pense pas, non ... le titre ne m'inspire pas une bonne lecture x)
Lirais-tu ce livre ?
Dernière modification par annatonellaa (Le 16-01-2016 à 10h07)
#17 Le 16-01-2016 à 10h38
Zola, Mon auteur préféré ! Ayant déjà lu ce livre, je le relirais bien
Lirais-tu ce livre ?
#18 Le 16-01-2016 à 10h43
Oui ça me tente bien
Lien de l'image externe
#21 Le 16-01-2016 à 13h18
Oh non, je n'ai même pas réussi à aller jusqu'à la moitié...
et celui-là alors ?
Dernière modification par Marjo8495 (Le 16-01-2016 à 13h19)
#22 Le 16-01-2016 à 18h51
Nope
Je n'osais pas l'embrasser, ni la tenir par le bras, pourtant, de façon évidente, nos corps se rapprochaient lors des séances; dans les modestes restaurants où nous allions dîner après, nous recherchions la place qui nous collerait l'un à l'autre
#23 Le 16-01-2016 à 20h17
non
Nada es absoluto. Todo cambia, todo se mueve, todo gira, todo vuela y se va.
F.K.
Si je vous double sur le forum, j'édite toujours mes réponses donc ne vous inquiétez pas !
(Et si ça prend du temps : soit j'écris un pavé, soit je réfléchis à la réponse !)
#24 Le 16-01-2016 à 22h31
OUII!