Franck joue Shyvana, ça marche bien je trouve.
Lui c'qu'il fait c'est commencer par mettre le jungle d'en face au fond, si tu commences bot side c'est le top, tu prends le red dès le début (sans te faire piquer de l'xp) et tu vas direct dans la jungle en face. A chaque fois j'vois qu'il fait le FB comme ça et puis lui ça l'éclate MDRR, en plus de le mettre bien.
Au niveau de la vitesse t'as une aoe qui fait courir + vite, et t'as ton ulti pour engage/chase/fuir. Le top du top c'est de finir le dévoreur en moins de 15 minutes (rift herald drake, et tu harcèles le jungle en face). Alors là ta shyvana c'est la grosse claque pour les gens en face.
Tu pourras tjs lui demander, mais j'crois que là il décuve encore MDR ce bizut
Sinon t'as Master Yi, mais c'est + fragile. Par contre tu peux rapidement counter jungle avec, j'crois que dès le niveau 2 tu peux déjà chopper le premier sang aussi, mais à défaut d'attaquer vite j'trouve que c'est dommage que ça soit plutôt squeashy.
En plus toi t'aimes les perso qui engage/tank, donc faut voir ce qui te tente le plus
Aprèèèèèèèèès jungle rapide t'as Ekko (?, j'ai un doute, c'est peut être pas worth ekko sans flash xD), Poppy (trinité) et Trundle aussi. J'suis pas sûre qu'ils puissent tous se passer d'un flash
Faudrait que je tente mid exhaust alors MDR, disons que quand le matchup t'es défavorable ça peut vachement aider. Les Zed Yasuo je gère bien, mais ce qui me fait + chier c'est les LB.
Mais sinon j'trouve que Karthus exhaust ça fait tryharder
déjà que c'est "vlaaa le perso" mdrr, alors là laisse tomber quand je prends l'exhaust les gens n'aiment pas (et moi non plus).
Dernière modification par KoOizuMi (Le 04-01-2016 à 18h57)
Enjoy chilled. [/little]

) mais je kifferai un perso du même genre que Gangplank (cac avec une attaque à distance) (EN ME RELISANT JTROUVE QUE CA A RIEN A VOIR AVEC GANGPLANK MDRR MAIS CPAS GRAVE), et plutôt axé assassin.
(Comment j'avais du mal à passer avec tous ses BRONZE's qui trollaient!

s1 vive ashe mid et yi ap