KARU
MAIIIIIITRE
Trop contente pour toi! Tu étais vraiment délicieuse avec cette tenue!!!!
<3
Bravo à toutes
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 23-10-2015 à 09h09
#52 Le 23-10-2015 à 09h31
Concernant vos tenues de gagnantes:
Je trouvais celle de flomikarue sympa, quoiqu'il manque ce petit quelque chose qui fait que ça devient un cdc. Tu défiles depuis longtemps et ta tête me dit vraiment quelque chose, j'ai du te voir ailleurs. Félicitations à toi, je pense que tu mérites ce podium !
Jocelying tu as fait une belle tenue de mariée mais j'accroche moins pour ton MU. J'attends avec impatience la suite pour me faire un avis plus complet à ton sujet
nivea347, je dois dire que je n'adhère pas du tout. Pour moi ta tenue est trop désordonnée, à part le blanc comme couleur principale elle n'a aucune logique. Désolée.
Concernant vos tenues actuelles:
Aucune de vous ne nous présente quelque chose du même style qu'en finale, est-ce un signe? Aucune n'a gardé son MU et toutes (sauf flomikarue) êtes passées en mode Halloween. La suite de la semaine nous dira si le blanc faisait un peu partie de votre style ou non...
Ceci dit, flomikarue, tu portes la tenue la plus réussie des trois, mais je n'accroche pas plus que ça. J'adore le haut de ta tenue, mais le bas me freine : la couleur du collant de la deuxième jambe et les chaussures me dérangent.
Jocelyng : Non ! On ne peut pas mettre un sablier avec des fleurs moutardes quand on porte une tenue rouge ! Désolée mais pour moi ça fait partie des fondamentaux : la gestion des couleurs. Sinon, ce n'est pas ta faute, mais je déteste cette coiffure. Le chapeau que tu as choisi ne la met pas en valeur, ce qui n'aide pas. En bref, ta tenue manque d'harmonie, je te préférais en blanc !
nivea347 : c'est un peu mieux, mais ça reste un peu basique comme tenue. Là encore je n'accroche pas sur la coupe de cheveux. Je ne comprend pas la présence des cafards, et je trouve les chaussures et le chapeau mal choisis. Quant aux lentilles rouges, ça serait bien si elles n'étaient pas plus grandes que les yeux (ce qui n'est pas de ta faute mais bon, ça n'aide pas)... Ceci dit, je suis certaine que cette tenue va plaire aux fans d'Halloween, elle en reprend des classiques.
Dans tout les cas, félicitations à vous trois, si vous êtes là c'est que vous le méritez.
Je tiens à préciser que mes commentaires ne cherchent pas à être méchants, ne les prenez donc pas mal. Je donne mon point de vue en justifiant mes critiques donc en vous expliquant ce qui ne va pas, dans l'espoir que ça vous aide pour la suite
Dernière modification par Heil (Le 23-10-2015 à 09h41)
![https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png](https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png)
#53 Le 23-10-2015 à 09h32
Pas de cdc dommage, mais félicitation aux trois gagnantes et profitez bien de cette semaine sur le podium, et éblouissez nous
![https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif](https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif)
#54 Le 23-10-2015 à 09h42
Je suis moin fan des nouvelles tenues de la 3eme (garde ce MU il est extra je trouve) et 2 ème(pourquoi n as tu pas gardée ta jolie peau bleu ! ), par conséquent j aime celle de la première mais courage les filles, il est pour vous se podium faite ce que vous voulez!
Dernière modification par zamourakatana (Le 23-10-2015 à 09h42)
#55 Le 23-10-2015 à 09h43
Très blanche cette semaine ! Félicitations à toutes
« Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars. » Anne Hébert
#56 Le 23-10-2015 à 09h57
Félicitations aux gagnantes, bonne semaine de règne
Moon7
#58 Le 23-10-2015 à 10h13
Elles sont magnifique!Cela me donne de l'espoir pour le futur podium!
#60 Le 23-10-2015 à 10h27
Je suis désolée les miss mais je n'aime pas vraiment. ^^
J'aime néanmoins le MU actuel de la première miss. (c'est dommage d'avoir changé pour cette bouche, je préfère de loin l'actuelle.)
Félicitations aux trois en tout cas.
Dernière modification par Diamonds10 (Le 23-10-2015 à 10h28)
#61 Le 23-10-2015 à 10h27
N'ayant pas pris connaissance du DDF, je ne peux pas dire que je suis déçue ou contente. Je suis juste un peu mitigée parce qu'on ne peut pas dire que je sois emballée par leurs tenues : ce n'est pas trop à mon goût.
Mais, ça n'empêche que j'adresse toutes mes félicitations à nos trois gagnantes.
#62 Le 23-10-2015 à 10h49
Enfiiiin mon éternel coup de foudre en première place !
Je désespérais d'un jour enfin pouvoir la voir sur le popo !
J'aime beaucoup son style.
J'aime moins la deuxième et la troisième, mais je vois souhaite à vous trois une très belle semaine de règne !
Félicitation !
@margotfly
#63 Le 23-10-2015 à 10h59
Félicitations aux trois gagnantes, la permière et la 2ème je les avaient remarquées .
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#64 Le 23-10-2015 à 11h02
CDC pour fromikarue! Que ce soit sa tenue actuelle ou de podium j'aime énormément!
Pour les deux autres je n'aime pas du tout en revanche, je ne m'étalerai pas la dessus.
Félicitation!
#66 Le 23-10-2015 à 11h48
BRAVO FROMI! Depuis le temps que j'attendais ça :3
Les autres gagnantes sont des inconnues pour moi, mais très belles quand même!
Un superbe podium, hâte de voir ce que vous nous réservez!
#67 Le 23-10-2015 à 12h08
Félicitations aux gagnantes !
J'adore la première le Mu me plait *-*
La deuxième sans commentaire, j'imagine qu'on ne parlera que de ressemblance hein ? Trop grosse ressemblance à mon gout.
La troisième pas mal !
Bonne semaine !
#68 Le 23-10-2015 à 12h31
Jai voter que pour troisieme et la premiere
#70 Le 23-10-2015 à 12h41
Coucou les filles!
Merci pour vos messages d'encouragements, ça me va droit au coeur!
Ne vous inquiétez pas, on va essayer d'être à la hauteur du podium précédant (même si ça va être compliqué quand même! XD)
On ne va pas vous laissez en reste, j'ai beaucoup parlé avec Kirei (une des miss précédentes) et comme je suis une dingue de l'organisation comme elle, notre podium aura bien évidement des tenues à thèmes ainsi que des tenues personnelles!
Et ceci pour que vous puissiez nous voir sous toutes nos facettes !
Le matin et le soir vous aurez droit à nos tenues personnelles, et l'après midi, vers 14h, on vous offrira un petit thème!
J'espère que notre semaine vous plaira! Bon jeu les filles!
#71 Le 23-10-2015 à 12h47
Bravo à ceux qui ont gagné vous êtes magnifique
#72 Le 23-10-2015 à 12h53
fromikarue a écrit :
Coucou les filles!
Merci pour vos messages d'encouragements, ça me va droit au coeur!
Ne vous inquiétez pas, on va essayer d'être à la hauteur du podium précédant (même si ça va être compliqué quand même! XD)
On ne va pas vous laissez en reste, j'ai beaucoup parlé avec Kirei (une des miss précédentes) et comme je suis une dingue de l'organisation comme elle, notre podium aura bien évidement des tenues à thèmes ainsi que des tenues personnelles!
Et ceci pour que vous puissiez nous voir sous toutes nos facettes !
Le matin et le soir vous aurez droit à nos tenues personnelles, et l'après midi, vers 14h, on vous offrira un petit thème!
J'espère que notre semaine vous plaira! Bon jeu les filles!
Cette organisation était géniale la semaine dernière alors je suis ravie que vous la repreniez ! Les thèmes commencent aujourd'hui?
![https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png](https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png)
#73 Le 23-10-2015 à 13h01
OMG
MAIS J'AVAIS PAS VU
FROMIKARUE
COMMENT JE SUIS CONTENTE
Ah ce podium aujourd'hui. Je meurs. Je suis trop heureuse de voir Fromikarue sur le podium, vous savez pas à quel point x) Je sais que les miss vont pas nous décevoir cette semaine, je peux être tranquille ^^
Bravo à vous trois, vous êtes toutes magnifiques.
#74 Le 23-10-2015 à 13h03
Heil a écrit :
Cette organisation était géniale la semaine dernière alors je suis ravie que vous la repreniez ! Les thèmes commencent aujourd'hui?
Oui normalement ça commence aujourd'hui on s'est déjà mis d'accord sur un thème!
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
Je voulais pas non plus copier l'organisation des anciennes miss mais comme Kiki m'a donné son autorisation je me permets de faire pareil!
Dernière modification par fromikarue (Le 23-10-2015 à 13h08)
#75 Le 23-10-2015 à 13h11
fromikarue a écrit :
Heil a écrit :
Oui normalement ça commence aujourd'hui on s'est déjà mis d'accord sur un thème!
Je voulais pas non plus copier l'organisation des anciennes miss mais comme Kiki m'a donné son autorisation je me permets de faire pareil!
Je confirme que j'ai donné mon autorisation avec plaisir ^^.
Hâte de voir les thèmes proposées dans ce cas
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)