Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 90

#1451 Le 05-08-2017 à 14h39

Bimb'blabla
Dreambreath
you have no control who lives, who dies, who tells your story

NekoXxBlack4 a écrit :

Oui ! Je pense que certains se disent LGBT pour l'attention, pour te dire au college mes amis et plus encore se disaient bisexuel et quand ils m'ont demandé si j'étais bi aussi et que je répondait par la négation ils me regardaient avec des gros yeux comme si j'étais pas dans la "mode" alors qu'aujourd'hui la plupart sont 100% Hétéro

Comme l'a dit Sissi comment peux-tu savoir qu'ils ne s'identifiaient pas comme bisexuels de manière sincère? Même si certains s'identifient comme hétéro aujourd'hui ça ne veut pas dire que c'est impossible pour eux d'être passés par une autre étiquette à un moment de leur vie sans pour autant être des menteurs.

Peace will win and fear will lose.

#1452 Le 05-08-2017 à 15h14

Bimb'encore
NekoXxBlack4
“I wish I hadn't cried so much!” said Alice, as she swam about, trying to find her way out.

Dreambreath a écrit :

NekoXxBlack4 a écrit :

Oui ! Je pense que certains se disent LGBT pour l'attention, pour te dire au college mes amis et plus encore se disaient bisexuel et quand ils m'ont demandé si j'étais bi aussi et que je répondait par la négation ils me regardaient avec des gros yeux comme si j'étais pas dans la "mode" alors qu'aujourd'hui la plupart sont 100% Hétéro

Comme l'a dit Sissi comment peux-tu savoir qu'ils ne s'identifiaient pas comme bisexuels de manière sincère? Même si certains s'identifient comme hétéro aujourd'hui ça ne veut pas dire que c'est impossible pour eux d'être passés par une autre étiquette à un moment de leur vie sans pour autant être des menteurs.

C'était des amis proches, ils avaient cette façon de dire qu'ils étaient bi comme quand tu dis regarde je suis différents c'est cool. Il est possible que c'était une phase mais je ne pense pas que ce soit le cas pour au moins une partie, c'est quelque chose dur à expliquer si elle n'est pas vu en vrai ^^'

C'était juste pour dire que oui, certaines personnes mentent pour faire partie de la communauté lgbt, je ne condamne pas le fait qu'une personne puisse changer d'orientation avec le temps (surtout en pleine adolescence) loin de là, je suis moi même devenu Bi/ Hétéro flexible alors que je n'était vraiment pas tenté par le même sexe.

https://media.giphy.com/media/WVGvyRJbX87gQ/giphy.gif

#1453 Le 05-08-2017 à 15h59

Bimb'Noob
...

Abba: Parce que malheureusement l'idée du progrès est fausse, le fait que plus on avance dans le temps plus ça va. Pour certains domaines oui mais ce n'est pas inéluctable. L'avenir n'est pas synonyme de beaux jours.

Chiaralette Ah non, non mais ça vient pas de toi. On devrait en entendre parler, médias ou pas, dans la rue les gens devraient en parler mais non. Parce qu'il y'a aucune ou alors une très faible communication là dessus. Même au niveau de la culture, je trouve que c'est affolant. Je connais pas de livres, pièces de théâtre ou films qui en parlent. Par exemple, même si on a pas la TV, de journaux on sait, notamment avec des films, des livres, le spectacle vivant le sort des migrants. Là j'ai l'impression que c'est silence radio.

Dreambreath: J'ai pas très bien vu le lien avec le féminisme à la fin. Tu veux dire que ce sont plus les marques qui revendiquent que les individus?

Concernant la biphobie, dans le docu d'Arte, ils parlaient de "bisexualité chic" qui tendait à instrumentaliser la bisexualité. On a vu ça avec Madonna ou Britney Spears alors qu'en fait c'était simplement commercial.

Purée, j'ai cru voir François Hollande dans ton avatar /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Thunder: Je ne sais pas ce qu'est le LGBTbabes. Je sais pas trop quoi en penser. Ca pose également la question du militantisme: un-e hétéro peut-iel militer pour soshomophobie, le refuge ou autre? Est-iel légitime?

Ca me fait penser à la discussion que j'avais eu avec un membre du local LGBT dans le cadre de mon mémoire. Apparemment, y'a eu un intérêt soudain vers 2012 pour les LGBT et il m'a expliqué qu'il avait l'impression que c'était un effet de mode, que d'une certaine manière on se servait d'eux. Du coup, ils étaient un peu sur la défensive, surtout quand j'ai dit que j'étais hétéro (je me voyais pas mentir et d'une certaine façon les trahir). Bref, ça pose le problème d'une certaine cohabitation. Comment arriver à concilier les hétéro qui veulent aider dans une société homophobe et hétérophile? Je pense que c'est aussi un mécanisme de défense, de protection. Parce que ça a été tellement violent que certain-es ont du mal à aller au delà de la communauté, de peur de souffrir encore. Et ça se comprend.

Du coup, je salue la démarche et le soutien d'hétéros apporté aux LGBT+ mais je comprends également les réticences des LGBT+.

#1454 Le 05-08-2017 à 16h42

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

On devrait même en parler en cours de cette histoire (d'ailleurs j'en ai parler un peu pendant mon oral sur la BD...même si je l'ai lamentablement échoué) x)

La Bisexualité est grave sexualisée.

J'adore la démarche des "Gay Friendly" (je les accueille à bras ouverts pour combattre l'homophobie)...mais après...bien que je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui rejette l'aide des "Gay Friendly", j'essaye de les comprendre et de me mettre à leur place ^^

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#1455 Le 05-08-2017 à 16h44

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Abba si tu savais tut ce qu'on nous apprends pas en cours alors que l'on devrait, ne serait-ce que l'Histoire y'a tellement de choses qu'on préfère taire et faire cours sur des trucs qui leur paraissent plus intéressant.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#1456 Le 05-08-2017 à 16h53

Bimb'bimbo
CHIARALETTE
Mdr

Blancheneige18: J'aurai préfèré que ça vienne de moi pour le coup. ^^'
J'avais pas du tout pensé à la culture tu vois et pourtant ça pourrait être un très bon moyen pour sensibiliser les gens, faire réagir/prendre consicence.
Je comprends pas qu'on en entende si peu parler, en taisant ce qu'il se passe ailleurs/ en fermant les yeux j'ai le sentiment qu'on devient limite complice et qu'on donne l'impression d'accepter ce qu'il se passe, en gros "c'est pas chez nous donc c'est pas grave".

#1457 Le 06-08-2017 à 15h42

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Pour l'histoire du LGBTbabes là, je pense qu'en fait le souci c'est que CE hashtag-là en particulier, c'était vraiment POUR les LGBT+, pour que ce soient EUX qui se montrent. Du coup qu'un-e hétéro s'en serve, c'est un peu déplacé.

C'est comme le hashtag avec les selfies de personnes noires, je me souviens plus du nom, je crois que c'est quelque chose comme #BlackOutDay, où le but est le même, que des personnes noires postent des selfies pour montrer qu'elles sont là et qu'elles sont belles, du coup quand un-e blanc-he vient poster un selfie avec ce hashtag (c'est arrivé), même si c'est pour soutenir, bah je comprends qu'on lui dise de supprimer.

La mixité dans les luttes contre les discriminations c'est important, mais c'est aussi essentiel d'avoir des trucs "juste pour soi" si je puis dire, des trucs non-mixtes sans les allié-e-s, parce que souvent c'est quand ce sont les allié-e-s qui parlent que les luttes sont visibilisées (genre quand ce sont les hommes qui parlent de féminisme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png) et c'est méga relou parfois, du coup c'est normal qu'il y ait des événements non-mixtes, ça fait du bien et c'est sain, ça empêche pas d'apprécier l'aide des allié-e-s le reste du temps.

On parle pas de rejeter 100% de l'aide, juste de laisser un peu les membres des communautés marginalisées se retrouver juste entre eux.

Dernière modification par Norellenilia (Le 06-08-2017 à 15h44)

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#1458 Le 08-08-2017 à 18h15

Bimb'Superstar
abba66

Je n’étais pas très au courant sur la démarche du Hashtag, maintenant que Nore m'a éclairé je comprends mieux leur réaction /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 
A part ca, j'ai regardé le film Tomboy hier et j'ai bien aimé (même si il y avait des passages ou j'avais envie de me téléporter à l’écran) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai grave envie de la partager ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon, je suis récemment tombé sur un topic de films au BDF et une fille était à la recherche d'un film dont elle raconte le synopsis et en lisant le synopsis, j'ai aussi envie de le voir donc le voici : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonjour à toutes j’espère que l'une d'entre vous pourra m'aider à retrouver le titre du téléfilm que je recherche, il s'agit d'un téléfilm qui était passé en 2015 il me semble sur M6, c'est l'histoire d'un garçon qui aime les accessoires de filles etc, un jour il décide de s'habiller entièrement en fille ce qui déplait à sa mère, il rencontre un homme dont il tombe amoureux et ce fait passer pour une fille auprès de lui, il se fait également passer pour une fille auprès de personnes de son âge mais un jour un groupe de garçon comprennent qu'il s'agit d'un garçon travesti en fille et la fin est tragique, il me semble que c'est tiré d'une histoire vraie, merci d'avance pour celles qui trouveront ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#1459 Le 08-08-2017 à 18h41

Bimb'fusion
yaellle
...

Abba, "A girl like me" l'histoire de Gwen Araujo ?

Lien de l'image externe

Dernière modification par yaellle (Le 08-08-2017 à 18h42)

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1460 Le 08-08-2017 à 18h45

Bimb'Superstar
abba66

Merci Yaelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

AS-Tumblr-Eldarya

#1461 Le 10-08-2017 à 21h25

Bimb'Noob
...

Nore: Ah d'accord, je savais pas, je suis pas sur les réseaux sociaux donc je suis un peu à la ramasse.x) Je comprends mieux.

C'est vrai que les allié-es invisibilisent, on voit plus qu'eux et on oublie les personnes opprimé-es. Un coucou aux hommes féministes où il faut limite qu'on leur jette des fleurs. Finalement, les hétéros participent à cette invisibilisation donc on peut se demander quand on peut être allié-es. Parce que ça peut être vécu comme quelque chose d'intrusif voire comme une appropriation de la lutte, une sorte de "confiscation". Certes, les hétéro dominent car sont favorisés par la société mais, même lorsqu'ils soutiennent les LGBT, ils restent en position de dominants puisque les médias & co s'y intéressent en mode "vous avez vu ils soutiennent, c'est magnifique". Donc, on fait comment? On fait comment pour essayer d'aider sans pour autant se mettre en avant, faire de l'ombre aux LGBT? On parlait de la pride mais on peut aussi se demander pourquoi y'a des hétéro qui y viennent? Y'a quelque chose de déplacé, ils ont pas besoin d'être visibles, même si ça part d'une bonne intention.

Bref, je sais pas trop quoi penser. Je viens de prendre conscience que je faisais de l'ombre à la lutte, je me demande quand est-ce que je peux m'investir et, même si c'est possible de le faire sans nuire à la cause.

Dernière modification par blancheneige18 (Le 10-08-2017 à 21h25)

#1462 Le 10-08-2017 à 21h29

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Blanche tu peux toujours faire des dons aux associations qui luttent contre l'homophobie (sos homophobie et le refuge par exemple) pas besoin d'être vu pour soutenir quelque chose.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#1463 Le 10-08-2017 à 21h39

Bimb'Argent
Norellenilia

Oui voilà y'a le don aux assoc, puis à l'échelle individuelle quand on est confronté-e aux comportements oppressifs on peut essayer d'expliquer en quoi c'est problématique (quand l'interlocuteur/trice est à l'écoute, bien sûr ._.) ^^

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#1464 Le 10-08-2017 à 21h45

Bimb'Superstar
abba66

Il faut se montrer solidaire face à l'homophobie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

AS-Tumblr-Eldarya

#1465 Le 10-08-2017 à 21h46

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...

Moi je pense qu'en tant qu'allié.e on peut s'exprimer tant qu'on ne fait pas de l'ombre aux personnes concernées (c'est valable pour toutes les luttes).
Des propos homophobe au cours d'un repas, on peut/doit réagir sauf s'il y a un/des homos présents qui peuvent et souhaitent le faire eux mêmes, par ex. Dans ce cas ils ont la priorité et on reste en retrait.

Dans les médias un.e allié.e qui souhaite exprimer son soutien, pourquoi pas de temps en temps, mais de manière générale, il y a sûrement tout plein de concernés qui seraient ravis de profiter de la place ou du temps de parole consacrée au sujet pour en parler eux mêmes, donc mieux vaut rester en retrait encore une fois.

'fin en gros je pense qu'un.e allié.e peut/doit s'exprimer quand il n'y a pas de concerné.es pour le faire (parce que laisser les gens cracher sur les homos quand ces derniers ont le dos tourné, c'est pas non plus l'idée).

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

#1466 Le 10-08-2017 à 21h50

Bimb'Argent
Norellenilia

Voilà, c'est ça ^^

Lol g instagram
Questions pour une Nore

#1467 Le 10-08-2017 à 22h05

Bimb'Noob
...

Miss: Je suis en train de repenser mon rapport à l'argent et à essayer de m'en défaire. Néanmoins, je voulais acheter les deux tomes de Projet 17 mai (faut que je les commande) donc ce sera un don monétaire en fait.x)

Nore: Effectivement, en parler, lutter contre les stéréotypes. M'enfin, malheureusement, je suis jamais tombée sur des gens qui étaient disposés à en parler calmement et qui se braquaient pas T-T

Hellyana:Complétement. Parce que les classes dominantes qui prennent la parole à la place des classes populaires merci bien le paternalisme. En fait, on retrouve ce schéma dans à peu prés toutes les luttes.

Bref, c'est cool de voir qu'on peut être utile sans invisibiliser.

#1468 Le 10-08-2017 à 22h09

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

Blanche : tu peux aussi être un pilier/une aide psychologique envers les personnes qui ont été rejeté à cause de leur(s) différence(s). Genre, faire un câlin.

Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#1469 Le 11-08-2017 à 03h40

Bimb'crobimbo
Iana92
Les premières lettres de tous les pseudos sont en majuscules sur le forum. ;)

Un peu H.S. avec le sujet des derniers posts, mais je trouvais l'article intéressant : Détabouiser la sexualité inuite, un mot à la fois ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452730.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452728.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452739.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452738.jpg

#1470 Le 11-08-2017 à 19h37

Bimb'pascro
lola62257
...

J'ai une question qui peut paraître débile mais comment sait-on lorsque l'on est lesbienne ?
Par exemple pour mon cas, je me suis déjà posée des questions sur mon orientation sexuelle (je suis hétéro mais je me suis déjà demandée si j'étais lesbienne ou autre) mais ça me paraît comme impossible.
Je me dis automatiquement "non, ne va pas dans cette direction"

#1471 Le 11-08-2017 à 20h05

Bimb'Noob
...

lola62257 a écrit :

J'ai une question qui peut paraître débile mais comment sait-on lorsque l'on est lesbienne ?
Par exemple pour mon cas, je me suis déjà posée des questions sur mon orientation sexuelle (je suis hétéro mais je me suis déjà demandée si j'étais lesbienne ou autre) mais ça me paraît comme impossible.
Je me dis automatiquement "non, ne va pas dans cette direction"

J'sais pas si mon expérience compte autant ni si elle va t'aider mais personnellement, je suis bisexuelle et je l'ai toujours su. Je n'ai jamais été "repoussée" par les filles, ni par l'idée de tomber amoureuse d'une fille. Disons que je ne me suis jamais dit "non, je ne pourrais pas être avec une fille" parce que je sais pertinemment, au fond de moi, que si, je serais bien capable d'être en couple avec une femme.

Je ne sais pas comment l'expliquer mais je l'ai toujours expliqué de cette façon : je tombe amoureuse de la personne, indépendamment de son genre. C'est secondaire pour moi.

Pour ce qui est du physique "pur", bah j'ai toujours + été attirée par les mecs, c'est bizarre. J'ai rarement essayé de séduire une fille par exemple (bon, pas énormément de mecs non plus, mais + quand même).

Si ça arrive, tant mieux, si c'est un garçon ou une fille, tant mieux aussi, tant qu'il y a de l'amour quoi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tu te dis "non, ne va pas dans cette direction", pourquoi ? Ca te paraît amoral ? Ou juste compliqué à gérer ?

Ps : ta question n'est pas du tout du tout débile ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Burroughs (Le 11-08-2017 à 20h25)

#1472 Le 11-08-2017 à 20h13

Bimb'Noob
...

Sissi: Je me vois pas aller vers les autres, j'aurais l'impression de gêner, je sais pas trop comment expliquer mais ça me correspond pas. Puis, je suis pas tellement câlins irl, je suis pas quelqu'un de tactile. Toutefois, si ça se présente un jour j'essaierais d'être là pour la personne, de l'écouter.

Lana: Merci pour l'article. J'aime bien tes liens, tu nous fais découvrir des choses qui sont pas de notre culture. J'aime bien ces éclairages du point de vue canadien. C'est très enrichissant.

#1473 Le 11-08-2017 à 20h33

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

lola62257 a écrit :

Je me suis posée cette question, encore ajd d'ailleurs des fois je me la pose. ^^

Pavé Osef :
En fait, avant je ne me posais pas la question. J'ai toujours été attiré vers les garcons, mais bon j'ai commencé à m'intéresser aux relations amoureuses et plus assez "tard".
Je devais avoir 16 ans quand une amie très proche qui est lesbienne me dit un jour "De toute facon "Diamonds", c'est impossible que tu sois lesbienne toi, ca se voit à 10 000 !"
En me disant que ca se voyait que je ne l'étais pas. Je ne me suis pas posée plus de questions à ce moment là, mais je me suis demandée "et pourquoi ca d'ailleurs ? Oo"
D'autant plus que c'est hyper stéréotypé de dire ca comme ca jtrouve. x) (Je n'en suis pas du tout vexée, mais je trouve ca un peu stupide de dire ca, c'est comme dire que "un tel est gay parce qu'il porte un t-shirt rose" ou autre betise du genre)
Fin du pavé Osef

Toussa pour dire qu'au final, en me posant la question, je me suis dis que c'était simplement une facon dont je gere ma vie et percois les choses. Je sais que je trouve des femmes extremements attirantes, sensuelles, charmantes, intéressantes, intelligentes, gentilles, etc etc ... (et je trouve le corps féminin extremement beau d'ailleurs) Mais je ne vois pas de relations autres qu'amicale. Je ne me vois pas vivre en couple avec une femme, ni même avec des relations intimes avec. Alors qu'avec un homme, oui, et je me sens bien plus attirée par le sexe opposé. Et pourtant je ne me mets pas de barrière du tout. Je me suis même demandée "et si j'essayais ?", mais rien que l'idée, je ne me reconnais pas dedans et ca me rebute. Donc j'en viens à me dire, qu'on le sait tout simplement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1474 Le 11-08-2017 à 21h04

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

C'est intéressant ce que tu explique Diamond.

Pour ma part, c'est différent. Je n'ai eu de relation qu'avec des hommes. J'ai toujours été attirée par les hommes et par les femmes. Je trouve qu'une femme est souvent très intéressante, sensuelle, belle... Mais je trouve aussi les hommes beaux toussa toussa. Autant je me vois dans une relation avec un homme autant je me vois aussi avec une femme. C'est la première fois que je l'évoque. Donc du coup, je me demande si je ne suis pas bi. Oui j atteris à 33 ans.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif .

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#1475 Le 11-08-2017 à 22h24

Bimb'Argent
Norellenilia

Perso je suis lesbienne. Je m'étais toujours dit hétéro, j'étais attirée par des mecs (mais je ne suis jamais sortie avec, j'étais bien trop réservée et peu confiante pour me déclarer). Fin lycée début fac, je me disais que si je tombais amoureuse d'une fille, ça ne me choquerait pas, mais pour moi ça restait complètement hypothétique.

Puis je suis tombée amoureuse d'une fille (l'autre nulle de Sissi1428 <3), on s'est mises ensemble, mais quand elle m'a demandé si j'étais homo ou non, je lui ai dit, "pas homo, ça c'est sûr" comme si c'était exceptionnel que je sois attirée par une femme (et concrètement ça l'était, c'était la première fois XD Enfin... En tout cas, la première fois que je me l'avouais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png)

Mais au fil des mois, j'ai commencé à réfléchir, et un jour, je me suis dit "mais si ça se trouve, je suis lesbienne, en vrai" en ça a fait une espèce de tilt, c'était comme si c'était le bon truc, tu vois, comme des pièces de puzzle qui se mettent en place.

Mais avec le recul, je pense que j'ai eu des... idées non hétéro (XD) bieeeeen avant ça :')

Après garde en tête que chacun-e a un vécu différent, y'en a qui s'en rendent compte direct, d'autres qui expérimentent, d'autres qui découvrent très tard... Et l'orientation est variable au cours d'une vie !

Lol g instagram
Questions pour une Nore

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 90