Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 90

#1376 Le 21-07-2017 à 14h51

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Urgent : signez cette petitition pour qu'une enquête soit ouverte.
https://www.change.org/p/pour-une-enquête-sur-les-massacres-et-tortures-d-homosexuels-en-tchétchénie-tchetchenieurgence?source_location=discover_feed

« Novaïa Gazeta » a publié deux articles qui documentent ces exactions. On peut y lire notamment un témoignage qui atteste que « les personnes arrêtées ont été torturées, violées avec une bouteille ou exposées à des décharges électriques. Après avoir été passées à tabac, certaines d’entre elles ont été renvoyées dans leur famille, le visage méconnaissable ... Je sais avec certitude que deux personnes ont été tuées… »

A lire : http://www.courrierinternational.com/article/russie-vague-de-repression-contre-les-homosexuels-en-tchetchenie

http://www.liberation.fr/planete/2017/05/16/persecution-d-homosexuels-en-tchetchenie-plainte-devant-la-cpi_1569954

Dernière modification par Auraurra (Le 21-07-2017 à 14h56)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#1377 Le 21-07-2017 à 14h55

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Auraurra a écrit :

Urgent : signez cette petitition pour qu'une enquête soit ouverte.

https://www.change.org/p/pour-une-enquête-sur-les-massacres-et-tortures-d-homosexuels-en-tchétchénie-tchetchenieurgence?source_location=discover_feed

« Novaïa Gazeta » a publié deux articles qui documentent ces exactions. On peut y lire notamment un témoignage qui atteste que « les personnes arrêtées ont été torturées, violées avec une bouteille ou exposées à des décharges électriques. Après avoir été passées à tabac, certaines d’entre elles ont été renvoyées dans leur famille, le visage méconnaissable ... Je sais avec certitude que deux personnes ont été tuées… »

A lire : http://www.courrierinternational.com/article/russie-vague-de-repression-contre-les-homosexuels-en-tchetchenie

Le lien de la pétition est inaccessible, un p'tit espace en moins et cela devrais marcher à mon avis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#1378 Le 21-07-2017 à 14h57

Bimb'fusion
Auraurra

Merci Maryline, c'est corrigé. Je suis incorrigible  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Une fois la pétition signée vous recevrez un email et vous pourrez l'envoyer à vos contacts via mail, FB etc...

Dernière modification par Auraurra (Le 21-07-2017 à 14h58)

#1379 Le 21-07-2017 à 15h06

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Pétition signée, un peu dég de pas pouvoir faire un don, j'aimerais tellement faire plus, je souhaite de tout cœur que cela cesse, MERDE on est au XXI ème siècle, faut se réveiller.

Bref, n'hésitez pas à faire circuler au max.

#1380 Le 21-07-2017 à 15h59

Bimb'adonf
LadyDyana
Look at how my tears ricochet ~ Folklore

Pétition signée également, en espérant que ça aidera à faire avancer les choses...

Sur un sujet totalement différent, j'ai vu récemment un film, Philadelphia (avec Tom Hanks et Denzel Washington). C'est l'histoire d'un brillant avocat qui se fait renvoyer sans prévenir pour faute professionnelle. Sauf qu'il est homosexuel, qu'il a le SIDA, et qu'il pense que c'est parce que ses employeurs ont découvert qu'il avait cette maladie qu'il a été renvoyé. Ça parle principalement du procès qui l'oppose à ses anciens employeurs.

Le film n'est pas parfait, il y a des trucs qui sont sans doute pas hyper bien traité, mais ça a le mérite de rappeler la très forte discrimination envers les personnes qui ont le SIDA, et puis de montrer l'homophobie sous diverses formes. Il est aussi assez dur à supporter (pour moi en tout cas), mais globalement je l'ai trouvé vraiment très intéressant.

https://media.giphy.com/media/jO2B3Llymxny6BSObJ/giphy.gif

#1381 Le 21-07-2017 à 17h46

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire

Hey. J'ai signé la pétition, mais je n'ai pas reçu de mail, est-ce normal ? Ça prend peut-être un peu de temps ? Parce que je pense vraiment pas m'être trompée...
Du coup je sais pas si ça a marché... ><

Dernière modification par Isabella5553 (Le 21-07-2017 à 18h43)

#1382 Le 21-07-2017 à 18h14

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

J'ai signé la pétition, j'en avais déjà signé une auparavant (qu'Andrew Grey, un youtubeur a partagé sur sa vidéo parlant de la Tchétchénie). ^^

j'ai lu les 2 articles et d'apres ce que j'ai compris, ils font tout ca parce que les LGBT voudraient avoir des Gay Pride chez eux... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J’espère que ca va s'arranger, on est en train de faire un retour aux années 40...on n'a plus qu'a esperer qu'il n'arrive jamais ca en France...

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#1383 Le 21-07-2017 à 18h40

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

Ouh c'est pas une question de gay pride, à mon avis c'est surtout une question de pas vouloir voir d'homos chez eux car ça ne correspond à leur vision du monde qui a été étriquée par tout un tas de dogmes stupides, obsolètes et superstitieux. Ils veulent pas voir d'homos vivre leur vie tout simplement, parce que pour eux ça voudrait dire les considérer comme des gens normaux.

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#1384 Le 21-07-2017 à 19h22

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Je plussoie Nore. Pour eux (et pour malheureusement beaucoup de personnes encore aujourd'hui), une couple c'est un homme, une femme point donc selon ces personnes avoir une attirance amoureuse/sexuelle pour une personne du même sexe c'est contraire aux "normes". Leur façon de voir une vie de famille et de couple construit des cases, et les LGBTQ+ sortent de ces cases donc olala c'est horrible, c'est contre-nature et tas d'autres arguments de merde, on peut pas dire les choses autrement.
Et dans des discours similaire mais non seulement homophobes et aussi sexistes, il DOIT y avoir un homme dans un couple pour prendre les décisions, avoir une marque d'autorité etc.. car évidemment la fâââme peut pas faire ça. Et pareil dans l'autres sens, il DOIT y avoir une femme pour la délicatesse, la légèreté ET LA CUISINE ET LE MENAGE NAMEO.

Pff, c'est crevant de vivre dans un monde comme ça quoi, déjà il y a 60 ans et bien avant ça avait pas lieu d'être mais là c'est bon faut arrêter ses conneries à un moment, réveillez-vous, arrêtez de rejeter la faute sur ces personnes qui veulent juste vivre leur vie et s'aimer comme tout couple et prenez-conscience que c'est vous qui *rdez un max kwa.
Bref, pensée à tous les couples, LGBTQ+ or not, aimez-vous tous, chacun est libre de faire ce qu'il veut, laissez vivre les autres et faites pas ièch.
Amour. <3

#1385 Le 21-07-2017 à 19h36

Bimb'Superstar
abba66

Ce pays est un défaut à lui tout seul (Raciste, Sexiste, Homophobe...)

Quand j'ai vu que c’était Poutine qui avait élu Ramzan, je n'ai pas été surpris...ils partagent un peu prés les même pensés...

Peace

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#1386 Le 21-07-2017 à 20h19

Bimb'fusion
Auraurra

Isabella5553 : dans tes spams, non ?

Bien entendu qu'ils sont super copains Poutine et Ramzan, entre oppresseurs on s'entend forcément bien.

Je plussoie également Nore et Maryline, ce n'est pas qu'une question de gay pride. Pour eux, l'homosexualité est une déviance, une perversion qu'on doit châtier. C'est attaché à leur croyance. Rappelons qu'il parle de "démon",pour dire comme sa vision est arriérée et ses propos terrifiants, j'ose même pas retranscrire ce que j'ai lu tellement ça m'ecoeure.

Pour eux un couple c'est un homme et une femme, point barre. ( Ah oui et elle doit fermer sa gu#ule, se taper tout le boulot à la maison et être à la disposition de monsieur )... D'ailleurs Ramzan a bien dit de les enfermer chez elles et de leur interdire les réseaux sociaux.

Je hais cet homme.

#1387 Le 22-07-2017 à 08h48

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire

Non, rien du tout dans mes spams... Bizarre bizarre... J'espère au moins que ça a marché? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Merci quand même. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#1388 Le 26-07-2017 à 21h21

Bimb'adonf
LadyDyana
Look at how my tears ricochet ~ Folklore

Hellow, je viens de tomber là-dessus (Trump annonçant que les personnes transgenres ne pourront pas servir dans l'armée) et je vois même pas ce qu'on peut dire sur le sujet tellement ça me paraît affligeant... C'était tellement récemment "acquis" en Amérique (et encore, même pas complètement), et ça présage le recul de pas mal d'autre chose, ça me paraît hyper inquiétant. Bon, ça l'était déjà depuis un moment, mais là...

https://media.giphy.com/media/jO2B3Llymxny6BSObJ/giphy.gif

#1389 Le 26-07-2017 à 21h33

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

Lien de l'image externe

Comment on m'avait présenté les USA déjà...? Comme un pays de libertés, où des gens qui ont été chassé à cause de leur appartenance à une minorité s'étaient installés pour vivre en paix...

Je crois qu'il y a un trucs qu'ils ont pas compris sur leur propre pays...

Dernière modification par sissi1428 (Le 26-07-2017 à 21h35)

Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#1390 Le 28-07-2017 à 06h30

Bimb'crobien
Doinalove98720
Stop sexualizing nudity

LadyDyana a écrit :

Hellow, je viens de tomber là-dessus (Trump annonçant que les personnes transgenres ne pourront pas servir dans l'armée) et je vois même pas ce qu'on peut dire sur le sujet tellement ça me paraît affligeant... C'était tellement récemment "acquis" en Amérique (et encore, même pas complètement), et ça présage le recul de pas mal d'autre chose, ça me paraît hyper inquiétant. Bon, ça l'était déjà depuis un moment, mais là...

Un ami Américain faisant partie de l'armée et qui est actuellement en camp avec d'autres soldats m'a raconté que lorsque Trump avait posté ça, un autre soldat du camp, transgenre a fondu en larmes dans la cantine et a demander rentrer chez lui, il a confié à mon ami "Trump avait promis qu'il nous soutiendrai donc j'ai voté pour lui mais il nous enfonce, avec lui on commence à toucher le fond, je sais pas comment on va vivre ainsi jusqu'à ce qu'il parte".
Je trouve ça purement dégueulasse ce qui se passe là-bas pour les minorités Américaines (Pour les noirs, les latino, les musulmans, les asiatiques, les étrangers, les femmes, les lgbtq+,...), moi qui voudrait tant y vivre ça me fait perdre espoir je dois dire, heureusement que les bonnes personnes sont quand même plus présente que dans les années 50 je suppose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein

#1391 Le 28-07-2017 à 10h05

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Ce mec est une grosse pourriture. Je me demande ce qui va se passer dans les années à venir, c'est affreusement flippant, que ce soit au niveau des migrants ou des droits. Il n'a pas seulement interdit des droits aux LGBTQ+, il les a manipulés, trompés, leurrés pour ainsi arriver à ses fins et être élu. Ce mec ne m'inspire que de la haine.
Bref, voici une image qui nous fait tous bien rire.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1392 Le 28-07-2017 à 10h36

Bimb'Superstar
abba66

Je suis abasourdi par ce que je viens d'apprendre...
Quand j'ai appris que Trump à été elu, j'ai tout de suite su que l'Amérique allait partir en c****es, et visiblement...j'avais raison...je comprends toujours pas comment il a été elu : Il n'a même pas fait beaucoup d'études il me semble...

En fait toutes ses bonnes paroles c'etait du vent, pour être élu...

Je viens de voir le drapeau et j'ai aussi ri, car un jour j'ai entendu quelque part que Trump etait pour les "cures" contre les LGBT /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Pour finir le post sur une note plus mignonne : J'ai croisé un petit garçon portant une robe de princesse, c'etait grave chou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est pour ca que j'aime Disneyland, la-bas personne te juge (je repense à moi qui essayais d'acheter une poupée princesse en scred quand j'étais petit) XD

Dernière modification par abba66 (Le 28-07-2017 à 10h40)

AS-Tumblr-Eldarya

#1393 Le 28-07-2017 à 10h49

Bimb'fusion
Auraurra

Trump est un gros c#n, c'est pas étonnant. Voilà ce que ça donne de mettre un malade au pouvoir.

Trop chou le petit bout Abba. J'aime quand les parents permettent à leurs enfants de faire ce qu'ils aiment peu importe qu'ils soient fille ou garçon. Mon fils kiffe les Monster High, il en a une et les Totalies Spies. Ça me va.

#1394 Le 28-07-2017 à 12h58

Bimb'Noob
...

Abba66 a écrit :

Quand j'ai appris que Trump à été elu, j'ai tout de suite su que l'Amérique allait partir en c****es, et visiblement...j'avais raison...je comprends toujours pas comment il a été elu : Il n'a même pas fait beaucoup d'études il me semble...

Il en a pourtant fait ! Et quand bien même, les études ne sont pas un gage de qualité... On peut très bien avoir fait peu ou pas d'études et être d'une infinie sagesse. Pis on peut aussi être le contraire tout en ayant fait pas mal d'études (et des exemples comme ça on en a à la pelle) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais l'Etat-Major a balayé d'un revers de main la décision de D. Trump concernant les personnes transgenres dans l'armée. Bim.

#1395 Le 31-07-2017 à 18h36

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Allez parce qu'il y en a marre de voir des horreurs, un peu de mignonitude

Et toujours sur une note un peu plus gay (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) un auteur connu de la sphère des passionnés de littérature MM, j'ai nommé Andrew Grey a été récompensé comme le premier homme, et le premier homme écrivant des romances gay par les romances writers of America RWA.

Dernière modification par misschemistry (Le 31-07-2017 à 18h41)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#1396 Le 31-07-2017 à 21h41

Bimb'Superstar
abba66

Miss : Ooooh, c'est trop mignon /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Quand j'ai vu "Andrew Grey", j'ai tout de suite pensé au Youtubeur. (Je ne suis pas expert en littérature LGBT) XD

Bur : Ah bon ?? Je ne savais pas qu'il en a fait...tout ce que je sais de lui c'est qu'il a fait de la TV Realité XD
C'est cool que sa demande a été refusée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Aur : Pour ma part j'aimais beaucoup (...et j'aime toujours) les poupées Barbie et Monster High et j'avais aucun problème pour en avoir à Noël x)
En revanche pour les vêtements "de filles" c'etait hors de question  (de toutes façons, je préfère les vêtements "de garçons")

Dernière modification par abba66 (Le 31-07-2017 à 21h55)

AS-Tumblr-Eldarya

#1397 Le 31-07-2017 à 22h09

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Andrew Grey a beaucoup écrit sur les Cow boys (miam) Si tu veux en savoir plus c'est ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
la gayromance, se développe pas mal en ce moment quand on y prend garde ^^ mais si on veut en trouver, faut se tourner directement vers les maisons d'éditions. Bref, je pourrais donner tellement de livres qui m'ont plu ><

J'ai regardé NRJbouse toute à l'heure et je suis tombée sur le stéréotype du trans punaise, j'ai tellement hurlé... Parce qu'iel était transgenre, iel accentuait à mort le fait qu'iel portait que des vêtements de mecs, qu'iel faisait des sports de mecs, qu'iel était la figure masculine de son neveu puisque le père est absent. Bref ... on soulignait bien qu'iel était un mec, qu'iel faisait tout pour être un mec et qu'iel le cultivait à mort, mais la façon dont s'était présenté était tellement stéréotypé... Je suis cis et pourtant j'aime jouer au jeu vidéo (oui parce qu'iel jouait à la xbox avec son neveu, c'et viril comme activité mvoyer), j'ai plus jouer aux voitures et aux action man qu'à la barbie... Et j'ai ramené le berceau de mes poupées que je compte bien agrémenté de quelques parures de lit pour mon fils ... Ca m'agace de voir autant de stéréotype pour bien faire comprendre son genre à la télé ...

#1398 Le 31-07-2017 à 22h15

Bimb'plusse
thunder332
...

misschemistry a écrit :

J'ai regardé NRJbouse toute à l'heure et je suis tombée sur le stéréotype du trans punaise, j'ai tellement hurlé... Parce qu'iel était transgenre, iel accentuait à mort le fait qu'iel portait que des vêtements de mecs, qu'iel faisait des sports de mecs, qu'iel était la figure masculine de son neveu puisque le père est absent. Bref ... on soulignait bien qu'iel était un mec, qu'iel faisait tout pour être un mec et qu'iel le cultivait à mort, mais la façon dont s'était présenté était tellement stéréotypé... Je suis cis et pourtant j'aime jouer au jeu vidéo (oui parce qu'iel jouait à la xbox avec son neveu, c'et viril comme activité mvoyer), j'ai plus jouer aux voitures et aux action man qu'à la barbie... Et j'ai ramené le berceau de mes poupées que je compte bien agrémenté de quelques parures de lit pour mon fils ... Ca m'agace de voir autant de stéréotype pour bien faire comprendre son genre à la télé ...

Après, peut être que certains se sentent obligés d'accentuer au maximum, au bout d'être dans le stéréotype, pour faire comprendre et que les gens ne fassent pas...d'amalgames (je sais pas si j'emploie le bon mot)? Après c'était la personne qui accentuait ou l'émission? Enfin après je ne sais pas, je ne m'y connais pas du tout de ce point de vue là ^^' Mais je pense que ça peut être une raison...

https://www.pixenli.com/images/1499/1499978895078905300.png

#1399 Le 31-07-2017 à 22h20

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Je pense pas qu'il y ai besoin de faire des sports de mecs, de faire des jeux de mecs, de faire jouer le stéréotype du mec pour être un mec... C'est ça que je veux souligner. Ce besoin de justifier son genre en enfonçant le clou avec des stéréotypes alors que son attitude, ses vêtements, sa coupe de cheveux montraient son genre.

#1400 Le 31-07-2017 à 22h27

Bimb'fusion
Auraurra

J'ai vu sur la même chaîne un Tellement vrai à ce sujet, mais je ne sais pas si c'est le même, c'était il y a deux ou trois jours. Exaspération partagée.

Abba : on a une de ces collections Monster High à la maison, ma fille adore aussi. Mon fils a la sienne ( Draculaura pour être précise ) mais il joue souvent avec celles de sa soeur. Il n'en veut pas d'autre pour le moment, il est dans sa période Batman. Ma fille tout à l'heure était déguisée en Spider Man. Personnellement, m'en fout, ils font ce qu'ils veulent. Moi petite par contre c'était Barbie et trucs de filles, ma mère est pas très open.

Édit: je suis OK avec toi MissC. Trop de stéréotypes en fonction de l'orientation sexuelle. C'est con.

Dernière modification par Auraurra (Le 31-07-2017 à 22h29)

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 90