Fellicitation
j'adore les 2 premières
cherche créatrice de bannière
Fellicitation
j'adore les 2 premières
CDC en 3ème place.
Bravo à vous ! ^^
Wow ! J'ai eu comme un choc en me découvrant sur le podium.
En tout cas merci à tous pour vos messages et surtout merci aux messages constructifs (oui, j'aime bien ça).
Félicitation notamment à Loull35 et à ama245876 qui méritent bien leur place.
Bonne continuation à tous ^^
Quel plaisir ce matin de découvrir ma déco sur le popo avec les magnifiques pièces de Loull35 et de Gothic!
Bravo à elles , leur logement est à tomber! ^^
Merci beaucoup pour vos gentils messages, je suis très heureuse que ma pièce ai plu!
Bon jeu à toutes!
Dernière modification par ama245876 (Le 23-10-2015 à 16h33)
Félicitations aux gagnantes!
J'adore les trois logements en particulier le 2ème et le 3ème et le premier est également merveilleux!
En fait j'adore les trois
CDC pour le 2ème
le premier aussi quand on regarde bien, on trouve que c'est assez joli !
par contre, le 3ème ... je n'aime pas ! désolé
félicitation et bonne semaine de règne !
Superbes décos, coup de cœur pour la 3ème! Bonne semaine
Merci a toutes celles et ceux qui ont voter pour ma déco savane!Je suis très heureuse de céder ma place à ama245876 Félicitation Loull35 pour ta première place que le podium,CDF pour ta déco Gothic CDC pour ta déco,félicitations pour ta deuxième place! ama245876 CDC pour ta déco gagnante!Par contre je me rappelle bien de tes autres déco,la cuisine rétro-moderne et ton salon,pour moi c'étais un CDF quand je les ai vu au concours déco! Félicitations a vous trois,bonne semaine en tant que Miss Déco
Dernière modification par pandadu68 (Le 23-10-2015 à 18h37)
mon préféré c'est la troisième
bravo!!!!!!!!!!
Bravo aux trois gagnantes !
Beau podium, j'adore le premier, j'aime bien le deuxième et un petit peu moins le troisième
Kikou,
Toutes mes félicitations pour les 3 gagnantes surtout pour Lou1135 sa déco est magnifique
Bravo! Ce sont tous des logements que j'avais bien aimés, surtout les deux premiers! ^^
Félicitations
Dernière modification par ElleMeme6 (Le 24-10-2015 à 03h36)
Félicitations aux gagnantes!
Bravo cdc pour la 1 ére avec sa jolie cuisine
Bonjour ,
La première et la troisième étaient mes gros coups de coeur !
quant à la deuxième ,la brume ou luminosité m'empêche de découvrir correctement l'image ! dommage !
En tout cas , Bravo aux gagnantes de cette semaine !
Félicitation à vous 3. :3
gros cdc pour le logement de Loull35, en général, j'aime moins les intérieurs, mais celui-ci, m'accroche sérieusement!!!!
coup de chapeau aussi à Gothic, seul le trait blanc me gène un peu.
et félicitation à vous trois!