Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 14

#1 Le 16-10-2015 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Lady-Daenerys    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53315923.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : KireiYume    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-44538827.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Pimbecha    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-39769210.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 16-10-2015 à 00h09

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...

Oh mon dieu!!!! QUE DES CDC!!! Je réve!!!
Je suis comblée!! Félicitations ! Vraiment

*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

#3 Le 16-10-2015 à 00h10

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Oh mon Dieu !

Ce podium est tellement PARFAIT !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et moi qui avais peur que... Bref !!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Félicitations à nos trois miss, mais mention toute spéciale à Kirei et surtout à Pimbecha !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je vais me coucher de bonne humeur !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Bimbofail (Le 16-10-2015 à 00h11)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#4 Le 16-10-2015 à 00h11

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain

Bravo aux gagnantes quand aux deux dernière j'étais sûre qu'elles finiraient sur le podium

Bonne semaine à vous!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

#5 Le 16-10-2015 à 00h12

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif déçue mais j'aime le style réaliste de la 3eme et kirei défile depuis longtemps dans de belles tenues. félicitations
je ne me rappelle pas de la 1ere désoler et bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#6 Le 16-10-2015 à 00h12

Bimb'Noob
...

YES YES YES YES YES YES YES YES YES

Trois de mes coups de coeur de longue date, je suis aux anges :DDDDD

Bonheur.

#7 Le 16-10-2015 à 00h12

Bimb'bimbo
A7xLolita
.

Wow enfin des cdc sur le podium !
Grand bravo à Pimbecha que j'admire énormement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Kirei et Lady-Daenarys : Bravo à vous, c'est fort mérité  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#8 Le 16-10-2015 à 00h12

Bimb'bimbo
Sushiii-chan-x3
-Sailor Sushiii- "Au nom du Sushi, je vais te punir."
Lieu: Dans ton assiette.

Oh mon dieu ! Mais ce podium méga lourd quoi !! Que des CDF !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Attention les yeux ça va péter des paillettes, moi je le dis !!
Un ÉNORME Bravo à nos Miss !
Ça va être un vrai bonheur d'observer ce podium  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

♥Merci IMMortaliXa pour le kit.♥
https://zupimages.net/up/19/16/9a07.jpg

#9 Le 16-10-2015 à 00h12

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge

félicitation vraiment un podium parfait cette semaine gros CDC à pimbecha

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]

#10 Le 16-10-2015 à 00h12

Bimb'adonf
venus644
...
Lieu: paris

très jolie poduime je suis fan de la 1 er bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#11 Le 16-10-2015 à 00h14

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

Beau podium.Ce que je préfère chez les belles, c'est leurs pseudos ! ;-)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#12 Le 16-10-2015 à 00h14

Bimb'Noob
...

Ravie de ce podium avec deux CDF en 1ere et 3 eme place!!
Le style de Pimbecha est incroyable et il était grand temps qu'elle grimpe sur le podium!! (Du coup je vais être triste de plus la voir au DDF)

Félicitations!!!

#13 Le 16-10-2015 à 00h14

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"

ENFIN!!!! mon éternel CDF sur le podium. Bravo Pimbecha pour ce trophée amplement mérité!
Félicitations aux deux autres habituées aussi. Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

#14 Le 16-10-2015 à 00h20

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Bravo aux gagnantes !
Je félicite Kirei pour sa place sur le podium, c'est une jolie poupée que je voyais souvent défiler et dont j'ai eu un gros coup de cœur.... <3

Mais bravo aux autres gagnantes aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#15 Le 16-10-2015 à 00h21

Bimb'plusse
lilkams
Merci !

Moi qui avait peur du podium de cette semaine, je suis plutôt ravie
Haaan trop bien ! Pimbecha, depuis le temps que j'attendais de la voir sur le podium.
J'aime vraiment beaucoup son MU et son style.

Félicitation à vous trois

#16 Le 16-10-2015 à 00h22

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !

Très jolie podium cette semaine, fellicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#17 Le 16-10-2015 à 00h22

Bimb'crobien
ELO88
Tell the devil I said "Hey" when you get back to where you're from.
Lieu: Villemandeur

Une semaine qui s'annonce superbe, hâte de voir ça !
Pimbecha j'attends depuis longtemps qu'elle monte enfin sur ce podium, je suis fan de son style, je suis heureuse de la voir et je l'aurai mise 1ère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lady-Daenerys, je l'ai découverte il y a peu et j'aime beaucoup chacun de ses looks, un succès bien mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Quant à KireiYume je l'ai aperçu quelques fois et j'aime beaucoup sa poupée, j'ai hâte d'en voir plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En résumé, un podium amplement mérité pour les 3 ! Je vais regarder le podium, avec beaucoup de plaisir surtout que chacune a un style bien propre à elle. J'espère qu'il y aura quelques thèmes où on pourra voir chacune s'adapter selon son style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne semaine les jolies Miss !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#18 Le 16-10-2015 à 00h22

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre

Enfin enfin mon vœux s exauce ma pimbelle et la superbe kireiyume sur le popo miss. Je suis trop contente.bravo ainsi cas la première qui était superbe aussi.

https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

#19 Le 16-10-2015 à 00h22

Bimb'Noob
...

Bravo à Pimbecha, je suis trop contente de figuré avec elle sur le podium. Bravo également à KireiYume, j'admire beaucoup sont style, je suis hyper fière de partagé le podium avec vous deux.     

Waw, je suis super émue, que j'en ai les larmes au yeux /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Merci pour vos compliments qui me vont droit au cœur.

Dernière modification par Lady-Daenerys (Le 16-10-2015 à 00h49)

#20 Le 16-10-2015 à 00h23

Bimb'Noob
...

Enfiiiiiiiiin,....Trop contente de voir kirei et pimbecha sur le podium, l'originalité pour l'une, la class pour l'autre , ont enfin payées.
Attention, attention, cette semaine, le podium va trembleeeeeeer.....

yes

#21 Le 16-10-2015 à 00h24

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée

Oh yes ! Un super popo cette semaine, je suis plus que ravie !!
Et la belle et ravissante Kirei-Yume, que j'attends sur le podium depuis fort longtemps !
Bravo à vous trois, vous êtes parfaite !
Elles vont nous éblouir cette semaine, j'en suis sûre !

~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

#22 Le 16-10-2015 à 00h25

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Enfin, mais enfin un podium digne de ce nom !!! Crénon, jsuis contente d'avoir veillé moi !!!

Kirei, une de mes bimbos préférées sur le podium !! La couleur va être à la fête cette semaine !! Ça, tombe bien, l'automne c'est la saison des couleurs /modules/forum/img/smilies/bave.gif.

Pimbecha où l'élégance dans tous ses états est une autre de mes poupées préférées !! Ça va péter sur le podium !!

Je ne connais pas Lady- Daenerys par contre. Mais je suis sure que tu vas assurer à mort entourée des 2 canons qui t'accompagnent.

Félicitations à toutes et vive cette semaine ou je vais enfin cliquer à mort sur le podium :bavecoeur:

#23 Le 16-10-2015 à 00h25

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Enfin Pimbechaaa! <3

#24 Le 16-10-2015 à 00h26

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

Deux ans à défiler chaque semaine alors pour moi c'est une sacré libération et je m'y attendais tellement pas !

Je suis plus que ravie de partager ce podium avec deux beautés telles que Pimbecha dont j'admire énormément la classe et la jolie Lady-Daenerys que j'ai vu de temps à autre chez les cros belles !

Je ne sais pas quoi dire d'autre, à part un merci ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère que je ne vous décevrais pas ♥

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#25 Le 16-10-2015 à 00h30

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

KireiYume a écrit :

J'espère que je ne vous décevrais pas ♥

Franchement... aucun risque en ce qui me concerne !! Jsuis vraiment trop contente pour toi ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 14