Première : Lady-Daenerys Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : KireiYume Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Pimbecha Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 16-10-2015 à 00h09
#5 Le 16-10-2015 à 00h12
déçue mais j'aime le style réaliste de la 3eme et kirei défile depuis longtemps dans de belles tenues. félicitations
je ne me rappelle pas de la 1ere désoler et bonne semaine
#6 Le 16-10-2015 à 00h12
YES YES YES YES YES YES YES YES YES
Trois de mes coups de coeur de longue date, je suis aux anges :DDDDD
Bonheur.
#7 Le 16-10-2015 à 00h12
Wow enfin des cdc sur le podium !
Grand bravo à Pimbecha que j'admire énormement
Kirei et Lady-Daenarys : Bravo à vous, c'est fort mérité
#10 Le 16-10-2015 à 00h12
très jolie poduime je suis fan de la 1 er bimbo
#12 Le 16-10-2015 à 00h14
Ravie de ce podium avec deux CDF en 1ere et 3 eme place!!
Le style de Pimbecha est incroyable et il était grand temps qu'elle grimpe sur le podium!! (Du coup je vais être triste de plus la voir au DDF)
Félicitations!!!
#14 Le 16-10-2015 à 00h20
Bravo aux gagnantes !
Je félicite Kirei pour sa place sur le podium, c'est une jolie poupée que je voyais souvent défiler et dont j'ai eu un gros coup de cœur.... <3
Mais bravo aux autres gagnantes aussi
#15 Le 16-10-2015 à 00h21
Moi qui avait peur du podium de cette semaine, je suis plutôt ravie
Haaan trop bien ! Pimbecha, depuis le temps que j'attendais de la voir sur le podium.
J'aime vraiment beaucoup son MU et son style.
Félicitation à vous trois
#16 Le 16-10-2015 à 00h22
Très jolie podium cette semaine, fellicitation
#17 Le 16-10-2015 à 00h22
Une semaine qui s'annonce superbe, hâte de voir ça !
Pimbecha j'attends depuis longtemps qu'elle monte enfin sur ce podium, je suis fan de son style, je suis heureuse de la voir et je l'aurai mise 1ère
Lady-Daenerys, je l'ai découverte il y a peu et j'aime beaucoup chacun de ses looks, un succès bien mérité
Quant à KireiYume je l'ai aperçu quelques fois et j'aime beaucoup sa poupée, j'ai hâte d'en voir plus
En résumé, un podium amplement mérité pour les 3 ! Je vais regarder le podium, avec beaucoup de plaisir surtout que chacune a un style bien propre à elle. J'espère qu'il y aura quelques thèmes où on pourra voir chacune s'adapter selon son style Bonne semaine les jolies Miss !
#18 Le 16-10-2015 à 00h22
Enfin enfin mon vœux s exauce ma pimbelle et la superbe kireiyume sur le popo miss. Je suis trop contente.bravo ainsi cas la première qui était superbe aussi.
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/
#19 Le 16-10-2015 à 00h22
Bravo à Pimbecha, je suis trop contente de figuré avec elle sur le podium. Bravo également à KireiYume, j'admire beaucoup sont style, je suis hyper fière de partagé le podium avec vous deux.
Waw, je suis super émue, que j'en ai les larmes au yeux
Merci pour vos compliments qui me vont droit au cœur.
Dernière modification par Lady-Daenerys (Le 16-10-2015 à 00h49)
#20 Le 16-10-2015 à 00h23
Enfiiiiiiiiin,....Trop contente de voir kirei et pimbecha sur le podium, l'originalité pour l'une, la class pour l'autre , ont enfin payées.
Attention, attention, cette semaine, le podium va trembleeeeeeer.....
yes
#21 Le 16-10-2015 à 00h24
Oh yes ! Un super popo cette semaine, je suis plus que ravie !!
Et la belle et ravissante Kirei-Yume, que j'attends sur le podium depuis fort longtemps !
Bravo à vous trois, vous êtes parfaite !
Elles vont nous éblouir cette semaine, j'en suis sûre !
~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe
#22 Le 16-10-2015 à 00h25
Enfin, mais enfin un podium digne de ce nom !!! Crénon, jsuis contente d'avoir veillé moi !!!
Kirei, une de mes bimbos préférées sur le podium !! La couleur va être à la fête cette semaine !! Ça, tombe bien, l'automne c'est la saison des couleurs .
Pimbecha où l'élégance dans tous ses états est une autre de mes poupées préférées !! Ça va péter sur le podium !!
Je ne connais pas Lady- Daenerys par contre. Mais je suis sure que tu vas assurer à mort entourée des 2 canons qui t'accompagnent.
Félicitations à toutes et vive cette semaine ou je vais enfin cliquer à mort sur le podium :bavecoeur:
#23 Le 16-10-2015 à 00h25
Enfin Pimbechaaa! <3
#24 Le 16-10-2015 à 00h26
Deux ans à défiler chaque semaine alors pour moi c'est une sacré libération et je m'y attendais tellement pas !
Je suis plus que ravie de partager ce podium avec deux beautés telles que Pimbecha dont j'admire énormément la classe et la jolie Lady-Daenerys que j'ai vu de temps à autre chez les cros belles !
Je ne sais pas quoi dire d'autre, à part un merci ?
J'espère que je ne vous décevrais pas ♥
#25 Le 16-10-2015 à 00h30
KireiYume a écrit :
J'espère que je ne vous décevrais pas ♥
Franchement... aucun risque en ce qui me concerne !! Jsuis vraiment trop contente pour toi ♥