Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 90

#1101 Le 20-03-2017 à 20h43

Bimb'fusion
mode8000
Oubliez les chiffres de mon pseudo s'il vous plait, c'est pas très beau :3
Lieu: Richardmenil

Brunisande a écrit :

Le mode restreint permet de masquer les vidéos comportant des contenus inappropriés signalés par les utilisateurs ou décelés d'une autre manière. Aucun filtre n'est fiable à 100 %, mais celui-ci vous aidera à éviter la plupart des contenus inappropriés.

Lul, "Contenus inappropriés"

Bah encore je me suis dit Andrew Grey il parle souvent en dessous de la ceinture donc à la rigueur y a "autre chose de plus choquant que l'homosexualité" dans ses vidéos... Mais pour la web série, les goudous euuuh y a rien de choquant ? 'fin ça parle juste de façon humoristique de femmes qui aiment les femmes x) Y a rien de justifié pour que ce soit "inappropriés"...

Donc d'où tout ce mécontentement qui est du coup justifié

Dernière modification par mode8000 (Le 20-03-2017 à 20h44)

C'est tellement plus facile de sourire, plutôt que d’être heureux ≠ Fauve
https://img4.hostingpics.net/pics/439213127923.jpg

#1102 Le 20-03-2017 à 20h46

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"

Oui pour moi c'est bien justifié.
J'ai vu des trucs bien plus choquant qu'un mec qui parle de cul ou une série sur les lesbiennes...

Fin d'un coup, c'est pas trop grave si c'est pas bloqué "généralisé", puisque normalement ce mode restreint est désactivé. Mais c'est pas très bien parti si ce genre de contenus se font à moitié bloquer.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14655/moy/11723966.jpg

#1103 Le 20-03-2017 à 20h57

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Je viens de voir et...je ne sais pas quoi dire...
J'ai vu une vidéo d'Andrew Grey pour me rendre compte que c’était malheureusement vrai...

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#1104 Le 20-03-2017 à 21h01

Bimb'fusion
mode8000
Oubliez les chiffres de mon pseudo s'il vous plait, c'est pas très beau :3
Lieu: Richardmenil

Non mais c'est clair...

Admettons le mode restreint est activé pour x raison. Tu as 12/13 ans tu te poses des questions sur ta sexualité... Tu recherches des personnes sur youtube qui ont été dans le même cas qui partagent leur histoire. Ca pourrait t'aider, à te sentir moins seul ou étrange à la norme. Et là avec ça on t'en empêche... 'fin je me met à la place des plus jeunes, j'avais pas ça (et on en parlait pas) à 12/13 ans et peut être que ça m'aurait aidé à m'accepter mieux et plus vite ou je ne sais pas...

Et aujourd'hui c'est le milieu LGBTQ qui est filtré, demain ce sera quoi ? x)

Dernière modification par mode8000 (Le 20-03-2017 à 21h03)

C'est tellement plus facile de sourire, plutôt que d’être heureux ≠ Fauve
https://img4.hostingpics.net/pics/439213127923.jpg

#1105 Le 20-03-2017 à 21h05

Bimb'Superstar
abba66

Mode : Oui , je confirme que ces vidéos m'ont beaucoup aidé au collège et elles m'aident toujours d'ailleurs ^^

Franchement je ne sais pas mais j'ai peur de la suite... T-T
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Trump y est pour quelque chose...(après j'ai peut-être tort)

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#1106 Le 20-03-2017 à 21h11

Bimb'adonf
lilywor

Quand tu te rends compte que tu as bien m*rdé.
J'espère voir ces changements assez vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

https://media.tenor.com/images/9a100314202fdba6f03b556da0466f83/tenor.gif

#1107 Le 23-03-2017 à 23h26

Bimb'Noob
...

Nore : Haha le stress! Enfin l'important c'est que tout se soit bien passé /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

mode8000 a écrit :

Non mais c'est clair...

Admettons le mode restreint est activé pour x raison. Tu as 12/13 ans tu te poses des questions sur ta sexualité... Tu recherches des personnes sur youtube qui ont été dans le même cas qui partagent leur histoire. Ca pourrait t'aider, à te sentir moins seul ou étrange à la norme. Et là avec ça on t'en empêche... 'fin je me met à la place des plus jeunes, j'avais pas ça (et on en parlait pas) à 12/13 ans et peut être que ça m'aurait aidé à m'accepter mieux et plus vite ou je ne sais pas...

Et aujourd'hui c'est le milieu LGBTQ qui est filtré, demain ce sera quoi ? x)

Ouais c'est ça le vrai problème. Que des vidéos soient filtrées à cause de propos sexuels je comprend mais là c'est tout un tas de vidéos de gens parlant de coming out qui ont été considérée inapproprié. Des vidéos parlant des gens intersexes aussi... ça craint vraiment.

Et lol Youtube ils font vraiment des excuses de merde  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#1108 Le 24-03-2017 à 21h29

Bimb'pascro
fannyange8
...
Lieu: bretagne

coucou je suis amoureuse de une personne vous le garder pour vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  c'est nolan  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1109 Le 25-03-2017 à 18h04

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Le pire dans cette histoire de mode restreint c'est même pas ce qui est censuré (c'est un problème mais ça reste super aléatoire) mais ce qui ne l'est pas, regardez moi cette vidéo où le tout le problème est bien expliqué :

memefifi a écrit :

Yuna1993 a écrit :

Je recommande très très TRES vivement la série When we rise. En gros, ça parle des luttes pour les droits LGBT depuis les 70s et les émeutes de Stonewell jusqu'à 2015.En suivante les parcours de 4 figures du mouvement. Bon, c'est hardcore par moment (pas dans le visuel mais dans les mots, ce qui se passe), donc j'ai passé 8h à pleurer T_T Mais c'est une des meilleures séries que j'ai vue jusque là.

Oui, oui et oui !! J'ai commencé la série et je plussoie totalement !!! (elle est actuellement en replay intégral sur canal+ à la demande pour les abonnés)

Bon je suis à l'épisode 6 (je vais lentement car pas internet ni télé la semaine </3) et ouais, je pleure (regardez cette série en vrai)

#1110 Le 11-04-2017 à 21h37

Bimb'Superstar
abba66

Meme : Je n'ai pas pu encore regarder ta vidéo, je vais essayer de la regarder ce soir et je réagirai demain ^^

En attendant...je ne sais plus quoi dire, je suis...choqué °-°

Spoiler (Cliquez pour afficher)

AS-Tumblr-Eldarya

#1111 Le 12-04-2017 à 18h17

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

Abba: bonjour, la seconde guerre mondiale voudrait récupérer ses camps... C'est possible?

Bon, sur un sujet plus joyeux, il y a quelques dates de pride qui sont tombés. Les voici. Si vous en avez d'autres ou un site plus complet, n'hésitez pas. ^^

Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#1112 Le 12-04-2017 à 19h12

Bimb'Noob
...

Oh oui les prides ! En espérant que la maire de Rennes et son préfet ne dévient pas le parcours comme ils ont pu le faire l'année dernière (et pour des raisons pas du tout crédibles, cette bande de lâches). On est ENCORE obligé de se battre pour ne pas être invisibilisé, à Rennes.

#1113 Le 12-04-2017 à 19h34

Bimb'incrust
isabelleh

C'est dingue parfois les différences de mentalité d'un pays à l'autre. Pour avoir assisté à une pride à Stockholm, elle est tout sauf invisibilisé la bas. Il y a toute la ville qui se met aux couleurs de la pride, avec des drapeaux partout partout même sur les bus, les magasins s'y mettent aussi et la plupart avaient aménagés leurs vitrines aussi aux couleurs de la pride. C'était vraiment très chouette à voir.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

#1114 Le 12-04-2017 à 22h25

Bimb'Bronze
sissi1428

Perso, je me demande ce que ça va donner à Angers vu qu'il y a de gros travaux sur le parcours classique???

Dernière modification par sissi1428 (Le 12-04-2017 à 22h33)

Mon instagram.

#1115 Le 12-04-2017 à 22h45

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Burroughs a écrit :

Oh oui les prides ! En espérant que la maire de Rennes et son préfet ne dévient pas le parcours comme ils ont pu le faire l'année dernière (et pour des raisons pas du tout crédibles, cette bande de lâches). On est ENCORE obligé de se battre pour ne pas être invisibilisé, à Rennes.

Pourquoi à chaque fois que j'entend parler de la maire de Roazhon c'est pour des interdictions aux raisons pas crédibles ?
En vrai, j'ai bien envie d'y aller cette année...

Dernière modification par memefifi (Le 12-04-2017 à 22h45)

#1116 Le 12-04-2017 à 22h48

Bimb'Noob
...

memefifi a écrit :

Burroughs a écrit :

Pourquoi à chaque fois que j'entend parler de la maire de Roazhon c'est pour des interdictions aux raisons pas crédibles ?
En vrai, j'ai bien envie d'y aller cette année...

Parce que c'est une conne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Elle représente très mal les valeurs de son parti. Utiliser l'excuse du "on a peur des débordements (rapport aux manifestations anti-loi travail) du coup on décale le parcours de la pride hors du centre" c'est lâche et peu crédible. Bref elle me vener.

Ps : je parle de la maire, mais l'ancien préfet était pire. Le nouveau n'est pas spécialement mieux mais y'a un peu plus d'espoir. Donc croisons les doigts. Et moi aussi j'aimerais y aller !

Dernière modification par Burroughs (Le 12-04-2017 à 22h50)

#1117 Le 12-04-2017 à 23h10

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

Bonjour/Bonsoir !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'arrive un petit peu comme un cheveux sur la soupe (oui cette expression est encore utilisée) mais je viens de voir cette vidéo que je trouve super intéressante.

Je viens de découvrir aujourd'hui ce qu'on appelle la "Non-Binarité" et je me sens super c♥nne de ne jamais avoir pu imaginé une seule fois "ce cas de figure là."
Pour moi c'était sois tu es une femme sois tu es un homme.
Si tu es un homme et que tu fais des transformations physiques pour avoir l'air d'une femme alors je te considère comme une femme.. et pareil à l'inverse.

Du coup je me suis demandée si le T dans LGBT comprenait aussi les personnes "non-binaire" ?

Et quel comportement est le plus approprié face à une personne non-binaire ? Je voudrais pas la ou le vexé(e) en disant il ou elle ou madame ou monsieur. Mais en même tant c'est très délicat de ne pas savoir quoi dire surtout pour une personne qui ne se définit ni comme une femme ni comme un homme..

Je me pose des questions. Je serais ravie d'avoir votre avis. Bien sûr pas d'agressivité svp, je suis là pour me renseignée et je peux avoir tors hein et être ignorante. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par funyhappy (Le 12-04-2017 à 23h12)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#1118 Le 12-04-2017 à 23h22

Bimb'Bronze
sissi1428

Fanny: par définition; une personne trangenre est une personne dont le genre ne correspond pas au sexe. Donc si ça ne réponde pas au schéma mâle=homme et femelle=femme (schéma des personnes cis), alors ce sont des personnes trans. Opération(s) ou non, d'ailleurs.

Après, le plus simple est de rester le plus naturel possible. Si c'est une femme trans, considère là comme une femme lamba. Si c'est un homme trans, considère le comme un homme lamba. Ne cherche pas à avoir des photos d'avant la transition, à savoir le nom de naissance, etc.  En gros, si tu n'aimeras pas subir ces questions, alors ne pose pas ces questions.

Pour les non-binaires, tu peux toujours demander quel pronom iels préfèrent qu'on utilise avec eux: "il" ou "elle" ou "iel" ou d'autre. Mais n'oublie pas que se sont des êtres humains comme les autres. Tu peux leur parler étude, nourriture, politique, cinéma...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tu sais, on ne cherche pas à être agressives/fs, surtout si on nous dit que la personne cherche à se renseigner. ^^ On devient par contre agressives/fs quand on se fiche de nous sous une forme ou une autre. ^^"

Mon instagram.

#1119 Le 12-04-2017 à 23h25

Bimb'Noob
...

J'ai du mal à comprendre le concept de non-binarité (pas au sens biologique, mais bien "genre" quoi) ? Ni homme ni femme ? Du coup un non-binaire est agenre ?

Dernière modification par Burroughs (Le 12-04-2017 à 23h27)

#1120 Le 12-04-2017 à 23h32

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

Merci Sissi pour tes réponses.

Pour ce qui était de considéré une femme trans comme une femme lambda et un homme trans comme un homme lambda je le faisais déjà. En même temps c'est ce qui me semble complètement logique.

Mais du coup tu as répondu à mes questions concernant les personnes Non-Binaires.

Et bien sûr pas de moqueries.. Bah d'ailleurs je considère qu'il n'y a pas à en faire... Mais face à ceux qui en font je trouve cela normal qu'on puisse être agressif même si je pense que ceux qui en font sont parfois ignorants sur le sujet et que ce serait parfois mieux de leurs répondre calmement qu'en étant agressif... Mais je peux comprendre qu'a force ça soul ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En tout cas Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#1121 Le 12-04-2017 à 23h35

Bimb'Bronze
sissi1428

Bu: pas forcément. Certains s'en fichent totalement de ce qu'ils sont. D'autres pensent qu'ils ont bien un genre, mais que ce n'est ni homme ni femme (ils se disent en règle général "neutre" ou du "3ème genre" quand ils connaissent les termes...). Mais c'est compliqué à voir les subtilité du truc voir à comprendre quand on est cis, parce que le genre, c'est pas un truc qu'on remet souvent en question dans notre vie de cis (c'est pour ça, que "cis" est un privilège et non une insulte comme certains peuvent le penser...)

Fanny: disons que j'ai préféré reprendre depuis les bases. XD Après, quand on explique 36 000 fois exactement la même chose, au bout d'un moment on pète les plombs. Ça nous est déjà arrivé sur ce topic. ^^" (petite pensée pour la bibo qui m'a dit que je manquais de pédagogie et de didactique et que je n'aurais pas du  reprendre le topic... Alors que je sortais d'un master 2 pour être prof et que c'est elle qui a commencé à nous agresser. LAUL) Bref. N'hésite pas si tu as d'autres questions. ^^

Edit: Yolo les fautes. Si j'ai la foi, je corrige demain. Pardon du désagrément. ^^"

Dernière modification par sissi1428 (Le 12-04-2017 à 23h40)

Mon instagram.

#1122 Le 13-04-2017 à 00h32

Bimb'Noob
...

Du coup est-ce qu'on peut dire que se sentir appartenir au genre auquel on a été assigné, c'est être en adéquation avec les stéréotypes du genre qui nous correspond ? Ou c'est un truc un peu plus mystique, un ressenti qui transcende l'idée même de stéréotype de genre ?

*Le point philo*

#1123 Le 13-04-2017 à 01h18

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...

Burroughs a écrit :

Du coup est-ce qu'on peut dire que se sentir appartenir au genre auquel on a été assigné, c'est être en adéquation avec les stéréotypes du genre qui nous correspond ?

Non pas forcément.
Et pour les trans "binaires" c'est pareil : tu peux être femme trans sans forcément adhérer aux stéréotypes de la femme ou homme trans sans adhérer aux stéréotypes de l'homme.

A côté de ça, tu peux être non binaire, assignée femme par ex, correspondre à pas mal de stéréotypes féminins mais te sentir "pas femme" (ni homme, du coup).

A moitié HS

Dernière modification par Hellyana (Le 13-04-2017 à 05h01)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

#1124 Le 13-04-2017 à 10h02

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.

Hellyana a écrit :

A côté de ça, tu peux être non binaire, assignée femme par ex, correspondre à pas mal de stéréotypes féminins mais te sentir "pas femme" (ni homme, du coup).

C'est mon cas, je suis née femme, je correspond à certains stéréotypes féminins, et je ne me sens pas particulièrement femme, ni homme. Du coup, est-ce que je suis agenre ou est-ce que je suis une femme cis qui n'a pas trop conscience de son genre puisqu'il correspond à son sexe?

Et comment peut-on penser un troisième genre, dans notre société occidentale qui nous en impose deux?

I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

#1125 Le 13-04-2017 à 11h14

Bimb'Bronze
sissi1428

Juju: même en occident, tu as des pays qui ont reconnu le 3ème genre de façon officielle (je crois qu'il y a l'Allemagne, mais je me trompe peut-être pour le coup). Après, pour t'identifier, je ne sais pas trop. J'aurai plus tendance à te dire: "sans écouter qui que ce soit, comme TOI tu te définis? Comme une femme? Comme un homme? Comme autre chose? Ou comme rien de tout ça?"

Mon instagram.

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 90