lola62257 a écrit :
J'ai une question qui peut paraître débile mais comment sait-on lorsque l'on est lesbienne ?
Par exemple pour mon cas, je me suis déjà posée des questions sur mon orientation sexuelle (je suis hétéro mais je me suis déjà demandée si j'étais lesbienne ou autre) mais ça me paraît comme impossible.
Je me suis posée cette question, encore ajd d'ailleurs des fois je me la pose. ^^
Pavé Osef :
En fait, avant je ne me posais pas la question. J'ai toujours été attiré vers les garcons, mais bon j'ai commencé à m'intéresser aux relations amoureuses et plus assez "tard".
Je devais avoir 16 ans quand une amie très proche qui est lesbienne me dit un jour "De toute facon "Diamonds", c'est impossible que tu sois lesbienne toi, ca se voit à 10 000 !"
En me disant que ca se voyait que je ne l'étais pas. Je ne me suis pas posée plus de questions à ce moment là, mais je me suis demandée "et pourquoi ca d'ailleurs ? Oo"
D'autant plus que c'est hyper stéréotypé de dire ca comme ca jtrouve. x) (Je n'en suis pas du tout vexée, mais je trouve ca un peu stupide de dire ca, c'est comme dire que "un tel est gay parce qu'il porte un t-shirt rose" ou autre betise du genre)
Fin du pavé Osef
Toussa pour dire qu'au final, en me posant la question, je me suis dis que c'était simplement une facon dont je gere ma vie et percois les choses. Je sais que je trouve des femmes extremements attirantes, sensuelles, charmantes, intéressantes, intelligentes, gentilles, etc etc ... (et je trouve le corps féminin extremement beau d'ailleurs) Mais je ne vois pas de relations autres qu'amicale. Je ne me vois pas vivre en couple avec une femme, ni même avec des relations intimes avec. Alors qu'avec un homme, oui, et je me sens bien plus attirée par le sexe opposé. Et pourtant je ne me mets pas de barrière du tout. Je me suis même demandée "et si j'essayais ?", mais rien que l'idée, je ne me reconnais pas dedans et ca me rebute. Donc j'en viens à me dire, qu'on le sait tout simplement.