Bravo les bricoleuses !! Deux cdc aux deux premières places ^-^
⒧⒤⒠⒮
Bravo les bricoleuses !! Deux cdc aux deux premières places ^-^
Un de mes CDF en 1ère place,félicitations a toi,Loull35!Joli salon ! Gothic félicitations pour ta 2ème place! ama245876 félicitations pour ta 3ème place,je sais maintenant a qui appartient la cuisine ancienne-moderne,idem pour le salon c'étais un CDF pour ces deux pièces! Félicitation au trois gagnantes,et bonne semaine a vous trois
Félicitations aux 3 gagnantes.
Enorme CDF pour les 1er.
Les 2 autres je n'aime pas.
Mon cdf en 1ère place, je suis ravie!
Le 2nd il y a quelque chose qui me dérange, je ne comprend pas trop la ligne verticale qui coupe le décor, ou c'est un pilier mais dans ce cas les maisons ne devraient pas être dessus...
La 3ème était un cdc.
Contente de ce podium.
Félicitation aux trois gagnantes!
J'avais eu un coup de coeur pour le deuxième. J'avais pas remarqué le premier mais il est pas mal aussi. ^^
Félicitation vous trois.
Félicitations aux trois gagnantes ! les 2 premiers logements faisaient partie de mes nombreux coups de coeur.
bonne journée
J'avais eu un CDC pour le premier logement et le deuxième logement, je suis ravie de les voir sur le podium!
Pour le troisième je n'aime pas trop, voir pas du tout, ce n'est pas mon style et j'en ai marre de voir ce genre de déco dans les défilés c'est lassant.
Félicitation!
Super contente de voir ama enfin récompensée ! C'est ma fille, alors, c'est sûr, je ne suis pas objective ; mais je sais tout le mal qu'elle se donne pour travailler ses pièces* et je sais combien cette récompense lui fait plaisir ! Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont voté pour elle. BRAVO, ma Mama chérie
*en parlant de ça, une autre pièce du défilé s'est beaucoup inspirée de la pièce aux squelettes d'ama : super, ama a créé une "mode" avec ces pièces "Noir et blanc/couleurs" mais attention au plagiat quand même !!!
Mais parlons un peu des autres décos...
La première était mon gros CDC et je suis ravie qu'elle soit là. Franchement, je rêve d'une cuisine comme ça ! Chaleureuse, accueillante, gourmande... On peut venir déjeuner quand ? BRAVO, Loull ! Dès que j'aurais fini ce post, je file voir le reste de ton logement.
La pièce de Gothic me plaisait aussi dans l'ensemble, mais il y a quelque chose qui me chiffonne : ce "pilier" est étrange, je ne savais pas trop ce que c'était avant de lire un des posts précédents. A retravailler peut-être... Ceci dit, l'atmosphère me plaisait bien, les couleurs étaient bien choisies et harmonieuses ; cette pièce dégage pour moi une impression de mystère et nous emmène aux pays des légendes, des elfes et des fées.Donc, BRAVO également à toi, Gothic. Je vais également faire un tour du côté de tes autres pièces ;-)
Bon règne à vous 3, bricoleuses douées et créatives, et ne vous arrêtez pas là parce que, ça y est, vous avez eu un trophée ;-) !!!
bravo a vous 3 !!!
mon CDF en première place je suis très contente
la 2 ème déco ma moins plus
et la 3ème déco assez jolie
De très beaux décors, même si mon balance balance plus pour le deuxième !
Bravo à vous trois !
Les deux premiers logements étaient des coups de coeur, je suis absolument ravie!
Je n'ai pas eu le temps de voter cette semaine mais ce podium est superbe ! Enfin le retour des podiums qui me fesaient rêver ?
La première est magnifique, l'ambiance conviviable et chaleureuse, on a envie de semettre à table et de partager le repas ( mise à part l'araignée sur la table hein !). Ces autres pièces sont sympas également !
La seconde je l'avais repérée sur le topic des logements et je l'aime beaucoup ! L'atmosphère est très bien rendue, j'ai l'impression d'être dans un village de pirates des caraïbes ! Il y a également dans son logement d'autres pièces très interessantes !
La troisième j'aime un peu moins car je la trouve moins originale et qu'il y a moins d'ambiance qui s'en dégage même si elle est jolie... Ces autres pieces ont déjà défilé plusieurs fois et j'aimais beaucoup ces cuisines retro et moderne ! Je suis un peu déçue que ce ne soit pas celle ci qui soit sur le podium !
Perso jai voter que pour la troisieme deco
Les pièces sont très belle BRAVO
Un grand coup de chapeau aux deux premières gagnantes:
Loull': j'ai juste dis waouh! en voyant ta pièce. Que dire de plus?
Gothic: en dehors même du fait que toutes les pièces de son logement valent le déplacement, ce qui trahit quand même souvent les vraies bricoleuses, je tiens à souligner tout le travail de création qu'elle a du réaliser pour présenter une pièce aussi originale à partir de petits éléments divers. Tous ceux qui ont passé des siècles sur une seule pièce comprendront. Alors même avec cette lumière verticale mal placée, un grand bravo pour cette place sur le podium!
Petite précision: ce n'est pas une de mes copines.
Ama':une pièce bien réalisée mais malgré l'idée des ponts pas assez originale à mon goût.
Bonne semaine aux trois gagnantes
Dernière modification par Lislou91 (Le 23-10-2015 à 13h23)
Félicitation à vous trois !!
Bonjour,
Toutes mes félicitations aux gagnants.
J'aime beaucoup ce que dégage le premier logement.
Le second c'est plus ce que je cherche lors de la période d'Halloween. J'adore.
Quant au troisième c'est un joli petit univers. J'aime mais sans plus. Ce n'est pas un énorme coup de cœur.
Encore bravo, et bon courage pour répondre aux messages