bravo aux gagnantes, juste un CDC pour la 2eme!
bonne semaine de règne!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 23-10-2015 à 00h41
#27 Le 23-10-2015 à 00h52
Pas vraiment de cdc, mais de jolies poupées quand même !
Bravo à vous, et profitez un max de cette semaine de folie !
Éclatez vous bien et éblouissez nous ♥
J'aurais bien aimé voir Kirei Yume, et nos anciennes Miss plus longtemps, mais bon, tout rêve à une fin hihi ~ C'était un podium de folie ! Dur de remonter la barre plus haute qu'elle n'était !
~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe
#29 Le 23-10-2015 à 00h56
Félicitation au gagnantes ^^
"When you find something that’s worth fighting for, you never give up."
#30 Le 23-10-2015 à 01h02
Quoi mais que vois je ! Fromikaru en première position ! J'en étais sûre ! Enfin tu montes sur le podium ! Tu le mérites bien avec ton style unique FÉLICITATION !
La seconde était un de mes CDC je suis contente de la retrouver là ! Félicitation à toi !
La troisième est un peu éloignée de ce que j'aime mais je la trouve jolie et je l'avais remarqué au DDF donc Bravo à toi !
Bon règne les filles et éblouissez nous
#31 Le 23-10-2015 à 01h21
~~~> Félicitations aux 3 Miss bimbo
J'adore la 1ere c'est ma préférée
#32 Le 23-10-2015 à 01h25
C'étais la semaine du blanc ou bien??
♦
♦
♦ .Vous dessinez, graphez, écrivez?. ♦
Venez-nous rejoindre dans la partie ► "Concours et créations artistiques " ◄
♦
#34 Le 23-10-2015 à 01h49
Bonsoir!
Faut le dire avec notre grande sincérité..
Honnêtement, la première a une tenue très simple.. Pas d'imagination, mais je pense qu'elle mérite le podium..
La deuxième aurait pu être la première mais c'est voté et c'est voté.. Son Make Up est très élégant et doux, sa robe est ravissante, imaginaire
La troisième est pas très..élégante, désolé mais on devrait le dire avec la sincérité, ce n'est pas de la jalousie ou d'ailleurs.. J'espère que tu me vainquas cette semaine en montrant tes tenues fabuleuses...
J'espère que je ne verrai pas une de 3 poupées supprimés sur le Podium à cause de la tricherie ou..
Je vous souhaite une bonne semaine du séjour !
#WK290814
Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥
#36 Le 23-10-2015 à 02h40
Joli podium !
Deux petit CDC habituel en première et 3ème, même si je ne suis pas vraiment fan de leurs tenues gagnantes, je suis contente de les voir sur le podium !
Je sais que la première offre très souvent des tenues vraiment sympa, comme sa tenue actuel par exemple ! J'adore son MU avec son teint de peau et ses yeux dorés. ^^
La 2ème est très jolie avec sa peau bleue. J'aime beaucoup son choix des couleurs pour sa poupée !
La 3ème est comme je l'ai dit plus haut: un CDC habituel, mais plutôt pour son MU que je trouve juste énorme ! J'adore son aire un peu en mode 'quécécé ça ?'. Qui m'a d'ailleurs valu plusieurs gros fou rire dans plusieurs DDF !
Bref, bonne semaine et Félicitations !
Eeicing: c'est vrai que maintenant que tu le dis, je trouve aussi que sa tenue a un air d'armure de chevalier d'or des chevaliers du zodiaque, en moins...'je t'explose les yeux' !
Dernière modification par Sushiii-chan-x3 (Le 23-10-2015 à 02h41)
#38 Le 23-10-2015 à 04h12
J'adore la deuxième miss, énorme CDC.
Félicitations aux deux autres miss également.
Bonne semaine.
#39 Le 23-10-2015 à 05h08
Elles sont toutes les 3 très belle
#40 Le 23-10-2015 à 07h18
la 1 et la 3 ce ressemble un peu
mais félicitations aux gagnantes
#41 Le 23-10-2015 à 07h24
2 anges sur le podium et une mariée! Félicitations a vous trois,bonne semaine
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
#42 Le 23-10-2015 à 07h32
Bravo à vous, bonne semaine de regne
#43 Le 23-10-2015 à 07h57
Félicitation aux 3 gagnantes.
#44 Le 23-10-2015 à 08h06
Pas mal ce popo
J'ai été étonné voir un peu déçue à première vue mais je m'y fais petit à petit je me laisse influencer
J'avoue avoir une préférence pour Fromikarue
Les 2 autres miss ont intérêt à me convaincre lors de leur semaine de reigne
Félicitation vous trois.
Une fois pour toutes
#46 Le 23-10-2015 à 08h12
Félicitations aux trois gagnantes!
montrez nous vos plus belles tenues ...
#47 Le 23-10-2015 à 08h41
pas très emballé par le podium ! c'est moyen